• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Arbre du silence sacré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

edika

Chevalier
Bonjour,

J'ai eu cette amélioration de l'arbre du silence je pense dans une quête, pas fait gaffe comment il est arrivé dans mon inventaire. La question est, est il possible d'avoir des fragments au fur et à mesure qui viendrait d'un GM ou on ne peut avoir l'arbre du silence sacré uniquement via des quêtes ? (ce qui limiterait donc malheureusement à 2-3 exemplaires max)

Merci bien.
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
On peut avoir les arbres et leurs améliorations grâce à la hutte de l'archidruide sacrée. (hutte du druide niv 9 -> up doré -> up platine)
 

edika

Chevalier
J'ai l'archi druide sacré et il produit des fragments des arbres patience, vitalité, silence, des fragments pour améliorer l'archi druide mais moi j'ai déjà le sacré mais rien pour l'arbre du silence sacré il me semble, c'est ça non ?

en fait je veux améliorer l'arbre du silence en arbre du silence sacré.
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
J'ai l'archi druide sacré et il produit des fragments des arbres patience, vitalité, silence, des fragments pour améliorer l'archi druide mais moi j'ai déjà le sacré mais rien pour l'arbre du silence sacré il me semble, c'est ça non ?

en fait je veux améliorer l'arbre du silence en arbre du silence sacré.
1710414212813.png
Moi il me le donne bien... si il te donne des packs d'amélioration de l'archidruide, c'est que tu ne l'as pas encore au niveau max.
 

edika

Chevalier
ah ok ! tu veux dire qu'il y a un niveau au dessus de mon archi druide sacrée ?

il s'appelle comment ce niveau encore supérieur ?

edit : je dis n'importe quoi. j'ai enfin compris ce que tu essaies de me dire, j'ai buggué, ok !

donc mon archi druide sacrée me donne déjà des améliorations pour cet le silence qui deviendra grace à cela le silence sacré ! cool ! merci !

mais du coup l'archi druide sacrée produit donc bien ce que je voulais cad des améliorations de l'arbre du silence pour qu'il devienne sacré mais qui produit des arbres du silence ?

edit : le pack sélection des arbres de l'archi druide sacré ! crétin de moi !

ok vous pouvez lock le fil.

merci Assheton !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut