• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Repaire de Pirates: gain aléatoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Faut pas tout mélanger, la récolte des bâtiments à production aléatoire n'est pas sensée être connue d'avance, c'est bien un bug sans nul doute.
 

Kr0n0s

Force de frappe
Sincèrement, jusqu'à lire ce topic j'étais persuadé que c'était une évolution sur les BS à productions aléatoires.
événement d'été, quand des amis ont posés le BS au max et ont vu ça (j'ai posé le BS plus tard), je pensais avoir un bug chez moi, car je pensais que ce serait rétroactif sur les anciens BS similaires.

Puis je me suis seulement dit que c'était le nouvel affichage pour les BS de ce type.
Et je reste sur cet avis, puisque rien n'indique que ce comportement n'est pas souhaité par Inno.
 

Kr0n0s

Force de frappe
J'ai lu l'échange, découvert ce soir via ce fil, mais rien ne dit quel bug a été signalé, ni quel sera l'avis des développeurs sur ce point...
- problème d'affichage lors de la récolte, ce dont parle à la base l'auteur du topic bug ?
- affichage sur PC qui devrait afficher la récolte à venir mais ne le fait pas encore ? Mentionné par Harley D
- affichage sur l'appli qui devrait afficher moins de chose ? Mentionné par Anamatt

Je comprends bien qu'il y a un bug d'affichage sur le repaire de pirate, mais lequel ?
N'ayant pas les specs d'Inno, difficile de se projeter à la place de l'équipe de Dev.


Et une production aléatoire qu'on connait à l'avance, ce n'est pas nouveau. Cf les émissaires où on sait 24h à l'avance ce qu'ils nous donneront lors de la prochaine récolte de l'hôtel de ville.
 

Amaroke

Comte
C'est un bogue.
Je ne sais cependant pas comment il sera corrigé.
Ce comportement n'est pas voulu, puisqu'il entraîne des failles, liées à l'exploitation de ce bogue.

S'il n'y a pas de questions supplémentaires, je fermerais la discussion.
 
Dernière édition :
Faut pas tout mélanger, la récolte des bâtiments à production aléatoire n'est pas sensée être connue d'avance, c'est bien un bug sans nul doute.
Oui, c’est connu depuis bêta et aucun changement. Les joueurs devraient arrêter de récolter sur App parcequ’inno n’est pas foutu de livrer un truc correct ?

Pareil pour @Anamatt qui fait un rappel au règlement alors que Inno sait ?
Et une production aléatoire qu'on connait à l'avance, ce n'est pas nouveau. Cf les émissaires où on sait 24h à l'avance ce qu'ils nous donneront lors de la prochaine récolte de l'hôtel de ville.
Rien à voir avec l’aléatoire.
Edit : oui effectivement c’est de l’aléatoire connu à l’avance. Mais le problème est que la GB intervient sur le repaire, pas sur les émissaires.

- problème d'affichage lors de la récolte, ce dont parle à la base l'auteur du topic bug ?
C’est bien ça, l’auteur pense ne pas avoir de bol sur les 40 PF
A aujourd'hui je n'ai eu qu'une seul fois le gain de 40 Pfs annoncé à 40% c'est à dire que logiquement ce devrait être 4 fois en 10 jours! par contre pour ce qui est des ressources c'est plutôt du 70% que du 32%... Conclusion, heureusement que j'ai la Jetée pour avoir au moins 4 Pfs!!!...
Donc certains devraient se tenir informé plutôt que de détourner le sujet, ce n’est pas contre toi @Kr0n0s , le problème est remonté et en attente de résolution (plus d’1 mois et demi déjà, soyez patient...)
 
Dernière édition :
Et comme pour le repaire ce serait un bug. Mais il inno t'affiche à l'avance la production de tes puits, comment imaginer une sanction envers celui qui utilise sa galaxie bleu sur les puits qui donnent des diamants ?
On lui reproche d'avoir penser à cliquer sur un bâtiment ?.

Il me semble qu'une extension permettait de faire ça non? La c'est de la triche . Si c'est inno qui donne l'info directement accessible sur le jeu, c'est différent.
 

Razhan

Force de frappe
Je suis effaré de constater qu'encore une fois et après de multiples affaires telles que celle de l'oracle et quelques autres, il puisse être dit qu'on sait qu'un bug existe et qu'il est possible d'en profiter alors que c'est soit disant interdit par le règlement, et qu'on puisse dire qu'on est au courant mais qu'il ne faudrait pas le dire..

Dans ces conditions il faudra veiller à une juste et équitable répartition d'éventuelles sanctions (on peut encore rêver....)
Et que celles et ceux qui ne bénéficient pas de cet avantage puisse avoir une contrepartie (on peut encre rêver.. Bis..).

C'est effarant.

Dans tous les cas et vu le nombre de bugs connus et inconnus, Il me semble que l'ont ne peut plus dire aux gens que certains disposent d'un capital de chance qui n'est pas identique. La chance n'existe pas ! Et encore moins sur ce genre de machin ou tout est "programmé".
 

Amaroke

Comte
Je suis effaré de constater qu'encore une fois et après de multiples affaires telles que celle de l'oracle et quelques autres, il puisse être dit qu'on sait qu'un bug existe et qu'il est possible d'en profiter alors que c'est soit disant interdit par le règlement, et qu'on puisse dire qu'on est au courant mais qu'il ne faudrait pas le dire..

Dans ces conditions il faudra veiller à une juste et équitable répartition d'éventuelles sanctions (on peut encore rêver....)
Et que celles et ceux qui ne bénéficient pas de cet avantage puisse avoir une contrepartie (on peut encre rêver.. Bis..).

Utiliser encore et toujours l'histoire de l'oracle qui commence à dater ce n'est toujours pas une bonne idée pour appuyer ses propos ! :)
Pour ce qui est de "Un joueur n'a pas le droit de tirer sciemment avantage de bogues.", tu t'imagines bien que chercher et distinguer les personnes qui en ont profité risque d'être un peu compliqué, de même si on devait récompenser ceux qui ont respecté les règles.
Vu l'évolution de ce problème, je doute fortement qu'il soit considéré comme "prioritaire" par l'équipe de développeurs.

Dans tous les cas et vu le nombre de bugs connus et inconnus, Il me semble que l'ont ne peut plus dire aux gens que certains disposent d'un capital de chance qui n'est pas identique. La chance n'existe pas ! Et encore moins sur ce genre de machin ou tout est "programmé".
Et pourtant ! https://florian.cassayre.me/articles/random
Si tu connais la stratégie pour avoir des prix du jour à chaque fois partage ! :)

En conclusion, vu la tournure de la discussion, je la ferme !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut