• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Lyuba

Conquistador
giphy.gif
Salut aux passants ! :cool2:
 

Loup Tenace

Empereur
Heuuuu, j'veux bien... j'ai tenté le coup pour mon jardin mais quand on est pas fichu à 14 ans de faire la différence entre sarclage et ratissage... Y a du boulot ! ^^
Facile à expliquer la différence que même un gamin de 14 ans pourrai comprendre.
Sarcler c'est en gros couper les mauvaises herbes.
Ratisser c'est en gros nettoyer après avoir sarcler.
:-D:-p
Moyen mnémotechnique (utile pour les jeunes) pour s'en rappeler.
Sarcler c'est casser les pieds à ses parents pour avoir de l'argent.
Ratisser c'est prendre l'argent.
:-p:-D
 

BlackKwolph

Biologiste
Pire :laugh::laugh::laugh::laugh:
Je récidive à midi avec un rougail de saucisses bien épicé et un tian avec beaucoup d'oignons et d'ail !

rougail-saucisses-epice-riz-basmati-c013506d.jpg
Tian-de-legumes-a-la-provencale.jpg


je viens de voir une recette qui sert le rougail avec une sauce crème/citron vert ciselé/coriandre... je fonce essayer, je vous tiendrai informé/e/s du résultat.
 

BlackKwolph

Biologiste
La maltraitance sur animaux atteint des sommets par ici !!! :eek::eek:

Bonjour, paix, amour, délices et orgues.... cherchez l'intrus.

506_503579952.jpg


Besoin de forces, je lance l'opération "nettoyage des véhicules terrestes à moteur" !
Et je peux vous assurer qu'on est loin de ..
5.jpg
 
Haut