• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Taverne relooking

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vighurd

Marchand
Bonjour ;)

Savez vous si il existe une discussion sur un possible changement d'apparence de la taverne ?

Si non, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette idée ^^

(Pour info je suis en Mars et j'ai une taverne avec un look industriel..
Si au moins ca pouvait suivre les ages .. )
 

Vighurd

Marchand
Donc par soucis de look adapté à ton âge, tu n'as pas de Zeus ou tout autre GM avant les ères futuristes ?
Ma ville est harmonieusement faites. Et meme les anachronisme sont étudié pour être jolis. A mon sens biensur.

Par contre ta reponse est hors propos..
Je parle d'un bâtiment qui comme l'hôtel de ville, pourrait suivre ?
Enfin je dis pourquoi pas..

Surtout que dans les premiers ages la taverne est différente.. mais visiblement elle ne change pas apres l'âge industriel... c'est dommage
 
Dernière édition :

Vighurd

Marchand
Oui comme l'antiquaire, le port des colonies, le quai de l'EG, le monument des CBG, la tour de l'arène, le château, ...
Alors pourquoi la taverne mais pas les autres ?
J'ai repondu a ta question...

La taverne a déjà changé de place et de visuel
Avant elle se trouvait sur le cour d'eau et avait quatre visuels
En effet.. merci pour ces photos
 

Anamatt

Empereur
Parce qu'un message ne prend que 5 images, je fais un autre post.

Maintenant, il y a, si je ne me trompe pas, trois visuels
1659901180566.gif1659901194199.gif1659901210437.gif
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Si je ne m'abuse, elle est raccord avec les changements visuels du port.

Bonjour ;)

Savez vous si il existe une discussion sur un possible changement d'apparence de la taverne ?

Si non, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette idée ^^

(Pour info je suis en Mars et j'ai une taverne avec un look industriel..
Si au moins ca pouvait suivre les ages .. )
Je comprends ton idée de suivre les âges, néanmoins je te laisse imaginer le nombre de bâtiments que les designers d'Inno vont devoir créer.
 

Kaspar

Médecin
Donc par soucis de look adapté à ton âge, tu n'as pas de Zeus ou tout autre GM avant les ères futuristes ?
:laugh:
Dans l’ensemble, je pense également que cela serait agréable que les bâtiments extérieurs â notre cité possède quelques apparences supplémentaires. Cependant, cela ne me gêne point car je stagne actuellement en MAC sur A et en HMA sur W.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Look de la taverne ? Quel look ?
Pour moi elle s'est déguisé en M. Invisible. Elle pourra avoir le look qu'elle voudra, elle passe complètement inaperçu car je ne clique presque plus dessus !

Logiquement, faudrait savoir quoi faire avec avant de déblatérer sur son look :whistle:
(Tout d'un coup qu'Inno décide de la supprimer parce qu'elle ne sert presque pu)
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus d’un mois, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut