• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveau monde xyr ou ancien monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gwen-FM

Marchand
Bonjour à tous j'aimerais avoir votre avis sur une question. Il y a quelques années j'avais un monde sur Noarsil où j'étais arrivé en futur, j'ai dû abandonner le jeu par manque de temps mais aussi par rapport à ma carrière. Maintenant que j'ai plus de temps j'aimerais reconstruire une cité mais une question se pose à moi. Dois-je construire une cité dans le nouveau Monde qui apparaît demain où dois-je construire une cité dans un monde déjà existant ? Quelles difficultés je peux rencontrer dans l'un ou dans l'autre ? Si vous avez des conseils et un avis dessus je serai ravi de les lire. Merci à tous
 

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour Gwen.
Si tu veux des réponses plus adaptées à tes attentes tu devrais préciser ce que tu m'as dit par MP :
J'envisage cette fois ci de prendre mon temps et de ne pas évoluer trop vite. Éviter les erreurs produites auparavant.
Car cette information est importante pour que les joueurs te donnent un avis éclairé.
 

rirate

Laborantin
Bonjour à tous j'aimerais avoir votre avis sur une question. Il y a quelques années j'avais un monde sur Noarsil où j'étais arrivé en futur, j'ai dû abandonner le jeu par manque de temps mais aussi par rapport à ma carrière. Maintenant que j'ai plus de temps j'aimerais reconstruire une cité mais une question se pose à moi. Dois-je construire une cité dans le nouveau Monde qui apparaît demain où dois-je construire une cité dans un monde déjà existant ? Quelles difficultés je peux rencontrer dans l'un ou dans l'autre ? Si vous avez des conseils et un avis dessus je serai ravi de les lire. Merci à tous
Salut,
Cette question ressemble un peu a ce dont je parlais dans mon poste sur Xyr déjà. A savoir que j'ai repris le jeu il y a peu sur un ancien monde et j'y ai trouvé:
Des milliers de joueurs très avancés avec tous les gms disponibles pour trouver des plans et de quoi m'arranger pour les ressources pour poser ce que je voulais en peu de temps.
On a eu beau m'y croire un peu en galère parce que nouvelle ville etc, je m'y balade et pour moi qui apprécie le challenge j'avoue que j'en trouve pas assez. (on avait peur que je galère a faire 3 ou 4 rencontres d'Eg quand j'ai rejoins une guilde, alors qu'en fait c'est dur que je termine pas les 64 dès mon entrée en adf)
Donc je compte attaquer Xyr pour y trouver un peu plus de challenge. Malgré les payeurs qui vont tracer les âges et courir poser les gms les plus avancés rapidement, j'imagine qu'ils y seront pas forcément très nombreux.

Anciens et nouveau mondes ont chacun leurs avantages selon comment on veut jouer :)
 

Gwen-FM

Marchand
Salut,
Cette question ressemble un peu a ce dont je parlais dans mon poste sur Xyr déjà. A savoir que j'ai repris le jeu il y a peu sur un ancien monde et j'y ai trouvé:
Des milliers de joueurs très avancés avec tous les gms disponibles pour trouver des plans et de quoi m'arranger pour les ressources pour poser ce que je voulais en peu de temps.
On a eu beau m'y croire un peu en galère parce que nouvelle ville etc, je m'y balade et pour moi qui apprécie le challenge j'avoue que j'en trouve pas assez. (on avait peur que je galère a faire 3 ou 4 rencontres d'Eg quand j'ai rejoins une guilde, alors qu'en fait c'est dur que je termine pas les 64 dès mon entrée en adf)
Donc je compte attaquer Xyr pour y trouver un peu plus de challenge. Malgré les payeurs qui vont tracer les âges et courir poser les gms les plus avancés rapidement, j'imagine qu'ils y seront pas forcément très nombreux.

Anciens et nouveau mondes ont chacun leurs avantages selon comment on veut jouer :)
Effectivement xyr serait un excellent challenge, je pense la même chose que toi la dessus. De créer ce nouveau monde de toutes pièces et devoir chasser les plans et grimper les âges pour les obtenir est une idée à creuser. Dans les autres mondes tout ceci est un peu facilité par les guildes et joueurs déjà haut niveau. Je me dis aussi que de partir sur un monde neuf, ce sera nous les hauts niveaux par la suite.
 

polisson312

Biologiste
Je commence un nouveau monde sur Xyr pour ma part et arrête progressivement W qui ne correspond plus à mes attentes, je pense que je vais essayer de faire le plus de points en le moins de temps possible (exemple : 400 000 points environ sur W en 11 mois avec pauses sinon je devrais atteindre les 600 000 avec mon niveau de jeu exécrable...)
 

Kaspar

Médecin
Salut,
Cette question ressemble un peu a ce dont je parlais dans mon poste sur Xyr déjà. A savoir que j'ai repris le jeu il y a peu sur un ancien monde et j'y ai trouvé:
Des milliers de joueurs très avancés avec tous les gms disponibles pour trouver des plans et de quoi m'arranger pour les ressources pour poser ce que je voulais en peu de temps.
On a eu beau m'y croire un peu en galère parce que nouvelle ville etc, je m'y balade et pour moi qui apprécie le challenge j'avoue que j'en trouve pas assez. (on avait peur que je galère a faire 3 ou 4 rencontres d'Eg quand j'ai rejoins une guilde, alors qu'en fait c'est dur que je termine pas les 64 dès mon entrée en adf)
Donc je compte attaquer Xyr pour y trouver un peu plus de challenge. Malgré les payeurs qui vont tracer les âges et courir poser les gms les plus avancés rapidement, j'imagine qu'ils y seront pas forcément très nombreux.

Anciens et nouveau mondes ont chacun leurs avantages selon comment on veut jouer :)
C’est clair que quand j’ai commencé le monde sur W, j’ai tout de suite constaté que seuls les diamantaires pouvaient bien vite se classer au sommet du classement. Aujourd’hui, j’y ai posé l’Arche, je la monte tranquillement, suis en JMA et compte bien y rester bien longtemps et je prends plaisir à être dans une guilde formidable !
 

eric120d

Mousquetaire
il y a aussi une voie ouverte par harley il y a un certain temps
c'est le mode troupe océanique en mod
malheureusement, sur W, j'ai fait une erreur et je n'arriverais au mieux qu'a FO en CTP, et pas sur
pour ce genre de manip, il vaut mieux être sur un monde établi avec des copains haut level
sur W, c'était plus compliqué au début, à moins d'être dans une guilde top 5 dés le depart et être en compagnie de bcp de joueur rushant les âges
je retentait peut être sur X pour voir
 

Hrothgar

Chevalier
Bonjour Gwen.
Si tu veux des réponses plus adaptées à tes attentes tu devrais préciser ce que tu m'as dit par MP :

Car cette information est importante pour que les joueurs te donnent un avis éclairé.
vu cette info, il semblerai que refaire une nouvelle cité semble le plus approprié
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
il = troisième personne du singulier : donc semblerait avec un T à la fin merci
Vous vous êtes instauré correcteur automatique du forum ?
Tout le monde n'est pas aussi à l'aise avec la langue française que vous.
Lorsque les fautes sont mineures, vous pouvez éviter les corrections, d'autant plus que c'est parfaitement compréhensible comme message.
Même avec google translate, la traduction aurait été parfaite. J'ai testé une traduction français >>> anglais avec des abréviations dedans le message et, à ma grande surprise, les abréviations ont été traduites, peut-être parce qu'elles faisaient parti des abréviations courantes.
 

Hrothgar

Chevalier
Vous vous êtes instauré correcteur automatique du forum ?
Tout le monde n'est pas aussi à l'aise avec la langue française que vous.
Lorsque les fautes sont mineures, vous pouvez éviter les corrections, d'autant plus que c'est parfaitement compréhensible comme message.
Même avec google translate, la traduction aurait été parfaite. J'ai testé une traduction français >>> anglais avec des abréviations dedans le message et, à ma grande surprise, les abréviations ont été traduites, peut-être parce qu'elles faisaient parti des abréviations courantes.
oui déjà dans un premier temps.
et ensuite, quand on tape un peu vite, des fois on fait des fautes. olalalalala quel drame.
perso j'm'en balek, et si vous commencez a relever les fautes des uns et des autres vous avez pas fini !
donc @raspapopoulos2 ton commentaire , tu le roule et tu te le met ou tu sais :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut