• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'evènement estival 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Astuce : on clique et on arrête l'animation de la roue de suite, on re-clique, on arrête l'animation... De cette façon les récompenses tombent plus rapidement dans notre escarcelle aux détriments de ceux qui attendent la fin de l'animation. Si on a suffisamment de doublons, on rafle toutes les récompenses... C'est logique mais c'est pas une faille.
 

KeesKaul

Lancier
Une fois terminé la quête 45, est-ce qu'on peut collecter les 22 doublons quand on veut et continuer les quêtes 46, 47 etc sans collecter de suite, ou pas ?
 

Harley D

Forgeur d'or
???
Une fois la quête 45 terminée, soit tu récoltes les doublons soit tu les mets en attente mais la quête suivante ne s'affichera pas.
Quel est l'intérêt de ne pas "récolter" les doublons gagnés ?
 

Amaroke

Comte
C'est surtout ça que je voulais savoir.

En fait là aucun tu as raison mais c'est une question qui m'était venue à d'autres évènements (je ne sais plus les quels de mémoire) où il pouvait y avoir un intérêt à attendre cette récompense pour avoir le plus de prix du jour.
Oui avec les tickets, mais j'ai pas la réponse de si on peut laisser sans ramasser ! ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
Les tickets sont stoppés de la production horaire dès lors que nous avons atteint un quota. Ce qui n'est pas le cas avec les doublons.

Les tickets en stocks peuvent ainsi permettre de se focaliser sur un prix du jour qui est restreint dans les dates. Ce qui n'est pas le cas avec l'événement en cours.
 

Amaroke

Comte
Les tickets sont stoppés de la production horaire dès lors que nous avons atteint un quota. Ce qui n'est pas le cas avec les doublons.

Les tickets en stocks peuvent ainsi permettre de se focaliser sur un prix du jour qui est restreint dans les dates. Ce qui n'est pas le cas avec l'événement en cours.

En fait là aucun tu as raison mais c'est une question qui m'était venue à d'autres évènements (je ne sais plus les quels de mémoire) où il pouvait y avoir un intérêt à attendre cette récompense pour avoir le plus de prix du jour.

Justement, mais vu qu'il a oublié de faire le test avec les tickets, on peut test avec les doublons ! ;)
 
il est par exemple possible de reculer la roue, ou de retirer un GM avant de lancer.
Il doit être assez facile de vérifier que la position de la roue au moment du lancer n'est pas une information remonté au serveur d'inno, et comme le prix est déterminé par le serveur je te laisse déduire ce que tu en veux. Oui je fais des hypothèses non vérifiées. Mais laquelle semble la plus crédible ?

Sinon pour la suppression d'un gm, faut apprendre le second degré...
 

Harley D

Forgeur d'or
Justement, mais vu qu'il a oublié de faire le test avec les tickets, on peut test avec les doublons ! ;)
Ce n'est pas parce que j'ai testé 5h de bus sans aucun soucis, que je peux prendre l'avion pour un trajet de 5h sans être malade !
Il y a peu d'évènements qui se ressemblent par les mêmes mécaniques, pourquoi en tester un en s'imaginant que cela fonctionnera pareil sur un autre ?
Maintenant, c'est sûrement moi qui suis trop terre-à-terre...
 

Razhan

Force de frappe
Sinon pour la suppression d'un gm, faut apprendre le second degré...

Je connais bien le second degré et j'ai même une maitrise d'humour que j'ai passé il y a quelques années dans une école du rire très renommée.

Seulement voila on est sur un forum avec des rubriques ou la plupart des gens qui dévient un peu des sujets initiaux se font réprimander sévèrement et sans second degré. Ou la plupart des gens qui ne sont pas du même avis que d'autres sont qualifiés de polémistes. Et ou accessoirement on est taxé de complotisme quand on montre que quelques-uns font état de diverses "astuces" qui peuvent bercer de nombreux joueurs soit dans des illusions soit dans une ridiculisation malsaine. Je ne suis pas un débutant alors je ne me fais pas avoir si facilement mais pensons aux nouveaux joueurs qui visitent le forum pour des informations. Que doivent t'ils penser de tout ça alors même qu'il existe des rubriques pour faire toute sorte d'humour (ou presque car même la c'est a géométrie variable et sans doute selon qui poste quoi).

Je ne pense pas qu'il soit plus productif ou "communautaire" de réprimander des gens qui discutent, ni que ce soit plus bénéfique de lancer des pages et des pages de telles imbécilités en se réfugiant ensuite derrière du second degré. Ou alors il faut accepter les contradictions des autres et leur humour au risque que l'aspect "communautaire" ne devienne un poil trop "sectaire".

La question est il de savoir si on peut rire de tout avec tout le monde. Vu tout ce que je vois depuis des années sur ce forum je pense que la réponse est clairement non. Alors évitons de soutenir les hypothèses d'astuces et limitons nous aux échanges d'informations constructives.
 

Quintus12

Astronome
Astuce : on clique et on arrête l'animation de la roue de suite, on re-clique, on arrête l'animation... De cette façon les récompenses tombent plus rapidement dans notre escarcelle aux détriments de ceux qui attendent la fin de l'animation. Si on a suffisamment de doublons, on rafle toutes les récompenses... C'est logique mais c'est pas une faille.
Le lot gagné ne dépendant pas de l’animation de la roue, c’est à celui qui lance la roue en premier que reviendra le prix.

Sinon effectivement, en faisant lancer-arrêter plutôt que lancer-attendre.la.fin.de.l’animation, on clique plus souvent sur lancer donc on a davantage de lots à gagner.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Cela dépend des roues.
En priorité les kits villa gouverneur mais je ne l'ai vu dispo qu'une seule fois.
Sinon des ress pour ma guilde, kit de stockage, kit de réno, sentinelle, ...
Seul UN repaire du pirate m'importe et il est assuré, la roue n'est donc qu'un bonus.
 

1977sergio

Mousquetaire
il n'y avait technique en 2020, ni en 2019 ........... ni en 2013
Si l année dernière, il n y avait pas de technique, j ai et les membres de ma guilde avons eu beaucoup de chance, car si je n avais pas le bonus souhaité a chaque fois, je m arreter toujours une case avant ou apres, (avec l apoli telephone)..
Par contre cette année, c est 10 a 15 tour de roue pour le bonus recherché
 

54 Savage

Force de frappe
bizarre bizarre, j'ai utilisé tous les doublons de mes secondaires sur PC et quand je gagne des pièces et marchandises ca apparaît seulement après avoir gagné le lot... m'enfin, chacun croit ce qu'il veut ^^
 

placid88

Empereur
bizarre bizarre, j'ai utilisé tous les doublons de mes secondaires sur PC et quand je gagne des pièces et marchandises ca apparaît seulement après avoir gagné le lot... m'enfin, chacun croit ce qu'il veut ^^

rien de bizarre, ça apparait avant chez ceux qui ont un faible débit internet, ce n'est pas le cas chez toi
 

sarazin1970

Laborantin
bizarre bizarre, j'ai utilisé tous les doublons de mes secondaires sur PC et ma récurrente "collecter xx marchandise" s'est validée avant que la roue ne s'arrête et avant que les marchandises soient créditées (en haut à droite en vert)... m'enfin, chacun croit ce qu'il veut ^^
 

HughCorbett

Laborantin
- Bizarre... bizarre...
- Je vous assure, mon cher ami, que vous avez dit bizarre !
- Moi, j'ai dit bizarre ? comme c'est bizarre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut