• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Participation à un événement forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser49350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49350

Guest
Hello tout le monde ! J'aurais juste une question, quel était le format d'écriture pour pouvoir participer à un événement forum ?
(Par exemple, ou écrire le Monde du jeu, notre pseudo..)
Merci d'avance !
 

pn1908

L'Aède Romantique
Coucou Runshall
Comme stipulé dans les annonces des événements :

"Vous devez ouvrir un sujet dans la section Participations et mettre votre pseudo de jeu en titre (pas le pseudo forum), puis choisir comme préfixe le Monde dans lequel vous souhaitez recevoir vos récompenses."

Pour le concours, la procédure est différente...
 

DeletedUser49350

Guest
Merci encore une fois et désoler pour le topic, j'ai pas pu m'en empêcher :oops:
 

Pusso

Empereur
Tout dépend des événements. Cette façon de jouer est effectivement la bonne pour les événements mensuels. Pour l'événement Halloween, il faut cliquer sur l'image afin d'aller au bon endroit.
 

Atine38

Lancier
Bonsoir,
Je ne sais pas comment participer au jeu du forum. Il ne me reste que 3/4 d'heure pour poster mes réponses mais je ne trouve pas ou je peux le faire.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
... J'ai enfin trouvé ... Merci
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

L' Événement du concours étant clos, la réponse ayant été apportée et lue, je ferme le sujet.

Merci aux participants pour leurs interventions ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut