• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sondage sur l'effet des camps de sièges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Je ne dis pas cela, je démontre que se baser uniquement sur le nombre faussera tout regroupement.
Alors que nous savons déjà quelles guildes sont plus actives que d'autres rien qu'en regardant le nombre de rencontres effectuées, négo + combats, au(x) précédant(s) CBG.
Ma guilde compte 22 membres dont une dizaine d'actifs en CBG pourtant nous ne quittons que très rarement la ligue diamant.
Alors que certaines avec 80 membres ne voient jamais la ligue Platine et je ne parle pas de la ligue diamant.
 
Lol, ce sujet est encore ouvert ?

Au lieu de débattre dans le vent, attendez que cette modification des CdS sorte officiellement sur les serveurs live (si un jour elle soit vraiment déployée car Innogames semble avoir reculé) pour voir ce que ça donne vraiment.
 

Sylvie Cultrice

Président
Est-il nécessaire de la redire ?
Le regroupement selon le nombre de membres ne fonctionne pas en championnat d'expédition, pourquoi s'en inspirer en CBG qui bénéficie d'un meilleur dispositif ?
Suffit de regarder les différents résultats de championnats qui ont été postés sur ce forum pour voir qu'il y a systématiquement des guildes à 133 % contre des guildes à 5 %.
Les regroupements en CBG en fonction des points de ligues sont nettement moins aléatoires.

D'autre part les mini guildes conserveront l'accès aux CBG, il n'y a aucune raison de les en priver, tout comme elles ne sont absolument jamais privées d'expéditions. Aucun membre de guilde n'est exclu d'une fonction de guilde et ça ne changera pas. Le championnat d'expédition n'est pas une fonction, ce n'est qu'un comparatif de résultat qui ne comporte aucune action concrète de la part des joueurs: seul dans ma guilde je fais mes 64 rencontres comme tout un chacun, personne ne peut faire une action en championnat qui me serait impossible, c'est la même chose en CBG.
 

Anamatt

Empereur
Les tests sur bêta continueront au moins jusqu'à la fin de l'année. Être d'accord ou non n'influencera pas les changements qui verront le jour sur l'ensemble des serveurs. Les développeurs tiennent compte des commentaires des joueurs mais encore plus des données fournies par le jeu.

The test will probably stay beta only for at least the rest of this year. The reason for that is, that we want to see the long term effects of this change.
(Le test ne restera probablement en version bêta que pendant au moins le reste de cette année. La raison en est que nous voulons voir les effets à long terme de ce changement.)
Source forum Bêta
 

MarcoQc13

Mathématicien
C'est rendu de la bullshit tout ça :mad:
Le game designer de ce jeu ne connait même pas ce jeu et est incapable de prendre de décision importante. Le seul résultat qu'on voit sont les corrections de texte qu'on rencontre un peu partout. La responsabilité de ce game designer est de rendre ce jeu plus intéressant et tout ce qu'on voit depuis 3 ans est complètement le contraire. Ouep ! La colonie des mongols, des copier/coller des évènements et des ères et les Pubs qui boguent.
Voilà un résumé de ce qu'on a eu récemment pour rendre ce jeu intéressant.

Et pour revenir sur le sujet chaud, étant donné qu'il est évident qu'il ne savent pas quoi faire avec, il devrait détruire cette partie du jeu et rendre dispo les GcG pour tous sur des cycle de 8h. Quitte à mettre un max de joueur par secteur pour éviter les latences.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Le game designer de ce jeu ne connait même pas ce jeu et est incapable de prendre de décision importante. Le seul résultat qu'on voit sont les corrections de texte qu'on rencontre un peu partout.
La traduction et correction des textes n'a surtout rien à voir avec le "game designer" (Autres intitulés du métier : Concepteur de jeux vidéo ; Créateur de jeux vidéo ; Designer jeux vidéo.).

Et pour revenir sur le sujet chaud, étant donné qu'il est évident qu'il ne savent pas quoi faire avec,
Ils veulent voir comment se comportent les guildes avec ce nouveau nerf sur le plus long terme (peut-être pour éviter de servir le nouveau "menu" sur tous les serveurs et de voir que les joueurs trouvent "encore" une parade de contournement)

il devrait détruire cette partie du jeu et rendre dispo les GcG pour tous sur des cycle de 8h. Quitte à mettre un max de joueur par secteur pour éviter les latences.
Ils ont déjà étudié la question :
 

MarcoQc13

Mathématicien
La traduction et correction des textes n'a surtout rien à voir avec le "game designer"
C'est ce que je disait en sous- entendu, donc n'a rien fait.
Ils veulent voir comment se comportent les guildes avec ce nouveau nerf sur le plus long terme
S'il ne savent pas aujourd'hui, ils ne le sauront pas plus dans un an ! Depuis le temps....
Ils ont déjà étudié la question :
Et puis ?
 
S'il ne savent pas aujourd'hui, ils ne le sauront pas plus dans un an ! Depuis le temps....
+1
surtout qu'on ne peut pas dire que la Beta soit représentative de l'activité des vraies guildes sur les vrais serveurs.
Quand tu vois que j'ai presque fini en diamant avec ma solo-guilde et avec un compte en HMA sur Beta ça donne une bonne idée de la représentativité des données de ce serveur au niveau CBG.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus d’un mois, je ferme et j’archive.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut