• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Juillet 2021 : Visite de la réserve naturelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Siya Zurin

Ouvrier
Fiou, pas simple, les cris d'animaux... sure de m'être plantée sur un, ou alors c'était la version sous stéroïdes x)
 

Figatellix

Laborantin
Nanméo ! Non seulement ce n'est pas simple de répondre à ces questions mais en plus, seulement 20 gagnants. Ce sera sans moi. Faites-nous des jeux où on peut espérer gagner quelque chose. Même un cyprès ! :D
 

DeletedUser

Guest
Nanméo ! Non seulement ce n'est pas simple de répondre à ces questions mais en plus, seulement 20 gagnants. Ce sera sans moi. Faites-nous des jeux où on peut espérer gagner quelque chose. Même un cyprès ! :D
Bonsoir,
Souvent, sur ce genre de jeux qui demandent de la réflexion, le nombre de participants est assez faible. Sur un des derniers jeux, très récents, il me semble qu'il y avait tellement peu de participants que tout les participants ont obtenu une récompense !
 

SamAntRom

Mousquetaire
Bonsoir,
Souvent, sur ce genre de jeux qui demandent de la réflexion, le nombre de participants est assez faible. Sur un des derniers jeux, très récents, il me semble qu'il y avait tellement peu de participants que tout les participants ont obtenu une récompense !

Bonsoir, j'ai fait partie de ces chanceux mais cette fois pour moi ce n'est pas la capacité de réflexion qui fait le plus défaut, mais la vue pour le 3ème jeu, je n'y arriverai pas
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, j'ai fait partie de ces chanceux mais cette fois pour moi ce n'est pas la capacité de réflexion qui fait le plus défaut, mais la vue pour le 3ème jeu, je n'y arriverai pas
Pas de chance, moi je vois bien de près. ^^
Je pense avoir eu tout juste sur cette 3ème question.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Actuellement, il n'y a que 8 participants, ça vaut le coup de tenter sa chance.
 

Loup Tenace

Empereur
Visiblement, ce qui n'est pas forcement visible pour tous c'est les différentes bestioles cachées dans l'image.
Cela m'émeus pas plus que ça. Je vois bien la grande bestiole là, oui là dans l'image. Personne ne l'a vois ?
:-p
 

Ictère

Chef d'expédition
Les bestioles, ça va encore. Mais tomber sur le nombre exact, ça...!
Par contre les cris, bofff...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
De toute façon, je me doutais bien que tu te collerais dans l'image.... impossible de ne pas te voir ! :laugh:
en revanche, les licornes...
Pour voir des licornes, il suffit de fermer les yeux, par contre, il n'y en a pas dans l'image, elles ne vivent pas dans la réserve naturelle.

Les 20 participants n'ont toujours pas été atteints, donc cela vaut le coup de participer, même si vous n'avez pas tout trouvé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut