• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L’événement anniversaire : discussions

rockfan

Banni
N'oubliez pas de vérifier vos mails !
je ne reçois jamais le news letter la ptite comédie dure depuis au moins 4 ans
et les DV cherchent soit disant d 'ou cela peut bien provenir

Au contraire, ils sont trop beaux avec leur apparence futuriste...
le bat en vrai est plus beau que la présentation
dsl pour mes propos précédents
ce que le jeu est devenu me rend irritable pour de nombreuses raisons
 

Membre supprimé 68177

Guest
tu dois pas jouer depuis longtemps pour tenir ces propos
quand tu sera confronté tu changera d 'opinion et tu viendra chouiner ici
Pas de jugement ad hominem sil te plaît.
J'ai bien compris que tu n'es pas d'accord avec moi.
Et bien on clôturera cet échange sur le fait que moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi.
On a fait le tour.
Bien à toi.
 

celkette

Forgeron
Bonjour,
dans la description du jeu, il est dit
"Cependant, vous recevez également quelques clés, en fonction de ce qui reste sur votre plateau. Vous pouvez obtenir les clés suivantes :
  • 1 clé pour 10 gemmes du même élément sans fragment de clé associé.
  • 1 clé pour 4 gemmes du même élément avec un fragment de clé associé.
  • 1 clé pour chaque gemme du même élément avec une clé complète associée.
Quelqu'un a t'il testé?
j'ai laissé 3 lots de 4 gemmes de même couleur avec 1 morceau de clef et je n'ai rien obtenu lors de la réinitialisation de mon tableau. Y a t'il une manip à faire...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
dans la description du jeu, il est dit
"Cependant, vous recevez également quelques clés, en fonction de ce qui reste sur votre plateau. Vous pouvez obtenir les clés suivantes :
  • 1 clé pour 10 gemmes du même élément sans fragment de clé associé.
  • 1 clé pour 4 gemmes du même élément avec un fragment de clé associé.
  • 1 clé pour chaque gemme du même élément avec une clé complète associée.
Quelqu'un a t'il testé?
j'ai laissé 3 lots de 4 gemmes de même couleur avec 1 morceau de clef et je n'ai rien obtenu lors de la réinitialisation de mon tableau. Y a t'il une manip à faire...
Les clés que vous décrivez vous sont données lorsque vous complétez un plateau ; si vous le réinitialisez, vous ne recevrez rien de plus.
 
Comment fait on alors pour compléter un tableau, et qu'en même temps il reste des gemmes?
Pour valider gratuitement un tableau il suffit de debloquer toutes les gemmes bloquées en début de tableau. Tu peux donc te trouver en fin de tableau à ne pas avoir ramassé toutes tes gemmes (celles non bloquées) le jeu va alors les comptabiliser.
 

celkette

Forgeron
Donc terminer un tableau, cela veut dire débloquer toutes les gemmes, je croyais qu'il fallait vider le tableau pour le finir.
Merci pour la précision
 

Barbara99

Explorateur
salut le forum ,
j'ai une question : la forge de Wyverntide permet de produire des marchandises ( 5 minutes , 15 minutes etc.) cependant quand je récolte la production ça ne ne compte pas pour les quêtes de l'évent. est ce que c'est normal et si oui pourquoi ?
 

rockfan

Banni
quête de 24 fois 4H de prod marchandise pas terminée on nous en recolle une de 12fois 4 H
sérieux là vous avez rien d 'autre a proposer Inno
évent very bad trip on a pas en stock des centaines de fioles !!!
 

Lumen77

Lancier
event sympa,qui demande qu'un peu temps part plateau(et on peut les faire quand on à envie)

les pts négatif pour le moment
-150 prod de 4 direct dans les 1er quête (commence en avoir marre des prod...)
-les fioles de potions des temps anciens( déjà les nouvelles pas terrible terrible alors les anciens)


le pts positif
-le manque de fragments (oui il y en à marre des fragments, que les bs en donne ça va mais qu'on reçois des fragments dans un event...c'est pas une récompense mais une punition)

j'ai hâte de voir les différents prix du jour.(oui je connait pas la liste)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
salut le forum ,
j'ai une question : la forge de Wyverntide permet de produire des marchandises ( 5 minutes , 15 minutes etc.) cependant quand je récolte la production ça ne ne compte pas pour les quêtes de l'évent. est ce que c'est normal et si oui pourquoi ?
Ceci a été signalé, et devrait être corrigé à la prochaine MàJ :)
 

rockfan

Banni
A 13h 03 tu nous as annoncé évent terminé, en fait tu mens comme tu respires
ET ti tu agresses avec des propos déplacés que je signale sans raison
j 'ai tenté de poursuivre je dois te demander le droit?

A 13h 03 tu nous as annoncé évent terminé, en fait tu mens comme tu respires
je te signale propos deplacés insultants

Je te reconnais tout autant que moi dans cette description…
fiftyfifty balle au centre
les ptits nouveaux approuvent sans connaitre grand chose au jeu
de bons partis pris
ils t 'aiment profite en

Edit modération: fusion du triple-post
Merci d'utiliser la fonction éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :
@Astinea @L.P.M. sur app l'événement c'est trop la galère je suis sous Android avec la v1.179.14 et très souvent je n'ai pas le focus sur les pièces que je choisis. Donc impossible de faire l'événement
Est-ce que le problème a déjà été remonté ? (Pas pris le temps de parcourir tous les fils de dicussion)
Exemple j'ai sélectionné la pièce en bas à droite mais rien n'apparaît en entouré :
9mhe.jpg
Le jeu m'a poussé une mise à jour de 279mo juste avant
 
Dernière édition :
Haut