• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Avis sur les dernières évolutions du jeu (CdB, antiquaire)

  • Auteur de la discussion DeletedUser41995
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41981

Guest
Cela fait deux fois que tu t'en prends à Sylvie cultrice qui est resté correct avec toi. Comme je le faisais remarquer sur mon post précédent, personne ne sait comment FOE va évoluer. Je demande donc à ce que cette polémique cesse immédiatement... merci

Bonne fin de journée

C elle qui debarque en m'agressant direct "faut se reveiller".. sans un bonjour !!
alors pour la correction, il faudrait s'en prendre a la personne qui a ete impolie et incorrecte envers moi, pour commencer.
elle m'eccrase le pie,d je ne vais pas lui offrir des fleurs.
 

Sylvie Cultrice

Président
elle m'eccrase le pie,d je ne vais pas lui offrir des fleurs.
Je ne vous ai pas écrasé les pieds, je vous les ai remis sur terre en vous révélant que vous aviez manqué une info capitale sur la GcG.

Et je vous en livre une autre: sur la carte "TA" les unités de l'âge de fer ne sont pas remplacées par des unités martiennes, puisque l'annonce précise que les remplacement se font par des unités du même âge.
 

DeletedUser41981

Guest
Il y a une facon correcte de s'adresser aux personnes.. et la votre.
Votre ton condescendant et singulier brusque et ne passe pas. C'est deplace. Et j'ai pu remarquer que vous en faisiez autant avec les autres.
 

Pusso

Empereur
@dark.witch je trouve personnellement votre ton plus condescendant que celui adopté par les personnes que vous citez. Mais cela vient peut-être du langage SMS dont nous vous avons plusieurs fois rappelé qu'il fallait abandonné l'emploi.
 

DeletedUser41981

Guest
.. abandonner

Est-ce utile de refaire le débat des CdB ici ?
Condescendance 1 : Oui. C'est meme le titre du sujet
"
Avis sur les dernières évolutions du jeu (CdB, antiquaire)

Un sacre missile envoye par sylvie. totalement deplace, puisque debattre des cdg, antiquaire.. c'est le but du sujet !!

Pourtant pas compliqué de comprendre que ça va s'équilibrer tout seul au fil des sessions ...
Condescendance 2 : joli missile envoye en pleine face, sans saluer, sans somation.
pourtant la personne etait d'accord avec une majorite des intervenants.
Si dans le fond, je ne trouve pas qu'elle ait tort, la forme n'est pas correcte.

Juste sur ce sujet, ca fait 3 missiles qu'elle envoie sans les gants.
Un zest de respect et de correction dans le ton, ne feraient pas de mal, pour etre poli :)
 

DeletedUser41981

Guest
ya plein de guildes d'une seule personne papix. ca parait bete mais c'est comme ca.
"on n'est jamais aussi bien servi que par soi-meme"

oui, trop d'ambiance pour moi, pas saine. je pense qu'il vaut mieux ne pas trainer ici.
 

DeletedUser37317

Guest
Les CB en automatique ont été revus de manière à faire perdre bien plus de troupes qu'en EG.
 
Pour en revenir aux blablabla précédents il a ete acté par inno que la GcG ne pouvait pas etre portée sur app, que tous les futurs développements seraient accessibles sur les 2 supports et que l'équipe travaillant à l'amélioration de la GcG était réaffectée à autre chose de plus prioritaire. La GcG n'est donc clairement plus la priorité d'inno.
Personne chez inno n'a parlé de l'abandonner (pour l'instant) mais des échanges qu'on a avec eux en MP sur Beta on sent que ça les arrangerait si la mayonnaise prennait sur les CdB avec un report des 5% de joueurs GcG restants vers ce nouveau module.
Les CB en automatique ont été revus de manière à faire perdre bien plus de troupes qu'en EG.
C'est le même moteur de combat qu'ailleurs (pas de développement spécifique aux CdB).
Par contre l'attrition peut faire qu'on a l'impression que les troupes en face sont plus complexes.
Mais oui les CdB ont été pensées par inno pour d'une part nous faire rester plus longtemps en jeu et d'autre part nous faire consommer troupes/ressources et diams.
 
Dernière édition :
Les niveaux de guildes sont, qui offrent des avantages non négligeables, ne sont pas équitable selon si une guilde est constitué plus ou moins de joueurs su application.

Je suis d'accord sur le principe...mais ma guilde ne joue pas le GvG, ne l'a pour ainsi dire pas jouée en dehors des 6 premiers mois et est niveau 93. Cela amène à relativiser, non ? L'essentiel de la montée des niveaux n'a jamais dépendu de la GvG.
 

placid88

Empereur
C'est le même moteur de combat que sur les cartes de campagne (pas de développement spécifique aux CdB).
Par contre l'attrition peut faire qu'on a l'impresdion que les troupes en face sont plus complexes.
Mais oui les CdB ont été pensées par inno pour d'une part nous faire rester plus longtemps en jeu et d'autre part nous faire consommer troupes/ressources et diams.


pas du tout, c'est c'est le même que partout sauf sur la carte de campagne à partir du moderne
 

DeletedUser50334

Guest
La limite de 1750% att/def a été repoussé a l'infini. Pour nous qui avont monté notre bonus attaque tres haut c'est assez dommage...
 

Sylvie Cultrice

Président
La limite de 1750% att/def a été repoussé a l'infini. Pour nous qui avont monté notre bonus attaque tres haut c'est assez dommage...
Mais c'est à cause de vous que cela a été fait.

Il n'était pas possible de laisser cela en état, alors que de plus en plus de joueurs allaient pouvoir passer ces bonus, d'autant qu'un nouveau bâtiment qui majore le bonus def des attaquants va arriver.
 
Mais c'est à cause de vous que cela a été fait.

Il n'était pas possible de laisser cela en état, alors que de plus en plus de joueurs allaient pouvoir passer ces bonus, d'autant qu'un nouveau bâtiment qui majore le bonus def des attaquants va arriver.

Bonjour Sylvie,

Le second tableau d'attrition a été changé une fois encore ? Je n'ai pas eu l'occasion de tester mais il me semblait que cela restait bloqué à un peu plus de 2100 ou 2200%
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut