• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Petit défi à nos amis graphistes....

magicienne circé

Parachutiste
Bonsoir loup tenace, logique pour un fromage ...la cuisine, bien qu'un éléphant dans une cuisine, on n'est pas loin du magasin de porcelaines ;-) et de fil en aiguille de la porcelaine au vitrail, on reste dans les matières fragiles :-)
 

Loup Tenace

Empereur
Je préfère un éléphant en vitrail qu'un vrai bestiau vivant dans ma cuisine.
En plus j'ai pas le four assez grand pour un éléphant. :-p
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Merci @Lag2501 pour l'image :eek::eek::-)

19092809282218846516428421.png


19092811105118846516428533.png

Bon week-end :-)
 
Dernière édition :

pn1908

L'Aède Romantique
@Anamatt @Barbara99 @fée clochette88 @Fornikandias le Satyre @GEBEE50 @grement @Harley D @Izygomatique @Kristillera @Lag2501 @Loup Tenace @LudmillaDc@Lyuba @magicienne circé @Melanie @Merriel @Nessat et tous ceux qui souhaitent essayer ... Pas de vote, pas de classement, juste montrer un peu de votre imagination avec une image imposée !!!!!

DEFI 7


Lien de l'image ici
proposée par Astinea
Taille de l'image : 600 x 400
Vous pouvez y mettre du texte, ce n'est pas une obligation, fonte au choix
 
Dernière édition :

magicienne circé

Parachutiste


w6ec44cazwx7.gif


Joseph Antoine Ferdinand Plateau, né le 14 octobre 1801 à Bruxelles (à l'époque de sa naissance la Belgique n'existait pas, elle faisait partie de la France, il était donc né français ;-)) et mort le 15 septembre 1883 à Gand (Belgique), est un physicien et mathématicien belge (devenu belge par la force des choses), à l'origine du phénakistiscope qui permet la synthèse du mouvement.


Rien à voir avec la grenouille, si ce n'est que j'avais envie d'une animation et que ( le hasard fait bien les choses c'est justement l'anniversaire de la naissance de l'inventeur des images animées ) :-)

 
Dernière édition :

pn1908

L'Aède Romantique
D'accord avec Grement, j'adore les 3 !!!!
L'idée du grand écran est géniale... mais@Loup Tenace (mon ptit loup :-) ) peux-tu redimensionner l'image (taille imposée 600 x 400).

Félicitations à vous 3, l'imagination est là !!!! et la réalisation est parfaite !!!!!
 

pn1908

L'Aède Romantique
Le DEFI 8 est lancé, voir l'image ci-dessus (je rappelle que vous pouvez toujours participer aux anciens défis, il suffit juste de rappeler son numéro)
dimensions : 450 X 450
 
Dernière édition :
Haut