• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

marchandises!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Pourquoi lire le forum pour s'informer, alors qu'il suffit de poser une question maintes fois expliquée ?
Alors je sais on va me dire que je devrais penser aux autres en répondant simplement à la question, ne serait-ce par respect pour le demandeur.
Mais qu'en est-il du respect du demandeur vis à vis de la communauté qui fait vivre ce forum ?
Comment faciliter la réponse à une question quand on multiplie les sujets sans se donner la peine de rechercher ?
Comment peut-on arriver à accumuler 3.4G de marchandises sans avoir compris les bases du jeu ?
 
Le mieux que j'ai trouvé c'est dans les quêtes récurrentes qui demande de payer des marchandises.
C'est pas passionnant..
 

Harley D

Forgeur d'or
Comment peux-tu être aussi affirmatif Kaeso ?
La réponse ne peut être la même si avec ses 3.4G de marchandises il est en ADF ou en JUP !
En plus il demande comment les utiliser avec rentabilité !
Rentabilité de quoi ?
 

MarcoQc13

Mathématicien
3.4G en ADF ? pense pas non.

Les marchandises sont désuètes à partir du jour ou tu en gagne plus que tu en dépense dans une journée.
À 3.4 G, c'est comme de l'argent de Monopoly, Il n'y a plus rien à faire avec ça.
 

Sylvie Cultrice

Président
Le mieux que j'ai trouvé c'est dans les quêtes récurrentes qui demande de payer des marchandises.
C'est pas passionnant..
S'il est en jupiter ce qui est probable avec de telles quantités, la quête demande d'acheter des pf en plus de payer les marchandises. C'est sympa mais ch. à faire
 
C'est chiant. Long. J'ai vite arrêter. Bien avant le Jupiter.

Mais si quelqu'un a mieux à faire avec, je suis prenneur.
 

Loup Tenace

Empereur
c'est comme de l'argent de Monopoly, Il n'y a plus rien à faire avec ça.
Si une nouvelle partie mais avec un meilleur capital pour démarrer. :-D

avec rentabilitées?
explique, car là je vois pas où une rentabilité peu se faire.
Si encore on pouvais les échanger contre des médailles, des points forge, des tentatives en EG, des pièces ou encore des diamants (oui je rêve tout éveillé)
peut être...
;)
 
Pourquoi lire le forum pour s'informer, alors qu'il suffit de poser une question maintes fois expliquée ?
Alors je sais on va me dire que je devrais penser aux autres en répondant simplement à la question, ne serait-ce par respect pour le demandeur.
Mais qu'en est-il du respect du demandeur vis à vis de la communauté qui fait vivre ce forum ?
Comment faciliter la réponse à une question quand on multiplie les sujets sans se donner la peine de rechercher ?
Comment peut-on arriver à accumuler 3.4G de marchandises sans avoir compris les bases du jeu ?
Comment faire simple ?
Alors je sais on va me dire

par respect pour le demandeur.
Justement, je t’offre ce moment !
 

savinho

Ouvrier
En venus il y avait une quête récurrente de dépenses d'Or et de Marchandises, top pour les convertir en autre chose, surtout avec un gros Frontenac.
En Jupiter la seule quête qui peut t'intéresser s'appelle "Publicité", elle consiste à acheter 20 PF et dépenser 2 880 000 de marchandise.

Le problème c'est qu'elle est trop contraignante pour la faire régulièrement, trop de clicks à faire.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
La réponse ayant été lue, je ferme cette discussion.
Merci à tous les participants pour l'aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut