• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Ciné-Quiz en image...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
mais je serais incapable de retrouver, grâce aux jeux de Harley, un seul d'entre eux, ou alors avec un gros coup de bol !
Je pourrai en mettre de plus facile mais je passe un temps fou à réaliser ce jeu et si c'est pour que vous trouviez en 5 minutes dès la première image....
Il faudrait alors être connecté(e) au bon moment pour gagner ! ^^

Et pourquoi pas, une fois par mois, un quizz très facile où seuls ceux n'ayant pas au moins 10 points pourraient faire des propositions ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais de ta réflexion à voix haute (et surtout écrite) peut naître de bonnes propositions qui ne gêneront pas les fortiches du 7ème art tout en amusant les moins assidus !
Je vais tenter de vous proposer une image dès ce soir en ne prenant pas en compte les propositions de @Catrix @Florn @Juliana 1676 la Hardie et @pn1908 (seules leurs réponses par MP seront appréciées).
Un quizz facile la semaine et un normal les week-end.
 

Florn

Force de frappe
si tu as le courage tu peux remonter jusqu'à la page 252 (de mémoire) où j'avais recensé les scores de chacun, le mettre à jour et voir si tu as comblé un peu ton retard sur Juliana !

3ufk.gif


Je ne pensais pas que c'était à ce point là. Je dois bien m'incliner et bien bas en plus (sans pitié pour mes lombaires, non, non, là je dois expier) devant @Juliana 1676 la Hardie ... je retourne donc jouer avec mes pop-corn alors.
 

Harley D

Forgeur d'or
Quizz interdit à Catrix, Florn, Juliana et Pn sauf en MP uniquement !
quiz.png

Anamatt : 1
BlackKwolph : 7
BoboZobo : 1
Catrix : 11
Ekorama : 1
Florn : 27
Francky Funky : 2
gaarance : 7
Gotrek84 : 2
Juliana 1676 la Hardie: 44
kyhd : 5
Larmenius : 5
LegrandEric : 9
Loup Tenace : 3
L.P.M. : 2
Lyuba : 1
pn1908 : 17
Pirolf : 2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut