• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.272 & 1.273

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je me demande surtout pourquoi il y a deux mises à jour en une et pas une seule...
C’est dû aux vacances. La 1.272 n’a pas pu être livré (cf problème bêta) et la 1.273 pendant les vacances. Bref une communication inutile, oui, et qui ne resoud que des choses habituelles. Une double MaJ qui résoud un problème mineur d’affichage exclusivement que sur app, je crois que c’est une première.

Il serait peut-être temps d’avoir des MaJ mensuelle, comme avant, avec de véritables correctifs de fond... là c’est juste risible de dire qu’il faut 2 MaJ pour ajouter une icône manquante, non ? Surtout avec une tournure de phrase : Ho, vous avez vu, il manquait un truc et nous sommes très vite intervenu. Regardez, nous l’avons fait ! :eek: on dirait un épisode de pat’patrouille ^^
 

2 3 5 7

Mathématicien
C’est normal que sur l’annonce du forum beta il n’y ai pas les mêmes résolutions de bug ?
 

Phent-astique

Mousquetaire
  • Les infobulles peuvent prêter à confusion, en particulier lorsqu'elles affichent un montant différent du montant correct (doublé). Désormais, l'infobulle affichera également le montant doublé, lorsque votre Galaxie bleue aura été utilisée !
==> Merci bien, il y a quelques mois on a fait remonter l'info on nous disait que c'était normal.. bref. Sinon à quand l'option pour désactiver les pop up intempestif lors de la récolte dont la quasi totalité des joueurs se fichent totalement et cherchent juste à fermer le plus rapidement possible?

  • Lors de la création d'une nouvelle offre, il y a une petite fonction qui supprime automatiquement la ressource offerte, si vous n'avez plus assez de ressources. Malheureusement, elle l'a également supprimée, alors qu'il vous restait exactement cette quantité. Bien entendu, cela n'était pas prévu et a été corrigé.
==> et pourquoi on a eu le droit à cette fonctionnalité de base ? la liste de bug et corrections à faire est longue comme 2 fois mon bras, je suis assez stupéfait de voir les priorités en terme de Maj.
Si vous voulez vraiment améliorer le système de commerce commencez par ne pas supprimer la recherche par nom quand on prend un échange, une interface suffisamment grande pour voir le nombre de ressources de TOUTES les ressources lors de la création d'échange, ouvrir directement les packs de PF lors de la prise d'un échange alors qu'on a pas de PF dans la barre, une recherche par ressources dans les offres en cours Etc etc..
 

Kaspar

Médecin
On dirait bien qu’Inno s’est passé de bonnes résolutions cette année… Ce serait pourtant si simple, en commençant par écouter les joueurs.
 

Kr0n0s

Force de frappe
La mise à jour est minime, mais elle apporte tout de même des régressions :confused:

Pour accéder au classement, il va falloir être précis pour cliquer, car l'icône des quêtes se superpose à celle du classement !
Voici ce que ça donne sur Android, avec la version 1.273.25
Screenshot_2024-01-10-01-18-48-79_10373f60983ef60744aa0f33c6c57078.jpg
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut