• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème de citoyens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JumpFast11

Cueilleur
Bonjour
Je crois qu'il y a un problème :
Quand je démarre Foe, le jeu m'affiche 0 citoyens alors que j'ai beaucoup de maison.
Mais quand j'actualise cela ne résout pas le problème.
Je peut donner un screen si besoin.
Y a t-il a batiment qui "consomme" des citoyen ?
Ps : je ne suis qu'a l'âge du bronze.
Merci d'avance
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour
Les casernes , bâtiments de marchandises et atelier de ressources utilisent des travailleurs.
Sur la tête en haut à gauche est indiqué le nombre d'habitants total et le nombre disponible.
Sur le menu de construction tu vois combien de "travailleurs" disponibles sont nécessaires pour pouvoir construire les bâtiments
il faut mettre la souris sur les éléments pour vois les infos
 

Anamatt

Empereur
Ce qui s'affiche est ta population disponible (celle que tu peux utiliser pour d'autres bâtiments)
1658828567714.png

en passant ta souri dessus, tu vois la totalité de ta population
1658828628228.png

Si tu es à 0, cela veut dire que toute ta population est occupée dans tes autres bâtiments de production et que tu ne pourras en construire d'autres,

Il faut que tu ai un certain nombre de "chômeurs" (population disponible) prêt à être utilisé dans des bâtiments qui nécessitent de la population.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut