• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pompier 13

Cueilleur
bonjour
s'il vous plait , pourriez-vous créer un avatar avec un casque de pompier F1 ?
ce serait cool car nous sommes pas mal de pompiers à jouer et se serait sympa
d'avoir une image qui nous ressemble .
merci et bravo pour votre jeu qui est nickel .

pompier 13
 
bonjour
s'il vous plait , pourriez-vous créer un avatar avec un casque de pompier F1 ?
ce serait cool car nous sommes pas mal de pompiers à jouer et se serait sympa
d'avoir une image qui nous ressemble .
merci et bravo pour votre jeu qui est nickel .

pompier 13

Cette demande a déjà été émise et refusé par la modération et Inno. Aucun avatar ne sera créé, non pas contre vous, mais simplement que cette demande ne correspond en rien au jeu. Nous pourrions avoir des sages-femmes, des jardiniers, des secrétaires, des bénévoles etc.
 

HughCorbett

Laborantin
Demandez dans la section Graphisme / Commandes : un de nos graphistes se fera un plaisir de vous créer çà.
Vous n'aurez plus qu'à le rapatrier chez vous et le mettre dans votre profil.
 
Il faut donc une insulte pour être insultant ?
Il m'est donc autoriser de me questionner sur le fait qu'un pompier ai le temps de joueur au lieu d'aller bosser ?
Dans le même genre m'est il autorisé de m'interroger sur l'état de déliquescence cérébral d'un intervenant ?
Dans le premier cas je fais comprendre que le mec est un feignant qui n'a rien à faire ici.
Dans le deuxième cas je fais comprendre que mon intervenant est un gros c**...

Si j'ouvre mon Larousse à la page du mot insulte j'ai :
Parole ou acte qui offense, qui blesse la dignité : Proférer des insultes. Sa conduite est une insulte.
Synonymes :
injure - insolence - invective - offense - outrage - sottises (familier)

Et si je tourne quelques pages je tombe sur le cynisme :
Attitude cynique, mépris effronté des convenances et de l'opinion qui pousse à exprimer sans ménagements des principes contraires à la morale, à la norme sociale.

J'en déduis donc que son cynisme à pour but de secouer une norme sociale et il nous explique qu'un pompier ne devrait pas avoir le temps de jouer.

Par conséquent moi je m'interroge sur ses occupations sociales ou professionnels et sur son équilibre mental pour passer autant de temps sur se forum dans le seul but de bâcher les autres intervenant, de manière fréquente et régulière... Je n'en tire aucune conclusion car je ne suis pas psychologue et je ne veux pas être insultant.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et qu'obtiens tu avec ton Larousse à l'expression "humour noir" ?

Par conséquent moi je m'interroge sur ses occupations sociales ou professionnels et sur son équilibre mental pour passer autant de temps sur se forum
Il fait sa vie et cela ne regarde que lui. Il n'y a aucun psychiatre ou psychologue ou assistante sociale officiel sur ce forum pour juger les autres.

J'ai eu une grave maladie qui m'a alitée pendant de longs mois que j'ai occupée sur le jeu et le forum. Devrais-je en avoir honte au lieu de profiter de la vie extérieure comme tu le laisses entendre ?

Et si on doit juger les interventions de certains comme malsaines, dans ce cas il est normal de juger certaines autres de débiles ?
Quand on voit une question qui a été abordée moultes fois et/ou dont la réponse est précisée dans le wiki, doit-on alors critiquer celui qui répond par cynisme ou le fainéant qui (re)pose l'interrogation ? (tiens la réponse est dans la question)

Si on n'accepte pas l'humour noir (ou tout autre forme d'humour) en se retranchant derrière le règlement, le respect est aussi dans la compréhension du règlement interne, dans la publication de suggestion dans la rubrique dédiée et dans le respect des conditions.

Par contre je te rejoins sur tes pensées, pour un néophyte les interventions de Placid sont "particulières" mais me font bien souvent rire par sa concision.
 
J'ai eu une grave maladie qui m'a alitée pendant de longs mois que j'ai occupée sur le jeu et le forum. Devrais-je en avoir honte au lieu de profiter de la vie extérieure comme tu le laisses entendre ?
Si tu avais passé ton temps à bâcher les autres, je pense que la réponse est oui.
Je ne vois rien à redire sur le temps passé sur le Forum et le jeu (je serai bien mal placé en plus) mais sur la façon d'occuper se temps au vus des réponses.

Quand à ses réponses limité parfois à 1 seul mot, ou dans les jours fastes 3 ou 4 mois avec parfois 1 verbe, c'est une marque de fabrique on va dire, le plus souvent la phrase est juste et apporte quelque chose (mais si ça manque parfois de détail)... Je n'ai rien contre ça...
 

Amaroke

Comte
Comme précisé ici :
1629970611697.png

Il en va de même pour un avatar de pompier.

Je ferme la discussion qui dérive de son but premier, même si c'est à prendre au second degré, merci de respecter les autres membres du forum @placid88.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut