• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'evènement estival 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça dépend beaucoup de nos voisins quand même. Cette années, j'ai 2 forcenés qui veulent un max de repaires de pirates, ils clickent un max sans regarder le lot de la roue tout en renouvellent la roue. A coté de ca, le reste des voisins sont totalement amorphes. Du coup quand je me retrouve avec un lot que je recherche (villa du gouverneur) c'est tout le temps avec la roue complète.
Sinon, il est clair qu'attendre est la meilleurs strat. Je reste persuadé que la chance est le seul et unique critère pour cet event :-(
 

Harley D

Forgeur d'or
Pif_et_Hercule.jpg
 

Anamatt

Empereur
Effectivement c'est Pif le chien.... ne pas confondre avec : "... et Paf le chien !"... qui n'a rien à voir !
Je-suis-partie !
 

Lionulande

Force de frappe
Mes objectifs principaux sur cet évent sont déjà remplis :
- avoir un 3ème nid de pie
- 2ème villa du gouverneur
- repaire du pirate

De fait, je vais partir sur un 2ème bateau pirate dans ma ville
 

Anamatt

Empereur
Bazar de bazar ! douze doublons (et une boussole non utilisée)... il m'a fallu 8 doublons pour avoir la récompense or de la roue
1629768101075.png
 

Josépha

Opératrice
Bonjour à tous !
La Villa du Gouverneur produit « X ressources aléatoires ».
Je souhaiterais connaître si elle produit X ressources d’un même type, aléatoire chaque jour, de l’âge en cours, ou bien X ressources de chaque type d’un âge aléatoire qui pourrait être l’âge en cours ou un âge précédent.
 

Anamatt

Empereur
Perdu ! Elle donne 35 ressources d’une unité de l’âge/ère du bâtiment ;)
Perdu ! tout dépend du niveau de la villa ;)
La villa du gouverneur produit des ressources (le nombre dépend du niveau de la villa qui va jusqu'à neuf) qui sont de l'âge du bâtiment
1629798110363.png

A savoir que si vous avez posé la villa lorsque vous étiez en Renaissance, que vous êtes maintenant en ère progressiste... Si vous n'avez pas utilisé un pack d'amélioration, de rénovation ou pour monter un niveau supplémentaire... vous aurez des ressources de la Renaissance
1629798324250.png
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour à tous !
La Villa du Gouverneur produit « X ressources aléatoires ».
Je souhaiterais connaître si elle produit X ressources d’un même type, aléatoire chaque jour, de l’âge en cours, ou bien X ressources de chaque type d’un âge aléatoire qui pourrait être l’âge en cours ou un âge précédent.
Les bâtiments spéciaux donnent des ressources de l'âge du bâtiment s'il est indiqué "aléatoire" c'est une des 5

Edit: grillé !!!
 

Anamatt

Empereur
Les bâtiments spéciaux donnent des ressources de l'âge du bâtiment s'il est indiqué "aléatoire" c'est une des 5

Edit: grillé !!!
^^

Et sur ce coup là, c'est l'unité militaire qui est aléatoire
1629799012802.png

J'ai bien la villa niveau 9... je l'ai laissé à l'âge colonial alors que je suis en industriel mais j'avoue ne plus me rappeler si c'est les 5 ressources ou si c'est une seule aléatoirement à chaque fois... faudra que je vérifie.

... Edit : ou juste mettre mes lunettes ^^ :
1629799423088.png
 
Seulement quand on parle d'une villa niveau 9...
Dans les niveaux inférieurs ça produit tjs 1 ressource aléatoire mais en moins grande quantité.

Oui c'était pas la question... Mais c'est précis au moins.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut