• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aide GM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarcoQc13

Mathématicien
C'est vrai que le CDB est une option premium tout à fait comparable.
A toute hasard, y-a-t-il une option pause pour pisser pour l'EG ? Je demande vu que le pomo auto possède bien son ordre de priorité. De même qu'il existe les combats auto.
A se demander si c'est une réponse réfléchie ou si c'est juste pour faire étalage de la grandeur de ses idées.
Parce qu'à force de tout demander en auto je ne vois plus l'intérêt qu'aura ce jeu. Après tout ces boutons en auto, vous allez demander quoi en auto ? les snipes ? les investissements sur tes GMS ? Et puis quoi encore ? un bouton pour faire tous les combats en EG et un autre pour faire tous les combats d'un secteur aux CDB ?

Tu parles de mes idées de grandeurs, faudrait que tu te relise, C'est pas moi qui a des grandeurs dans mes idées.
Si vous aimez pas ce jeu ou si vous voulez tout changer, aussi bien aller jouer ailleurs non ?
 

Anamatt

Empereur
ou ça de la triche
Tu veux dire : "Où ça de la triche ?"
Dans la mesure où cet assistant dévoile le moment où il est intéressant de collecter les 4 bâtiments à production aléatoire que possède @Harley D , elle peut, au choix, collecter tous ses bâtiments à production fixe de points forge ou privilégier les 4 bâtiments, sachant qu'ils lui donneront ce jour-là les points forge escomptés, à la place de 4 autres... de façon à ce que sa Galaxie Bleue double au mieux sa collecte.
C'est vrai que le CDB est une option premium tout à fait comparable.
Pour être une option premium, il faudrait qu'il soit "tout diamants"
A toute hasard, y-a-t-il une option pause pour pisser pour l'EG ? Je demande vu que le pomo auto possède bien son ordre de priorité. De même qu'il existe les combats auto.
A se demander si c'est une réponse réfléchie ou si c'est juste pour faire étalage de la grandeur de ses idées.
C'était du sarcasme de la part de @MarcoQc13 .... aux vues des suggestions qui commencent à affluer pour réduire drastiquement le nombre de clics sur tout et n'importe quoi.
En mettant de l'automatique partout, en y ajoutant un ordre défini... que devient le plaisir de jouer ? Si on laisse l'IA (intelligence artificielle) faire tout... que devient notre propre intelligence ?... autant jouer au bandit manchot mécanique !

Mais nous nous égarons, le sujet est :
Mes GMS sont bien avancées et je ne sais pas si je dois essayer de les monter encore ou si en construire un nouveau GM qui me permettrait de progresser encore.
 
Dernière édition :

Bluejob

Lancier
En mettant de l'automatique partout, en y ajoutant un ordre défini... que devient le plaisir de jouer ? Si on laisse l'IA (intelligence artificielle) faire tout... que devient notre propre intelligence ?... autant jouer au bandit manchot mécanique !
Du moment que les personnes qui critiquent cela n'utilisent pas le robot Foe Assistant (imagine un peu l'hypocrisie sinon !), pas de souci sur cet argument :-):-)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut