• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Changement D'Ere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chtoumfic

Forgeron
Bonsoir à vous tous.
passe t'on à l'ère supérieure quand on a fini toutes les recherches techno de l'ère précédente
ou quand on commence les recherches de la nouvelle ère ?
par ex : en Renaissance il me reste les canons en recherche mais si je la fait , est ce que je passe
automatiquement en Colonial ou faut il que je débloque la première techno Colonial
pour passer dans cet ère ?
merci pour votre réponse.
A Bientot
 

Ankë

Laborantin
le changement d'age s'effectue dés la 1ere technologie de cet âge validé, donc tu peux déja mettre les pfs dans cette technologie, et attendre ensuite le bon moment que tu souhaite afin de procéder au changement d'age en validant la technologie
 

chtoumfic

Forgeron
Merci infiniment pour vos réponses.
en fait je n'avais pas réellement fait attention lors des précédent changements d'ère
et c'est pour cela que je ne pose la question que maintenant.
Merci beaucoup et Bonne Soirée.
 

Bluejob

Lancier
Comme dit par Ankë, tu peux mettre tes points dans la techno, tant que tu ne la valides pas tu ne changes pas d'ère.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut