• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Taverne des amis Evolution des bonus Taverne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
s'il n'y a plus d'idées, peut-on passer aux votes sur ce récapitulatif :

Bonus militaires​

Bonus assaillant30mAccorde un bonus de 10 % aux valeurs d'attaque de vos unités offensives !
Bonus assaillant4hAccorde un bonus de 30 % aux valeurs d'attaque de vos unités offensives !
Bonus assaillant24hAccorde un bonus de 100 % aux valeurs d'attaque de vos unités offensives !
Bonus défense d'attaque30mAccorde un bonus de 10 % aux valeurs de défense de vos unités offensives !
Bonus défense d'attaque4hAccorde un bonus de 30 % aux valeurs de défense de vos unités offensives !
Bonus défense d'attaque24hAccorde un bonus de 100 % aux valeurs de défense de vos unités offensives !


Bonus divers​

Avatar 24hAchat d'un avatar aléatoire qui changerait chaque jour


Bonus Ressources spéciales​

Ressources spéciales1jAugmente de 10% la production de ressources spéciales (incluant port et colonies spatiales)
Ressources spéciales2jAugmente de 20% la production de ressources spéciales (incluant port et colonies spatiales)
Ressources spéciales3jAugmente de 30% la production de ressources spéciales (incluant port et colonies spatiales)


Bonus Colonies​

Multiplicateur de x41jAugmente de 1% la capacité de x4 dans les colonies
Multiplicateur de x42jAugmente de 2% la capacité de x4 dans les colonies
Multiplicateur de x43jAugmente de 3% la capacité de x4 dans les colonies
Ajout de temps12hAjoute 12h dans le compte à rebours du temps imparti
Ajout de temps1jAjoute 24h dans le compte à rebours du temps imparti
Ajout de temps2jAjoute 48h dans le compte à rebours du temps imparti
 
Dernière édition :
Bonus Ressources spéciales
Pour le port de l’arctique et le terminal océanique il y a déjà un GM les concernant,
Sur les colonies spatiale il n’y a aucune ressources spéciales.
Bonus militaires
Comme déjà dit bonus offensif inutile à un certain niveau. La seule nouveauté serait les bonus défenseur, mais là encore à un certain niveau je doute de l’utilité.
Bonus Colonies
Va à l’encontre des dépenses diamants !
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Navré d'arriver un peu en retard :laugh:

Mais pourquoi pas aller dans le sens des MàJ récentes d'Inno en proposant des bonus de ce style :
- choix de la météo sur la cité (neige, pluie, soleil, etc.) pendant Xh
- possibilité de masquer sa cité pendant Xh (avec un gros nuage de brouillard par exemple).
 

Larmenius

Force de frappe
Navré d'arriver un peu en retard :laugh:

Mais pourquoi pas aller dans le sens des MàJ récentes d'Inno en proposant des bonus de ce style :
- choix de la météo sur la cité (neige, pluie, soleil, etc.) pendant Xh
- possibilité de masquer sa cité pendant Xh (avec un gros nuage de brouillard par exemple).
Car un certain nombre désactivent les animations pour des questions de performance de la machine.
Même si j'aprécierais que ce type d'animation soit en standard dans les évenements qui s'y prêtent. (pelouse cramée en été, inondation en automne, neige en hiver)
Et que le 2eme serait gênant quand je veux poser sur les GMs voisins/amis/guilde, a moins que ce ne soit que sur sa propre cité.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Et que le 2eme serait gênant quand je veux poser sur les GMs voisins/amis/guilde, a moins que ce ne soit que sur sa propre cité.
Ce n'est pas gênant, tu peux consulter la liste des GM via l'onglet en cliquant sur le pseudo du joueur en question .. Après, ce ne sont que des suggestions aussi farfelues qu'elles puissent l'être :laugh:
 

Dangrash

Laborantin
Navré d'arriver un peu en retard :laugh:

Mais pourquoi pas aller dans le sens des MàJ récentes d'Inno en proposant des bonus de ce style :
- choix de la météo sur la cité (neige, pluie, soleil, etc.) pendant Xh
- possibilité de masquer sa cité pendant Xh (avec un gros nuage de brouillard par exemple).
Eh bien je trouve que ça serait une bonne idée :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Et pourquoi pas un bonus "assurance" ?
Qui rembourserait au propriétaire 1 à 3 pillages (3 niveaux de paiements) par jour tout en laissant le pilleur profiter de son gain.
Cette solution rendrait une utilité au pillage sans que cela soit perçu comme une mauvaise action car il est tellement plus facile d'attaquer que de défendre.
 

Loup Tenace

Empereur
Demander à inno de créer (en entier pas de fragment) un bâtiment des assurances (contrat en cas de snipage, contrat en cas de pillage, contrat en cas d'attaque, après des contrat farfelus style contrat en cas de manque de polissage, contrat en cas de manque de motivation, contrat en cas de d'échec aux EG, contrat en cas d'échec au CBG,) :laugh:
 
Et pourquoi pas un bonus "assurance" ?
Qui rembourserait au propriétaire 1 à 3 pillages (3 niveaux de paiements) par jour tout en laissant le pilleur profiter de son gain.
Cette solution rendrait une utilité au pillage sans que cela soit perçu comme une mauvaise action car il est tellement plus facile d'attaquer que de défendre.
Possible abus avec des accords entre voisin. Tu me pile ce gros bâtiment je te pile ce gros bâtiment.
 

Anamatt

Empereur
Parfois, j'aimerais bien un bonus vengeance. On l'active et on peut attaquer notre pilleur (et que lui) qui voit ses bonus d'attaques/défenses s'envoler pour être mis au même niveau que nos propres bonus de façon à ce que l'on attaque à armes égales et qu'on puisse le piller à notre tour !
 

Harley D

Forgeur d'or
Possible abus avec des accords entre voisin. Tu me pile ce gros bâtiment je te pile ce gros bâtiment.
C'est quoi ta définition d'abus ?
Car là tu ne pourrais le faire qu'une fois par jour avec peu de voisins et cela impliquerait de communiquer, de trouver un accord et au final de jouer en collectivité.... c'est pas l'un des objectifs de ce jeu ?
Et il y a un revers à la médaille, comme toujours, ton bonus serait actif 24H et pénalisant pour d'autres quêtes ou bonus, voire même une invitation à dépenser des diamants pour pouvoir activer 2 bonus.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Y a t-il moyen de me faire une suggestion concrète de cette idée afin qu'il passe aux votes?
 

Harley D

Forgeur d'or
Auxquels j’ai ....
Non abouti donc.
A la quelle personne n'est intervenue sur tes idées.
Et si la sémantique "d'aboutie" ne te convient pas, je peux dire dernière suggestion "apportée" où tu pourras voter contre si cela ne te convient pas.
Je ne parle pas d'unanimité sinon aucune suggestion ne sera jamais apportée aux votes.
 
A la quelle personne n'est intervenue sur tes idées.
Et si la sémantique "d'aboutie" ne te convient pas, je peux dire dernière suggestion "apportée" où tu pourras voter contre si cela ne te convient pas.
Je ne parle pas d'unanimité sinon aucune suggestion ne sera jamais apportée aux votes.
Sympa la considération ! Tu sais et partages. Où t’ai-je incriminé ?
Ce qui est retenu est pauvre et mériterai un approfondissement. Cela te scie ?
Ne me parle pas de sémantique, tu as l’art
 

Harley D

Forgeur d'or
Alors apporte des idées au lieu de critiquer et de te placer en victime ?
Le sujet est ouvert à la discussion depuis le 31 juillet, alors si ta "petite personne" est vexée que je ne me préoccupe pas de ta dernière considération alors que le sujet est ouvert à la discussion constructive depuis près de 2 mois, désolée mais je n'ai que faire de ta considération.
Si tu n'as rien à proposer et que ce je propose ne te sied, tu voteras contre et on passera à la prochaine discussion.
Car voir un donneur de leçon intervenir à la fin de la bataille sans rien n'apporter de concret me scie ... de rire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut