• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Avec un temple supérieur à 80 ça me donne en gros 2 packs par semaine, et encore il faut déduire ceux de l'expédition proprement dite c'est bien mais pas énorme.
Par contre, si, la roue, pour celui qui les cherchait, pouvait être rentable en packs, car c'étaient dans des double cases et j'en ai vu assez fréquemment. J'en ai d'ailleurs pris 2 entre la vingtaine de lots prioritaires pour moi. Pas sur que ce nouvel événement donne plus de 20 lots désirés.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je ne sais pas pourquoi mais les récompenses de cet évent me sont indifférents :-(
Je vais faire l'évent mais si je manque de temps, je me dit que se sera pas grave. L'ensemble de l'oeuvre va sans doute allez chez l'antiquaire :(
 

Harley D

Forgeur d'or
Je suis exactement dans ton cas, Marco, ne pouvant repousser les murs, ma cité a atteint une certaine optimisation.
Pour y placer un bâtiment, il faudrait qu'il me soit plus profitable qu'un ancien présent dans ma cité.
 

Dondiego3333

Laborantin
Avec un temple supérieur à 80 ça me donne en gros 2 packs par semaine, et encore il faut déduire ceux de l'expédition proprement dite c'est bien mais pas énorme.
Par contre, si, la roue, pour celui qui les cherchait, pouvait être rentable en packs, car c'étaient dans des double cases et j'en ai vu assez fréquemment. J'en ai d'ailleurs pris 2 entre la vingtaine de lots prioritaires pour moi. Pas sur que ce nouvel événement donne plus de 20 lots désirés.

Sur l'event d'été, j'ai aussi eu des packs de sélection permettant d'avoir un pack (pack de sélection royal) ce qui est plutôt bien.
(le reste du pack est sans intérêt, à part les 25 PF, mais le pack est évidemment très au dessus)
 
Bonjour, il doit y avoir une petite inversion dans la taille de la Presse à huile de tournesol c'est plutôt 6*4.
C’est un problème connu sur la marque. Les bâtiments apparaissent avec la norme Elvenar.
Ne pouvant repousser les murs, ma cité a atteint une certaine optimisation
Change d’aire, ou d’ère. Tu le sais. Si... rhoo, ....dans ton ère tu as déjà tout, je dirais. Passer en FO ou FA donne un certain avantage. FV....non en fait, pfuuu
 

Harley D

Forgeur d'or
Change d’aire, ou d’ère. Tu le sais
Comme je sais que non seulement les ressources après FUT ne sont plus très utile et que la fuite en avant m'amènera systématiquement vers des âges ou les combats se résolvent avec un simple coup de dés.
Tant qu'Inno se focalise sur la résolution des combats via l'oeil vif, l'ère FUTUR est la dernière qui peut encore m'amuser.
En plus je préfère aider les petits de ma guilde que de concourir à un classement d'égo, je n'ai donc aucune raison de quitter l'âge FUT.
J'aime aussi pouvoir prendre un secteur seule à 160 rencontres avec 1 seul CDS, pour offrir plus de combats à mes guildoux qui pourront enchainer avec 2 ou 3 CDS. Car ma guilde doit être maudite, très régulièrement nous avons 0 ou 1 CDS en sortie de QG.
 
Comme je sais que non seulement les ressources après FUT ne sont plus très utile
C'est un raisonnement de joueur gcg ça... Je ne vois pas de différence entre les rss fut et les rss fa fo ou virtuel en dehors du gcg
la fuite en avant m'amènera systématiquement vers des âges ou les combats se résolvent avec un simple coup de dés.
Tu peux aller jusqu'en virtuel sans être impacté par l'oeil vif.
En plus je préfère aider les petits de ma guilde que de concourir à un classement d'égo, je n'ai donc aucune raison de quitter l'âge FUT.
Aller jusqu'en virtuel peut te faire gagner une 30ene d'expansion. Tu peux occuper cet espace avec des bâtiments qui te permettent d'aider ta guilde.
J'aime aussi pouvoir prendre un secteur seule à 160 rencontres avec 1 seul CDS
Le fa et le fo sont pas des âges très pratique pour monter son attri mais le virtuel est tout à fait correcte. (Je ne dis pas qu'on fait pareil qu'en futur, je ne sais pas trop. Mais même s'il faut monter un peu son bonus off pour faire pareil tu as 30 extensions pour le faire.)
 

Sylvie Cultrice

Président
Comme je sais que non seulement les ressources après FUT ne sont plus très utile et que la fuite en avant m'amènera systématiquement vers des âges ou les combats se résolvent avec un simple coup de dés.
Tant qu'Inno se focalise sur la résolution des combats via l'oeil vif,
L'oeil vif, à partir d'un certain seuil de bonus offensif, ne change pas grand chose aux combats.
En défense il est annihilé par l'effet des voyous et en attaque il ne sert qu'en limite d'attrition. A faible attrition oeil vif ou pas l'unité est détruite avec le même nombre de coups.
Et vers 100 points l'attrition augmente rapidement, l'aléa de l'oeil vif ne joue que sur un petit nombre de combats.
A mon niveau (1250 / 880 en Jupiter) je ne m'en préoccupe plus, en automatique je monte vers 65 / 70 d'attrition qu'elle que soit la défense, au delà c'est la composition de l'armée de défense qui fait la différence d'une façon importante, soit j'adapte mon armée d'attaque et je passe facilement, soit je bloque
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est un raisonnement de joueur gcg ça...
Ou d'un joueur qui échange énormément à taux très intéressant avec les guildes qui font de la GcG. Ressources qui ensuite peuvent être offertes aux plus petits qui ont besoin de poser certains GM.

Tu peux aller jusqu'en virtuel sans être impacté par l'oeil vif.
Donc la raison de ne pas rester en FUT est qu'on peut rester en FV ? C'est un peu un raisonnement de reculer pour mieux sauter...

Aller jusqu'en virtuel peut te faire gagner une 30ene d'expansion.
23 exactement en dépensant 20k diamants.

Le fa et le fo sont pas des âges très pratique pour monter son attri mais le virtuel est tout à fait correcte. (Je ne dis pas qu'on fait pareil qu'en futur, je ne sais pas trop.
Je monte quotidiennement à 90-100 en automatique et à 120 en manuel.
Je sais que cela ne sera pas la même limonade en FA ou FO et même FV, donc je perdrai ma capacité d'aider ma guilde.

Et vers 100 points l'attrition augmente rapidement, l'aléa de l'oeil vif ne joue que sur un petit nombre de combats.
Sur la bêta je suis en JUP et je peux t'assurer que non seulement on perd nettement plus de troupes même à faible attrition qu'en FUT mais que je ne suis pas capable d'aligner autant de combat qu'ici en FUT. Autant en FUT, je peux changer de composition qui fera toute la différence, autant en JUP l'attrition reste le point bloquant même en essayant plusieurs compositions adverses (j'ai 2.200/1.900 en JUP sur la bêta).

Je vous ai répondu, mais on ne s'éloigne pas de plus en plus du sujet initial ?
 

polisson312

Biologiste
Si mais c'est toi qui a lancé la tendance .
Pour ma part, compléter les cultures dorés sur A ne m'intéresse plus et les scènes des ères me sont plutôt attrayantes sur X. Par contre sur mes 2 autres mondes...
Sur W, prix du jour aléatoire je pense, un peu comme dab et sur K un bâtiment de chaque, j'essaye de diversifier ma cité pour une fois....
Ce qui m'amène à vous dire qu'à mon niveau (facilement trouvable) j'ai été invité dans la 2nde plus grosse guilde de K, je n'ai toujours pas compris pourquoi mais bon quand il y a une opportunité autant la saisir !
 
Sans aucune hésitation je Baud chercher des champs de blé.
Les sentinelles me font aussi de l'oeil mais les champs de blé me semble meilleur. En plus j'ai en inventaire suffisament des autres champs pour utiliser les kit que sur les champs de blé.
 

Feodor

Mousquetaire
c'est pas pour rien que l'unité phare est le voyou. Les patrons doivent s'y reconnaitre, donc rien d'étonnant aux aberrations de gameplay qu'on y trouve.
Mais c'est comme ça faut faire avec. De mon côté je vous raconterai pas ce que je pense de ceux près a mettre plus d'un seul euros par jour là dedans. Ils peuvent bien être devant moi au score ça me fait une belle jambe.
Sans eux, tu ne jouerais pas
 

Harley D

Forgeur d'or
Rho merci captain obvious quelle génie je me coucherais moins bête ce soir.
Feodor est une des rares personnes de ce forum ayant assez d'expérience pour répondre sans jamais se moquer et tu lui réponds ainsi ?
Ton attitude envers les membres qui ont trop d'amabilité pour la communauté démontre que ma façon de répondre ne semble être que la seule que tu sois apte à comprendre.
Tu n'apportes rien, tu ne fais que critiquer sans jamais apporter la moindre solution, tu es une véritable plaie pour ce forum.
Pour reprendre tes mots, vivement que tu passes à autre chose.
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais j'ai pas encore utilisé ignoré avec Feodor même si encore une fois on me prend pour un âne.
Je risque pas de faire le moindre effort d'amabilité dans ces conditions.
Où Feodor te prend pour un âne ?
Où Feodor ne fait pas preuve d'amabilité ?
Tu te défoules sur lui/elle par la faute des autres ? Alors non tu n'es pas un âne, c'est bien pire et je ne peux le dire sans me faire sanctionner.

Tu as repris, me semble t-il, après des mois de pause. Il est peut-être déjà temps d'en refaire une plus longue, tout du moins sur le forum.
Conserve ton attitude pour ta guilde et tes amis, tu verras aussi leur réaction.
 

Loup Tenace

Empereur
Feodor ne t'a pas proposé du son, du foin ou carottes que je sache donc c'est toi qui imagine qu'elle te prend pour un âne.
Si tu prends une réponse direct, franche et courte pour une insulte
il est temps pour toi de mettre tous les usagés du forum en ignoré et tu t'en portera mieux.

Signé : Le serpent Loup. :laugh:
 

Anamatt

Empereur
Ce que j'ai vu est que de 25 jours d'événement, on passe à 14 jours. Mais que pour nous permettre de finir quand même, les quêtes, au nombre de 75 (29 et 25) sont passées au nombre de 47 (18 et 15) et que les autres années, les quêtes faisables immédiatement étaient de 54 et qu'elles passent cette année à 33.... ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut