• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le concours Halloween 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33137

Guest
Bonjour ,
Est ce que j'ai compris ou non ?
On ne gagnera pas forcément si on a toutes les bonnes réponses? en fait on gagne uniquement sur tirage au sort ? C 'est bien ça ? :)
Merci pour la réponse prochaine
 

OrchiS09

Missionnaire
Bonjour ,
Est ce que j'ai compris ou non ?
On ne gagnera pas forcément si on a toutes les bonnes réponses? en fait on gagne uniquement sur tirage au sort ? C 'est bien ça ? :)
Merci pour la réponse prochaine

Oui, c'est cela, les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les joueurs ayant donné les bonnes réponses.
 

Pirolf

Explorateur
et les bonnes réponses seront tirées au sort parmi les meilleures réponses tirées au sort lors d'event précedents :)


(je blague hein)
 

DeletedUser33137

Guest
et les bonnes réponses seront tirées au sort parmi les meilleures réponses tirées au sort lors d'event précedents :)


(je blague hein)
oui alors si au final c est un tirage au sort c'est vraiment pas marrant
Tant pis je me retire
bon jeu à vous
 

DeletedUser58209

Guest
Édit modération : ce n'est pas ici qu'il faut poster vos réponses.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser60336

Guest
idem impossible d avoir acces pour donner une reponse au jeu
 

DeletedUser60008

Guest
Édit modération : Pas de réponse aux jeux concours ici.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Veuillez cliquer sur le lien suivant : Concours Halloween 2019, il vous amènera à l'image numérotée. Cliquez sur 1, lisez, faite votre choix et ensuite laissez votre participation à la suite du défi lancé.

Bonne participation ^^
 

Arès67

Laborantin
Bonjour
Y a t'il une forme d'écriture a respecté , comme d'autre jeu, pour ne pas être disqualifié ?
 

DeletedUser58635

Guest
Euhhh ce matin je suis tombé sur un défi tout différent... il falllait retrouver les batiments dans l ombre ... ce n est pas cet event ci??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut