• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Qu'est ce qui peut arriver de pire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Bonsoir,

Je suis un peu désolé d'ouvrir un sujet pour poser cette question, tant sa réponse va vous paraître toute bête. Je me demande, qu'est ce qui peut arriver de pire pour un joueur ? (en dehors des sanctions d'un opérateur, évidemment).
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Je parlais de faits de jeux légaux... à priori PVP. Je sais qu'on peut être pillé, mais est-ce qu'il peut arriver pire que ça ? J'ai joué à Tribal Wars par exemple, et je crois bien qu'on pouvait tout perdre en quelques secondes si plusieurs joueurs nous attaquaient en même temps pour nous voler ou détruire nos villages... Est-ce que ce genre de chose peut arriver sur FOE ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,
Le pillage oui, détruire ta cité, non ^^ Pour éviter le pillage il existe différentes méthodes, récolter au bon moment, l'utilisation du bonus de taverne, ne poser que des bâtiments non "pillables", etc... Une bonne défense de sa cité avec des grands monuments intéressants , etc ^^
 

.Rengoku.

Mousquetaire
Perdre beaucoup d'argent ... Quand je vois ça :
1706817595705.png
Avoir autant de paradis du flament rose serein avant même la fin de l'évent ... Beaucoup de diams ou d'argent à voir ... :laugh:
 
Perte de double-récoltes sur GM
Perte (ou non-gain) de beaucoup de choses en fct des adversaires sur les plateaux CbG

En règle générale on ne perd pas grand chose et c'est plus sur le manque à gagner que la différence se fait.
 

Pirolf

Explorateur
ou la fin d'internet, ou une IA qui pirate ton compte pour jouer à ta place (et mieux)

pas grand chose en effet, le snipe et le pillage, quand tu connais les mécanismes tu peux te défendre quand meme
je dirais que le pire, c'est mauvaise ambiance dans la guilde et une éjection inopinée le dimanche avant la fin du cbg par exemple
ou bien, le pire que j'ai vécu, c'est la dissolution surprise de la guilde où on était plusieurs à s’être investit
 

Sylvie Cultrice

Président
Rien qui ne soit aussi violent qu'une attache synchro sur TW donc. Finalement, c'est un bon jeu pour chill :)
Je ne sais pas ce qu'est un "chil", par contre ce qui faisait l'attrait de FoE c'est qu'on pouvait y jouer sans y passer 24h par jour et sans risquer de tout perdre.
Ce jeu est de plus en plus destiné aux insomniaques, même si on ne risque pas de voir sa ville détruite, on ne peut plus avoir de résultat correct sans forte activité.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
L'auteur ayant eu ses réponses, je ferme ce sujet, et remercie tous les intervenants pour les réponses plus ou moins sérieuses apportées :up:
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité depuis plus de 15 jours, j’archive ce sujet.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut