• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème avec mon amélioration platine de la hutte de l'archi druide sacré.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AndreVacance

Cueilleur
J'ai perdu mon amélioration platine de la hutte de l'archi druide sacré.
Je me suis rendus compte a mon désespoir que l'amélioration platine peut être posé sans que une de mes 4 Amélioration or ne soit posé.
Si vous pourrier corriger en prenant une de mes 4 OR dans mon inventaire.


archidruide 2.png

archidruide 1.png

date et heure de l'événement ‎8 ‎mars ‎2024, ‏‎00:11:09 -5GMT

Merci a l'avance de résoudre mon problème

Edit modération: fusion des quatre posts
Merci d'utiliser la fonction éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

rapacenoir

Astronome
contact le support

ps : fais attention les double post sont interdit tu as le bouton editer pour corriger
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
L'amélioration de Hutte de l'archidruide permet d'améliorer la Hutte du druide de niveau 9 en Hutte de l'archidruide.
1709889831593.png

Le Pack d'amélioration platine de la Hutte de l'archidruide sacrée permet d'améliorer la Hutte de l'archidruide en Hutte de l'archidruide sacrée.
1709890059765.png

Je ne sais donc pas ce qu'a réellement fait ce joueur. ;-)
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
L'amélioration de Hutte de l'archidruide permet d'améliorer la Hutte du druide de niveau 9 en Hutte de l'archidruide.
Voir la pièce jointe 97351

Le Pack d'amélioration platine de la Hutte de l'archidruide sacrée permet d'améliorer la Hutte de l'archidruide en Hutte de l'archidruide sacrée.
Voir la pièce jointe 97352

Je ne sais donc pas ce qu'a réellement fait ce joueur. ;-)
Je comprend en le lisant qu'il a utilisé un Pack d'amélioration platine de la Hutte de l'archidruide sacrée sur une Hutte du druide. Cette action a fait disparaître le Pack d'amélioration platine de la Hutte de l'archidruide de son inventaire.

La logique voudrait que le jeu de nous permette pas d'utiliser un Pack d'amélioration platine de la Hutte de l'archidruide sacrée sur une Hutte du druide.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Je comprend en le lisant qu'il a utilisé un Pack d'amélioration platine de la Hutte de l'archidruide sacrée sur une Hutte du druide. Cette action a fait disparaître le Pack d'amélioration platine de la Hutte de l'archidruide de son inventaire.

La logique voudrait que le jeu de nous permette pas d'utiliser un Pack d'amélioration platine de la Hutte de l'archidruide sacrée sur une Hutte du druide.
J’ai essayé et cette action n’est pas possible (en tout cas depuis mon propre jeu). ;-)
 

Sylvie Cultrice

Président
L'amélioration de Hutte de l'archidruide permet d'améliorer la Hutte du druide de niveau 9 en Hutte de l'archidruide.
Voir la pièce jointe 97351

Le Pack d'amélioration platine de la Hutte de l'archidruide sacrée permet d'améliorer la Hutte de l'archidruide en Hutte de l'archidruide sacrée.
Voir la pièce jointe 97352

Je ne sais donc pas ce qu'a réellement fait ce joueur. ;-)
Moi je sais, sa ville est sur L.
Dans sa ville il y a une hutte de l'archidruide sacrée.
Il avait donc déjà l'archidruide et il l'a améliorée en "sacrée"

Au pire il a économisé une amélioration "or" si vraiment il n'en avait pas utilisé.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut