• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

nouvelle ère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nolbiz

Chevalier
Bonjour, quand on pose tous les Pfs sur la 1ère recherche de la nouvelle ère mais que l'on ne la débloque pas , on ne change pas d'ère. OK.
Par contre peut-on continuer à poser des Pfs sur les recherches suivantes sans les débloquer ?
Merci .
 

Khorrigan

Lancier
Pour la plupart des Ages, il y a une recherche unique qui fait office de porte d'entrée.
Tant qu'elle n'est pas débloquée, on ne peut pas mettre de PF sur les recherches qui en découlent.

Mais il y a quelques Ages (Postmoderne et précédentes) qui ont plusieurs recherches comme porte d'entrée. Dans ce cas, on peut remplir de PF toutes ces recherches sans les débloquer.
 

nolbiz

Chevalier
Je pose cette question car je vois des joueurs qui changent d'ère et qui dans la foulée construisent plusieurs bâtiments en même temps.
Ils ont donc réalisé plusieurs recherches qu'ils ont validées d'un seul coup ??
 

Khorrigan

Lancier
certains stockent des pf et des ressources pour débloquer d'un coup le plus de technologies possibles.
C'est mon cas.
Le début d'un Age est une période où l'on est en état de faiblesse, dans la mesure où on va mettre beaucoup de temps à obtenir les unités militaires et autres bâtiments nécessaires pour les quêtes.
Par exemple, pour entrer dans le Futur Océanique, j'avais accumulé assez d'éléments (PF, Ressources, Prométhium) pour débloquer 14 recherches (trois types unités militaires, une habitation, une production) en moins d'une semaine entre deux quêtes.
 

Sylvie Cultrice

Président
OK pour les ressources mais comment stocker des Pfs???
En faisant des échanges avec d'autres joueurs lors d'investissement de pf sur des grands monuments. Cela donne des récompenses en packs de pf qui vont dans l'inventaire.

Sinon dans les premiers âges on est très vite à la fin des techno, sans stocker, ensuite on a maintenant des facilités pour avoir des militaires qui rendent moins utiles la précipitation (les émissaires des colonies, certains bâtiments spéciaux tels les bains royaux, les expéditions, ...)
 

Ankë

Laborantin
il y a aussi la récolte de pf par champs de bataille de guilde, qui peux en donner énormément surtout si t'es dans une bonne ligue
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
La réponse ayant été lue, je ferme la discussion.

Merci aux participants pour l'aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut