• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

cadeaux des quêtes du rival

rockfan

Force de frappe
est que l 'on peut connaitre l 'ordre des cadeaux des quêtes du rival
il semble que ce sont pas les mêmes que sur le beta
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
effectivement, les récompenses du Défi Rival ont été modifiées depuis la version bêta.
La liste des nouvelles récompenses n'est cependant pas connue avec précision. Un peu de suspense ne fait pas de mal :)
 

rockfan

Force de frappe
Bonjour,
effectivement, les récompenses du Défi Rival ont été modifiées depuis la version bêta.
La liste des nouvelles récompenses n'est cependant pas connue avec précision. Un peu de suspense ne fait pas de mal :)
en attendant le suspens je fais pas ce rival
c 'est aussi simple que ça
les cadeaux sur le beta était intéressants ceux la sont sans intérêt
les fragments ça devient lourdingue
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
Bonjour,
effectivement, les récompenses du Défi Rival ont été modifiées depuis la version bêta.
La liste des nouvelles récompenses n'est cependant pas connue avec précision. Un peu de suspense ne fait pas de mal :)
Je le renote ici, mais quête 3 il demande de terminer 10 productions de marchandises de 24 H (et dépenser 150 PFs). Le défi dure 48h à vue de nez, c'est la quête 3/32. Est-ce qu'il faut dépenser des consommables pour accélérer les productions ? Est-ce que les récompenses valent ces dépenses ?

Je demande ça, par ce que se voir dire "revenez demain" quête 3... je m'attendrais presque à ce que quête 4 on me demande de monter une GM sur 90 niveaux...
 

Ramirez K.

Laborantin
Tout dépend si tu as des packs des deux bâtiments (la pyramide et le laboratoire des monstruosités) et si le défi te permet de les poser à un niveau intéressant. Pour ceux qui avaient déjà plusieurs packs, ça peut être rentable - le labo fournit pas mal de médailles en plus du reste et les deux donnent des bonus d'attaque/défense intéressants, mais seulement à partir du niveau 7 ou 8.
Les fragments de citrouille et autres peuvent aussi compléter ce que tu as déjà, bref c'est au cas par cas, mais pour avancer dans le défi il est effectivement préférable d'utiliser des "terminer toutes les productions" ou des accélérateurs de production.
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
J'en ai aucun, je n'étais pas né quand ces BS sont sortis.
Est-ce qu'ils sont intéressants au moins ? J'entend par là, plus que ce que la dernière St Patrick ou la dernière Faune ont donné ?
 

Ramirez K.

Laborantin
@Assheton : Consulte le Wiki pour te faire une idée, mais je dirais oui, à haut niveau (et ils produisent leurs propres améliorations argent et or, il faut juste être patient).
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
Ouais, ils ont l'air sympas quand même. Des petites quêtes pour permettre à ceux qui y avaient participé de récupérer ce qu'il leur manque si je comprend bien.

edit :
@L.P.M. est-ce que si on termine le niveau 4 de EdG ça validera automatiquement les quêtes du rival demandant de négocier, faire des combats, etc... comme lors des dernies événements ?
 
Dernière édition :

bilou972

Astronome
Quand je vois ce que demande rival pour avancer dans les quêtes, c'est à se demander si il y aura assez d'étapes en EG pour toutes les faire...
En 30 minutes ce matin j'ai à peine fait 12 quêtes et je suis sur la fin de l'EG lvl3...
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
Je suppose que non vu ce qui est écrit. Mais je pense que ce genre de certitude/affirmation devrait être écrit dans une annonce et non la découvrir via le jeu ^^
Les négociations te coûtent en ressources et surtout en diamants. Ils vont pas annoncer officiellement comment nous permettre de faire des économies, ça n'aurait pas grand sens... ;-)

Simplement, je pense que ce sera pareil avec chaque rival : dès qu'il y en a un qui se pointera, il faudra rusher les 64 combats d'EdG pour avoir la paix.
 

Floyus

Cueilleur
Bonjour,
Dites moi que c'est une blague ?
Faire les 64 niv de l'EG permet de s'assoir sur la lourdeur des négo/combats du Rival ?
Si oui, c'était documenté à quelque part ? ça m'intéresse de savoir comment j'ai pu loupé cette astuce.
Merci du retour
 

Kr0n0s

Force de frappe
Bonjour,
Dites moi que c'est une blague ?
Faire les 64 niv de l'EG permet de s'assoir sur la lourdeur des négo/combats du Rival ?
Si oui, c'était documenté à quelque part ? ça m'intéresse de savoir comment j'ai pu loupé cette astuce.
Merci du retour
Ce n'est pas nouveau c'est le cas pour toutes quêtes demandant des actions en EG : on en a souvent lors des évènements
 
Haut