• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

cadeaux des quêtes du rival

melaniej

Forgeron
Sauf que si on fait toute l’exp. Certes cela valide les quêtes avec x combats/nego mais après on est bloqué quand on a 10 puis 15 puis 25... combats à faire (du coup on peut pas faire ceux de l’exp ni ceux de l’exp de guilde pas commencé)
Et entre il y a aussi 10 puis 20 puis 25 productions de 24h à faire...qu’on m’explique comment faire sur 1 évent qui dure 48h!
 

2 3 5 7

Mathématicien
Sauf que si on fait toute l’exp. Certes cela valide les quêtes avec x combats/nego mais après on est bloqué quand on a 10 puis 15 puis 25... combats à faire (du coup on peut pas faire ceux de l’exp ni ceux de l’exp de guilde pas commencé)
on peut faire ceux du niveau 5, de là ours JcJ ou attaquer ses voisins…
Et entre il y a aussi 10 puis 20 puis 25 productions de 24h à faire...qu’on m’explique comment faire sur 1 évent qui dure 48h!
Il faut soit avoir beaucoup de bâtiments de marchandises, soit avoir des finir toutes les prods de march (ce qui n’est pas dur pour un joueur qui était là à Halloween et qui a une ou plusieurs caravanes dans sa cité…)
 

melaniej

Forgeron
on peut faire ceux du niveau 5, de là ours JcJ ou attaquer ses voisins…

Il faut soit avoir beaucoup de bâtiments de marchandises, soit avoir des finir toutes les prods de march (ce qui n’est pas dur pour un joueur qui était là à Halloween et qui a une ou plusieurs caravanes dans sa cité…)
Le niveau 5 n’est pas à la portée de tous en combat...
Et on peut ne pas avoir été la à Halloween donc pas de caravane...
 

Donbronsky

Forgeron
Je suis tombé dans le piège de faire tous les combats EG et maintenant je ne peut plus faire les quêtes qui demandent des combats.

Sachant que les combats en incursions Quantiques ne sont pas comptabilisés (et que le Champs de Bataille de Guilde est fermé et que j’ai déjà consommé mes jetons dans l’arène JCJ).

J'avoue que je n'apprécie pas trop d'avoir des quêtes techniquement irréalisables. Il faudrait compter les Combats Quantiques au moins.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Je suis tombé dans le piège de faire tous les combats EG et maintenant je ne peut plus faire les quêtes qui demandent des combats.

Sachant que les combats en incursions Quantiques ne sont pas comptabilisés (et que le Champs de Bataille de Guilde est fermé et que j’ai déjà consommé mes jetons dans l’arène JCJ).

J'avoue que je n'apprécie pas trop d'avoir des quêtes techniquement irréalisables. Il faudrait compter les Combats Quantiques au moins.
Il y a aussi les voisins, la carte de campagne et le niveau 5 de l’EG…. Et puis, si tu n’avais pas rush le niveau 4, tu aurais été pas très loin…
 

Donbronsky

Forgeron
J'ai fais tous les niveaux de l'EG. Je referais le rush car les quettes de négociation sont beaucoup, beaucoup trop longues et il vaut mieux les éviter.

Je n'avais pas pensé aux voisins. Bon j'aime avoir de bon rapport avec eux mais ça peut être une solution. Après il ne faut pas perdre une seule fois sur 25 puis 30 combats. Il va encore falloir frapper les petits.
 

sir-mario

Forgeron
salut
j'ai terminé toute mes batailles en allant dans l'arène mais ça m'a couté un max de médailles et heureusement que j'avais une province dans la carte de campagne pour continuer car j'étais 2 millions pour mon dernier combat dans l'arène alors qu'il m'en reste 1.3 millions
en tout ça m'a couté plus de 8 millions de médailles et une dizaine de sabliers "terminer toute les marchandises" mais j'ai perdu du temps sans ça j'aurai pu faire un peu plus de batailles gratuites dans l'arène
 

rockfan

Force de frappe
quêtes rival event anniversaire vu le nombre de prod de 24H
c 'est même pas la peine
si Inno veut pas que les joueurs fassent le Rival ils ont trouvé le moyen
trop décevant
 

felinebleue

Ouvrier
pour ma part je suis enfin parvenue pour la 1e fois à faire toutes les quêtes du Rival sur mes 2 mondes français (je n'ai pas réussi sur la béta) au prix de beaucoup de médailles, de nombreuses heures de présence et grâce à des bonus accumulés au fil du temps, notamment pour la toute dernière étape des récoltes de 24 heures 30 fois ! et pour une récompense bien décevante
il me semble qu'il n'y aura pas d'autre rival d'ici la fin de cet évent, ou bien je me trompe ?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Et non, il n'y a que deux séries du Rival pendant cet événement anniversaire. ;-)
 
Haut