• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'evènement estival 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
La traduction a modifiée la mise en page où certaines images étaient centrées.
Le nid de pie n'apparait pas, mauvais adressage de l'image ?

Il est à noter, en rappel, que cela ne génèrera pas de changement de voisins dans 2 semaines, pendant l'événement.
 

Josépha

Opératrice
Bonjour à tous,
À moins que je me sois totalement trompée, il me semblait avoir lu que le Hub d’évènement procurerait à l’issue de l’événement 20% sur la vitesse de production des unités.
J’aurais préféré plutôt que le bonus défensif !
 

HughCorbett

Laborantin
À moins que je me sois totalement trompée, il me semblait avoir lu que le Hub d’évènement procurerait à l’issue de l’événement 20% sur la vitesse de production des unités.
J’aurais préféré plutôt que le bonus défensif !
Totalement trompée, oui ! C'est justement le bonus défensif sur l'armée d'attaque...
Faut mettre des lunettess :D
 

Josépha

Opératrice
J’ai bien lu, je te remercie.

Sur les sites anglais, il était question de ce bonus pour le recrutement. Serais-je la seule à avoir obtenu cette information ?

J’avais également vu cette vidéo :youtube.com/watch?v=DV-7K5drwH
 
Je pense qu'elle parle de la vidéo dont on a eu la pub ingame sur app... j'ai pas été voir et j'ai pas noté le lien mais ça ressemblait à ça :

 

Larmenius

Force de frappe
Le bonus de recrutement, je l'ai vu passer aussi, au moment du passage en beta, si je ne me trompe, a peu prêt au moment ou le coffre était découvert en live sur l'evénement précédent.
Et qu'il y avait eu des remarques sur l'(in)utilité de ce bonus pour la majorité des joueurs.

Ou alors ma mémoire déraille, ce qui fortement probable aussi.
 

Josépha

Opératrice
Le bonus de recrutement, je l'ai vu passer aussi, au moment du passage en beta, si je ne me trompe, a peu prêt au moment ou le coffre était découvert en live sur l'evénement précédent.
Et qu'il y avait eu des remarques sur l'(in)utilité de ce bonus pour la majorité des joueurs.

Ou alors ma mémoire déraille, ce qui fortement probable aussi.

je suis rassurée de constater que je n’avais pas rêvé !☺️
 

Josépha

Opératrice
Bonjour à tous !

Je me demande si en accolant plusieurs Mouillages du Capitaine au Repaire des Pirates, on peut ainsi cumuler X fois le bonus de défense de l’armée d’attaque ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut