• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Événement de la faune 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
En un mot : rotonde :D

Ça me rappelle une histoire de place échec et mat ça :rolleyes:

Mais sur cet event on doit jouer au jour le jour d'après ce que j'ai lu, car on perd des tickets sinon. Après si on rush les quêtes et qu'on croise les doigts pour la voir tomber dans les 4-5 premiers jours, ça peut se tenter... mais ça fera une 20aine de tickets perdus.

Par contre pour les diamantaires ça sent les 50 rotondes et 10 nids d'aigles
 

Sylvie Cultrice

Président
La rotonde botanique est dépassée, mieux vaut garder les diamants pour les places des vainqueurs ou plutôt mieux valait les dépenser à la dernière occasion.

J'ai encore 2 places au niveau 1 (grâce à l'antiquaire) et 3 packs de sélection (de l'événement) dans mon inventaire.

le nid d'aigle date aussi, il n'est plus assez au top pour mériter des diamants, le temple des druides est nettement meilleur avec le même fonctionnement.

D'une manière générale, les dépenses de diamants sont surtout valables pour doubler le bâtiments principal d'un événement quand il plait, car il est souvent au meilleur rendement du moment, un ou 2 ans plus tard les bâtiments spéciaux sont déjà dépassés et le seront encore plus après les événements suivants.
Une dépense de diamants pour les vieilleries ne sont pas aussi rentables que pour les nouveautés, surtout si la vieillerie arrive chez l'antiquaire rapidement.
 

Eowedien

Parachutiste
Mais sur cet event on doit jouer au jour le jour d'après ce que j'ai lu, car on perd des tickets sinon.
Pas spécialement, c'est comme le foot de ce que j'ai lu.
Tu peux très bien faire le choix d'accumuler les tickets, pour tout claquer quand tu as le prix du jour de ton choix.
Certes, tu t'empêche, ce faisant, d'avoir le bâtiment spécial (et encore que ...) mais tu capitalises sur le prix du jour, et ce, sans diamants.
 

Taxy

Médecin
La rotonde botanique est dépassée, mieux vaut garder les diamants pour les places des vainqueurs
rotonde 1 lot, place 2 lots, ok la place est mieux, mais la rotonde reste très intéressante.

Pas spécialement, c'est comme le foot de ce que j'ai lu.
Tu perds tes tickets horaires en faisant ça, si tu patientes 3-4j ok mais si tu patientes 15 jours...
 

Taxy

Médecin
Si t'as de la place à gaspiller

En futur:

Rotonde: 9%
Place des vainqueurs 2: 10%

Donc c'est quasiment équivalent et 2 fois plus simple à obtenir.

Après si le débat c'est "est-ce que c'est mieux 10% ou 9%" bah là oui c'est sûr que l'un est mieux que l'autre, mais de là à dire que la rotonde est dépassée, pour un joueur "normal" ce n'est clairement pas le cas. Pour un gros diamantaire qui aura 8 asiles, 12 villas du gouverneur, 10 trains et 150 places des vainqueurs 2 là oui.
 
Petit loupé au démarrage, pas de quête d'event et perdu l'accès à l'évent en haut à gauche suite à l'affichage de la popup de début d'événement.
aeyf.jpg
Obligé de recharger le jeu pour tout retrouver.
 

ananya

Laborantin
Petit loupé au démarrage, pas de quête d'event et perdu l'accès à l'évent en haut à gauche suite à l'affichage de la popup de début d'événement.
aeyf.jpg
Obligé de recharger le jeu pour tout retrouver.
pareil ....

Edit
j'ai une question:
lorsqu'on arrive à la fin d'un niveau (actions épuisées) si on clique sur fin de niveau que se passe t'il???
 
Dernière édition :

KeesKaul

Lancier
Visuellement ça jure.

Je n'ai pas compris précisément comment les coffres augmentent en étoiles ? Sur le tuto au début on a 5 coffres qui ont une étoile, puis 6 coffres avec 2 étoiles, donc genre il en faut 7 pour 3 étoiles, 8 pour 4 étoiles, etc ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut