• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.240

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brandoo

Forgeron
mmm.. bof !.. .‍ ! prouttt... tiens un vent !...

.‍ ! tiens un vent !......

Edit modération : les double-posts sont interdits sur ce forum sauf si plus de 24h les séparent. Pensez à utiliser la fonction "Editer" si vous souhiatez modifier ou rajouter quelque chose à votre message.
 
Dernière édition par un modérateur :

eric120d

Mousquetaire
+1
comme à chaque mise à jours inutile,je vous donne un nouveau vieux bug non gcg datant de la fameuse optimisation de code.
il ne fera pas 15 ans sur navigateur ce jeux.

pas de décrément de la tréso perso sur des dons multiples en treso guilde
c'est visuel,les ressources sont bien supprimé de la treso perso.
et d'ailleurs, c'est toujours moche cet endroit, si le nom de la ressource est trop long, on ne voit pas le solde perso.
exemple:données biogéochimiques
 

Sylvan zen

Missionnaire
Rien de nouveau sous le soleil

@Anamatt : la pensée positive c'est bien. Sauf qu'à un moment, des corrections sur des vrais soucis ou de réelles innovations dans le jeu, ça serait intéressant aussi

Ces mises à jour me font penser à un jeu très célèbre où on explore des planètes. Une catastrophe à la sortie en 2016.
Les développeurs ont retroussé leur manche et depuis, des MàJ sortent très régulièrement. Avec du vrai contenu
En gros depuis le champ de bataille des guildes, rien de neuf ici. Donc la petite note d'améliorations plus ou moins bidon, elle a plus grand effet
 

Anamatt

Empereur
@Anamatt : la pensée positive c'est bien. Sauf qu'à un moment, des corrections sur des vrais soucis ou de réelles innovations dans le jeu, ça serait intéressant aussi
On peux aussi indiquer, ré-indiquer un problème persistant si besoin sans pour autant traiter les développeurs de feignants ou autres joyeusetés. (je ne parle pas pour toi)

Par exemple :
+1
comme à chaque mise à jours inutile,je vous donne un nouveau vieux bug non gcg datant de la fameuse optimisation de code.
il ne fera pas 15 ans sur navigateur ce jeux.

pas de décrément de la tréso perso sur des dons multiples en treso guilde
c'est visuel,les ressources sont bien supprimé de la treso perso.
et d'ailleurs, c'est toujours moche cet endroit, si le nom de la ressource est trop long, on ne voit pas le solde perso.
exemple:données biogéochimiques
"je vous donne un nouveau vieux bug non gcg datant de la fameuse optimisation de code." :
d'accord ! Lequel ?

"pas de décrément de la tréso perso sur des dons multiples en treso guilde. c'est visuel,les ressources sont bien supprimé de la treso perso." :
ok ► suggestions et idées

"et d'ailleurs, c'est toujours moche cet endroit, si le nom de la ressource est trop long, on ne voit pas le solde perso. exemple:données biogéochimiques" :
ok ► suggestions et idées

Ne parlons même pas du commentaire très constructif :
mmm.. bof !.. .‍ ! prouttt... tiens un vent !...

.‍ ! tiens un vent !......

Edit modération : les double-posts sont interdits sur ce forum sauf si plus de 24h les séparent. Pensez à utiliser la fonction "Editer" si vous souhaitez modifier ou rajouter quelque chose à votre message.

Si vous voulez que les développeurs vous écoutent un tant soit peu, ne vous comportez pas comme dans une cour d'école. Exposez clairement votre ressenti sur le jeu et non sur les développeurs.
 

eric120d

Mousquetaire
moi, je veux bien être constructif, mais la seule explication donnée jusqu'à maintenant, c'est "c'est de ma faute, j'ai une connexion pourrie ect ....".
il y a effectivement un des deux commentaires que j'ai fait qui pourrait aller dans suggestion, l'autre, c'est un bug.
mais à quoi bon demander une amélioration sur pc ?
 

Anamatt

Empereur
moi, je veux bien être constructif, mais la seule explication donnée jusqu'à maintenant, c'est "c'est de ma faute, j'ai une connexion pourrie ect ....".
il y a effectivement un des deux commentaires que j'ai fait qui pourrait aller dans suggestion, l'autre, c'est un bug.
mais à quoi bon demander une amélioration sur pc ?
Tu parles de quel bug exactement ?
 

Speedfour

Laborantin
encore une mise a jour inutile comme trop souvent !!!
un teste sur la bêta depuis 2 mois et toujours pas mise en place, a oui suis-je bête les joueurs n'en veulent pas donc il ne sera jamais mis sur les serveurs,
a force de ne pas voir que le jeu devient de plus en plus lassant, vous allez perdre du monde, comme les nouveau monde je pense que la ça devient inutile tant que tous les problème ne sont pas solutionner
et par pitié avant de recruter des opérateurs qui réponde a coter former les bien ça changera
bref courage fuyons
 

Anamatt

Empereur
Faut bien qu'ils sachent ce qu'on en pense non?
Et bien, si on s'en réfère à la phrase :
Cette discussion est ouverte pour discuter de la mise à jour... pas des développeurs.

Nous jouons sur un jeu entièrement gratuit si on le veux et je vois que de plus en plus, les critiques se font à l'encontre des développeurs sans que cela soit constructif.

Personnellement, si je fais un boulot mais qu'en face de moi, je n'ai que d’incessantes critiques sur ma façon de travailler (hypothétique) et autres... à un moment donné... je vais lâcher l'affaire ! Par contre, si la critique est constructive parce que ce que j'ai mis en place ne tourne pas comme je l'ai prévu, je vais l'entendre et tenter d'y remédier.
 

Sylvan zen

Missionnaire
je ne connais pas les dév, et j'imagine que c'est pas eux qui décident de ce qu'ils font de leurs journées donc j'essaie de pas trop diredu mal d'eux
parfois on dit aussi "les dev" alors que l'on devrait dire : ceux qui donnent des ordres aux dév

Cela étant, nous demander notre avis sur une MàJ vide à peu de choses près, c'est donner le bâton pour se faire battre
Les suggestions sont parfois une foire d'empoigne, j'ai n'y vais plus trop, je le reconnais
Mais quand on voit ce que l'on peut obtenir comme amélioration de l'interface (plus d'infos, fenêtre redimensionnables et déplaçables...) avec une extension tierce fort connue, on se dit Inno n'a pas vraiment envie d'améliorer son jeu
 

MarcoQc13

Mathématicien
En attendant je boycott l'appli, sauf si j'ai besoin d'envoyer un message groupé aux voisins ou amis car apparemment c'est trop compliqué a ajouter sur navigateur.
Si c'est trop compliqué pour toi d'envoyer des messages sans faire de spam, tu serais mieux de laisser tomber ce jeu et aller jouer à candy crush !,
Et quand une maj m'annonce que rien n'est fait ou presque pour la version navigateur. Je vais pas envoyer des fleurs a Inno pour ça.
Qu'est-ce qui te dit qu'il n'y a pas des bugs qui prennent plus qu'un mois à réparer ou qu'ils travaillent sur autre chose qui prend plus de temps ?
Mais quand on voit ce que l'on peut obtenir comme amélioration de l'interface (plus d'infos, fenêtre redimensionnables et déplaçables...) avec une extension tierce fort connue, on se dit Inno n'a pas vraiment envie d'améliorer son jeu
Ça je doit dire que ça ressemble pas mal à ça. Ils sont peut être trop occupé avec les trucs payant à mettre en place.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Euh? mêles toi de tes oignons? J'ai jamais dérangé personne avec mes messages IG que je saches alors tes réflexions dénués de sens et d'intérêt tu peux te les garder. Ce forum.. j'vous jure des fois.

Mais rien, mais justement si ça prend du temps autant prévenir quand c'est fait que quand c'est pas le cas:laugh:
ou alors prévenir de ce qui est en cours et arrivera prochainement. Certes y a la beta pour ça. Mais bon... L'annonce en jeu me propose de venir voir l'annonce de la mise a jour ici. Donc je m'attends a y trouver un minimum de chose quand je viens voir ce que ça dit.

Non mais... tu es un petit Joe Connaissant et baveux en plus !
Est-tu sûr que tu as l'âge requis pour jouer à ce jeu !
Imagine qu'il y a des gens sur cette planète qui ne travaille pas pour toi ! Ton vrai nom c'est quoi ? Charles III ?
 

Anamatt

Empereur
celui ci, c'est plus dans la colonne bug que suggestion
souvent, ça décrémente bien, dès fois non
et bien dans ce cas : Bogues et problèmes ^^

ou alors prévenir de ce qui est en cours et arrivera prochainement.
Pendant ce temps, nos développeurs terminent leur travail sur l'événement Halloween ! Il peut maintenant être joué sur le serveur bêta !

Et si vous voulez tous les réajustements effectués au jour le jour avant la mise en place sur les serveurs live, rendez-vous sur la bêta ICI
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Sur bêta, les développeurs testent les changements et les réajustements. Quand cela fonctionne bien sur Dunarsund, ils le mettent en place sur les serveurs live. Ils ont besoin de nos retours... constructifs car parfois, ce qui fonctionne bien sur un nombre restreint de cités... fonctionne moins bien à plus grande échelle.

Quand, par exemple, on leur remonte un bogue, ils tentent de le résoudre. Lors de la mise à jour ici, ils nous indiquent que ce bogue a été résolue sur bêta, ils attendent de nous qu'on leur indique si cela fonctionne à grande échelle ou non. Si le bogue est toujours présent à grande échelle ou si cela a provoqué par ricochets un autre bogue... et bien, ils cherchent d'autres solutions...
 
Dernière édition :

gwenchlan

Ouvrier
Toujours aucun vrai changement. La lassitude se fait sentir de partout...
Si l'on devait retrancher les cités à diamants du total des serveurs Foe, je me demande combien de joueurs réels, il resterait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut