• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

néri

Force de frappe
Sinon, pour répondre à une vieille question, je ne peux plus réagir sur le discord bêta, n’ayant pas de traducteur discord. Si vous avez je prend.
J’arrive à suivre, pas toujours simple, mais ne peut plus répondre, comme sur le forum bêta. (Je précise que j’utilise l’app discord. Impossible de traduire, de mettre des spoiler ou autres, je ne connais pas les bb code par cœur)
C’était en réponse pour réagir sur le bonus obs, les propositions ont l’air intéressante, évolutives, mais je perd cette compréhension sur discord...
Le forum reste actif, mais les discussions sont bien sur discord.
il ne me semble pas qu'il existe un traducteur sur discord (ou alors je ne l'ai jamais trouvé)

pour les balise, tu n'es pas obligé de connaitre les BB code par coeur (surtout que c'est différent de sur forum)

tu surligne le texte de ta boite de texte avec la souris, et à ce moment là tu as une mini boite d'option qui s'ouvre

1706616632356.png


ça te donne le choix entre le gras , italique , barré , citation , code et en dernier les spoiler ^^

après des fois on en découvre au hasard lol
hier j'en ai découvert un sans le faire exprés
mettre # puis espace , puis écrire , ça écrit en vachement gros lol

1706616822143.png
=
1706616844896.png
 
pour les balise, tu n'es pas obligé de connaitre les BB code par coeur (surtout que c'est différent de sur forum)

tu surligne le texte de ta boite de texte avec la souris, et à ce moment là tu as une mini boite d'option qui s'ouvre

1706616632356.png



ça te donne le choix entre le gras , italique , barré , citation , code et en dernier les spoiler ^^
Pas sur la version !
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Euh c'est une blague ce défi ?

1706630410139.png

Le bonus de 4h coûte 700 pots, donc 1400 pots pour relever ce défi !!!

1706630473885.png

Et aucun moyen de gagner ce bonus, vu que ceux qu'on gagne sont des bonus de 2h.
 
@Madark le Roi Quin 1er, regarde la production du nouveau bâtiment, la Verrerie Celtique, niv. 2, qui ne requiert pas de routes et occupe 4 cases :

Voir la pièce jointe 96761
on pourra vraiment pas en avoir beaucoup, si j'y arrive j'en poserais mais ca se compteras sur les doigts des mains :°
qui plus ai, ce n'est pas un batiment dont on peut faire des fragments, donc on est loin d'un "jester killer" ^^
 

Sylvie Cultrice

Président

Barbara99

Conquistador
Salut ,
Il est impossible pour une guilde solo d'y participer, voici la réponse du Forum bêta:


A single player cannot make all the Quantum goods in a settlement, according to the tooltips. I think mono-guilds will struggle with the donation nodes because they won't have access to each good.

traduction:
Un seul joueur ne peut pas fabriquer tous les ressources Quantum dans une colonie, selon les info-bulles. Je pense que les mono-guildes auront du mal avec les demande de dons car elles n'auront pas accès à chaque ressource.
 

macos

Cueilleur
Salut ,
Il est impossible pour une guilde solo d'y participer, voici la réponse du Forum bêta:


A single player cannot make all the Quantum goods in a settlement, according to the tooltips. I think mono-guilds will struggle with the donation nodes because they won't have access to each good.

traduction:
Un seul joueur ne peut pas fabriquer tous les ressources Quantum dans une colonie, selon les info-bulles. Je pense que les mono-guildes auront du mal avec les demande de dons car elles n'auront pas accès à chaque ressource.
Ca va faire plaisir à toutes les guildes mono-joueur !
Inno supprime la gvg car trop peu de monde y joue et propose une nouvelle fonctionnalité révolutionnaire qui exclut une catégorie de joueurs.
BRAVO
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Une guilde, ou ghilde ou gilde désignait au Moyen Âge une association ou coopération de personnes pratiquant une activité commune, généralement des marchands, qui, s'étant dotés de règles et de privilèges spécifiques, demandaient protection aux autorités d'une ville ou d'un État. (source Wikipedia)

La question qui se pose : Pourquoi Innogames a autorisé la possibilité de créer une guilde avec un seul joueur ? (je n'ai rien contre les joueurs ou joueuses pratiquant cette façon de jouer), mais c'est surprenant comme concept...
 

Sylvie Cultrice

Président
Je sais... Alors pourquoi certains se plaignent de ne pas pouvoir jouer seul dans une guilde ? C'est contre la définition du terme guilde...
Sur FoE les guildes suivent toutes les mêmes méthodes et sont tombées dans la dictature sur certains points.
C'est pourquoi de nombreux joueurs choisissent la solitude, on ne vient pas ici pour se retrouver avec les mêmes contraintes, imposées par les chefs, qu'au boulot.
On est donc auto-entrepreneur, si cela devient impossible ce sera un nouveau mauvais point pour Inno.

D'autant que si j'ai bien compris, (pour le peu que j'ai cru comprendre) cette nouveauté quantique (!!!!) est de nature à provoquer des disputes en guildes

Et comme je l'ai déjà dit mille fois, des absurdités sur FoE il y en a de nombreuses et de bien pires, mais quand ça vous arrange vous les acceptez.
La dernière en date est d'attaquer avec les bonus de défense, si ce n'est pas un concept surprenant .......
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
La question qui se pose : Pourquoi Innogames a autorisé la possibilité de créer une guilde avec un seul joueur ? (je n'ai rien contre les joueurs ou joueuses pratiquant cette façon de jouer), mais c'est surprenant comme concept...
Je pense que c'est avant tout pour des raisons techniques : ce serait compliqué de devoir faire en sorte que tu ne puisses pas créer de guilde seul... Et si l'avant dernier membre d'une guilde veut partir, il doit la dissoudre ? Et cela se passe comment si il a aucun droits ?
 

7tsuna

Médecin
D'autant que si j'ai bien compris, (pour le peu que j'ai cru comprendre) cette nouveauté quantique (!!!!) est de nature à provoquer des disputes en guildes
J'espère que tu es en accord avec toi même :mrgreeen: .

La dernière en date est d'attaquer avec les bonus de défense, si ce n'est pas un concept surprenant .......
Ne sous estime pas les dév. Ils nous ont annoncé 5 niveaux supplémentaires de l'edg. Moi je mise que sur le niveau 6 il faudra combattre avec la satisfaction.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Evite de leurs donner ce genre d'idées il seraient capables de les réutiliser...
Ils ont déjà l’idée de faire 5 niveaux…
  • Expéditions de guilde : nous allons créer 5 nouveaux niveaux qui s'ajouteront aux niveaux actuels et nous équilibrerons l'ensemble des niveaux pour avoir une progression de difficulté plus douce et une alternance plus fréquente des demandes en bonus d'attaque ou de défense. La difficulté grandissante rendra la fonctionnalité plus intéressante sur le long terme.
 
Haut