• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

info création guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LexaBzh

Cueilleur
Bonsoir à tous !

Tout d'abord, si je ne suis pas au bon endroit, merci de mettre mon post là où il doit être ^^
ensuite, merci a ceux qui me répondront =)

donc voici ma/mes questions :

(petit résumé lol)
Il y a quelques années, j'ai joué a ce jeu. J'avais une guilde (hyper active, hyper sympa avec de belles rencontres, qui aidait, répondait à nos questions, etc, bref le top surtout pour la novice que j'étais :rolleyes:) pour raison X,Y je ne pouvais plus y jouer. Je suis revenue me souvenant de ce jeu, mais ne me souvenant plus de mes identifiants (mail, mot de passe etc à part mon "monde" de base : east nagach lol c'est drôle les souvenirs qui peuvent rester ^^') je décide de recommencer tout à zéro. Pas de problème.

Aujourd'hui je reviens, beaucoup de changement mais toujours aussi agréable, quelques améliorations, mais voilà : impossible de trouver une guilde qui m'accepte ! en effet, j'ai repris récemment (1semaine environ si ce n'est moins, âge du fer, gm et participation au gm) dans le monde "Dinegu" ; problème c'est que dans ce jeu, je sais que c'est l'entraide, et nos "amis" qui nous permettent de progresser et d'avancer. La plus part des guildes demande un niveau "âge colonial" avec "tel ou tel" GM, etc... donc impossible d'y entrer. J'ai bien tenté d'y entrer mais même les plus "simple" (bas niveau ou peu de participation etc..). rien ne se passe...

donc j'ai décidé de créer la mienne (j'en avais besoin pour donner 40 ressources a une guilde...) connaissant quelques bases du jeu lol, (et surtout essuyant refus sur refus..) mais, ... c'est embêtant quand même ^^'
je sais que je resterais seule dedans lol ça ne me dérange pas, mais personne ne m'acceptant... c'est lourd...

idem dans les demandes d'amis, j'ai quelques joueurs "actifs" très élevés dans le jeu, mais le reste (mon niveau) néant...

Donc ma question (ça y est j'y viens lol;-)) : est-ce se "monde" Dinegu " qui est à l'abandon? ou alors ce jeu? car quand (sur version ordi) on voit le "chat" ça se prend la tête, s'embrouille, et se tire dans les pattes... sans parler de tricheur multicompte...(d'ailleurs dans ce monde ils s'accusent tous les uns les autres...) je trouve vraiment ça dommage car du coup on n'ose même pas poser une question ou autre ! (surtout quand on est un "petit" joueur maintenant, mais ancien fan de ce jeu et de la "bonne époque" mdr)

2eme question : Comment y arriver avec ma mini guilde :whistle:
(bah seule pour l'instant lol et aucun problème la dessus !... pour l'instant xD.... mais avec aucune aide... ça risque d'être vraiment long... )

merci à ceux qui m'auront lu ! :-)
 
Les guildes qui te refusent, elles ont combien de joueur ? Quelle ligue ? Combien de pl ? Combien de prestige ?

Bien que je connaisse assez peu les "petites guildes", mais cela m'étonnerait que les guildes or et platines aient des exigences folles...
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Il faut faire les évents et au bout d'1 ou 2 tu auras plus de moyens pour faire des combats (surtout le forge bowl)
 

LexaBzh

Cueilleur
Les guildes qui te refusent, elles ont combien de joueur ? Quelle ligue ? Combien de pl ? Combien de prestige ?

Bien que je connaisse assez peu les "petites guildes", mais cela m'étonnerait que les guildes or et platines aient des exigences folles...
bah sincèrement, c'est les guildes plutôt "actives" et "moyennement hautes" car j'ai pas la prétention de bien jouer lol et surtout je viens de reprendre... donc c'est "normal" quelques part ... mais les seules qui m'ont "accepté" de niveau "bas" sont 40 ou 50 mais avec casi personnes qui jouent... ni expé de guilde, ni aide gm, ni marché, pas même motivation ou polir la cité ou taverne lol.... ...

Il faut faire les évents et au bout d'1 ou 2 tu auras plus de moyens pour faire des combats (surtout le forge bowl)
je fait le forge bowl, ce qui m'a permis de monter (pergola niv 2 en 1 semaine depuis ma réinscription) et aujd j'ai eu mon défis quotidien ( et j'ai du monter ma guilde car toute me refusais, et je devais donner 40 ressources a ma guilde... donc j'ai finis par monter la mienne donc j'ai donné 40 des miennes lol.... pas le choix... :whistle: mais j'ai bien fait j'ai eu 2 plans de gm ... mais voila.. seule ça va être long... lol)
 

CrazyBoy08

Mathématicien
bah sincèrement, c'est les guildes plutôt "actives" et "moyennement hautes" car j'ai pas la prétention de bien jouer lol et surtout je viens de reprendre... donc c'est "normal" quelques part ... mais les seules qui m'ont "accepté" de niveau "bas" sont 40 ou 50 mais avec casi personnes qui jouent... ni expé de guilde, ni aide gm, ni marché, pas même motivation ou polir la cité ou taverne lol.... ...


je fait le forge bowl, ce qui m'a permis de monter (pergola niv 2 en 1 semaine depuis ma réinscription) et aujd j'ai eu mon défis quotidien ( et j'ai du monter ma guilde car toute me refusais, et je devais donner 40 ressources a ma guilde... donc j'ai finis par monter la mienne donc j'ai donné 40 des miennes lol.... pas le choix... :whistle: mais j'ai bien fait j'ai eu 2 plans de gm ... mais voila.. seule ça va être long... lol)
Il te faut un max de BS au niveau maximum pour avoir pleins de bonus, de PF et de ressources, puis il te faudra construire et monter Obs et Arche au moins
 

polisson312

Biologiste
2eme question : Comment y arriver avec ma mini guilde :whistle:
(bah seule pour l'instant lol et aucun problème la dessus !... pour l'instant xD.... mais avec aucune aide... ça risque d'être vraiment long... )
Recrutement.
Tu trouveras forcément des joueurs prêts à te rejoindre. Qui en ont marre de la compétitivité et qui vont être ravis de te rejoindre.
Dans mon cas ça a très bien marché. Des joueurs compétitifs mais qui ne veulent pas de contraintes et une guilde sympa et amicale...
Donc oui tu peux faire du recrutement sur le forum par exemple !
Et faire une demande d'ami à @Kiss... qui est assez présent et un ancien joueur qui t'aidera à progresser sur Dinegu j'en suis sûr :up:
 

LexaBzh

Cueilleur
Il te faut un max de BS au niveau maximum pour avoir pleins de bonus, de PF et de ressources, puis il te faudra construire et monter Obs et Arche au moins
BS? merci de m'aiguiller lol... car à l'époque où je jouais on ne parlait pas de BS ...
et obs et arche, je suis d'accord, mais j'ai obtenu tout ça avec ma guilde à l'époque. Aide et soutiens, car j'étais un niveau bien inférieur à eux. Mais seule, je ne l'aurais pas de si tôt.

Recrutement.
Tu trouveras forcément des joueurs prêts à te rejoindre. Qui en ont marre de la compétitivité et qui vont être ravis de te rejoindre.
Dans mon cas ça a très bien marché. Des joueurs compétitifs mais qui ne veulent pas de contraintes et une guilde sympa et amicale...
Donc oui tu peux faire du recrutement sur le forum par exemple !
Et faire une demande d'ami à @Kiss... qui est assez présent et un ancien joueur qui t'aidera à progresser sur Dinegu j'en suis sûr :up:
tu penses même avec mon faible niveau actuel lol ?
car je l'envisage, mais je pensais attendre encore un peu, monter et lancer le recrutement, et justement comme tu dis sans prise de tête et sympa amicale comme j'ai connu ^^' (et comme je suis accessoirement lol)
merci en tout cas je vais lui demander ce qu'il en pense ! :-) ;-)

Edit : je l'ai cherché et trouvé... mais il a son nombre d'amis max atteint, et il est dans une guilde hyper top ... (pas que j'avais l'espoir qu'il vienne dans la mienne mais je crois qu'il aide déjà trop de gens rolleyes ) en tout cas merci, à bientôt !
 

Batout

Parachutiste
Salut,

A ma connaissance, les guildes actives n'aiment pas prendre les joueurs avant au moins "Renaissance". Ça fait consommer des ressources en EG comme en champs de bataille, ressources que la guilde n'a pas. Généralement on trouve quelques guildes peu actives pour commencer.
Une fois qu'on fait EG 4 et au moins 150 combats en CDB par session (champs de bataille) là on peut pretendre à rejoindre une "bonne guilde".
C'est un peu ce que j'ai vécu au début.
Au bout d'un moment on connait le serveur et les bonnes guildes mais faut du temps ;)

Nb : les BS c'est les bâtiments d’événements.
 

LexaBzh

Cueilleur
Salut,

A ma connaissance, les guildes actives n'aiment pas prendre les joueurs avant au moins "Renaissance". Ça fait consommer des ressources en EG comme en champs de bataille, ressources que la guilde n'a pas. Généralement on trouve quelques guildes peu actives pour commencer.
Une fois qu'on fait EG 4 et au moins 150 combats en CDB par session (champs de bataille) là on peut pretendre à rejoindre une "bonne guilde".
C'est un peu ce que j'ai vécu au début.
Au bout d'un moment on connait le serveur et les bonnes guildes mais faut du temps ;)

Nb : les BS c'est les bâtiments d’événements.
merci de ta réponse ! ^^
pour les BS ... tu m'éclaires... bizarre bizarre mais pourquoi pas ^^ ... Et Pourquoi pas BE ?(Bâtiments Evènements? lol)
bah j'ai du avoir bcp de chance quand j'ai commencé à l'époque car ils m'avaient accueilli en âge du fer et avec juste 1 Gm, par contre je faisais mon max pour tout et je jouais chaque jours... et j'apportais aussi.

enfin merci des infos ! =)
ce jeu à bien changé lol .... mais je prends note

encore merci
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
La réponse ayant été lue, je ferme la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut