• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les améliorations de la GcG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sebcaro

Forgeron
bonjour naoliac:-)
merci pour votre réponse
pour le sujet 1 je suis d'accord avec vous , vous dites (Ce retour a déjà été remonté.)
mais sa fait des mois que cela dure et sa avance pas très vite et le morale des joueurs est au plus bas ;)
pour le sujet 2
je suis d'accord entre vous ,vous vous défendez , je ne peut pas mettre le nom du joueur (community manager) ni les conversations privée hors jeu (discord ou autres)
mais il va ce reconnaître;-)
mais cette personne le fait pour avoir l'avantage et cela est pas correcte
il faut avoir confiance en notre équipe de community manager :-)
cordialement
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
bonjour naoliac:-)
merci pour votre réponse
pour le sujet 1 je suis d'accord avec vous , vous dites (Ce retour a déjà été remonté.)
mais sa fait des mois que cela dure et sa avance pas très vite et le morale des joueurs est au plus bas ;)
pour le sujet 2
je suis d'accord entre vous ,vous vous défendez , je ne peut pas mettre le nom du joueur (community manager) ni les conversations privée hors jeu (discord ou autres)
mais il va ce reconnaître;-)
mais cette personne le fait pour avoir l'avantage et cela est pas correcte
il faut avoir confiance en notre équipe de community manager :-)
cordialement
Pourriez-vous ouvrir un ticket avec les preuves de vos dires et demander à ce que je le traite personnellement ?
 

ALWD

Chevalier
oui pas inintéressant stratégiquement avec toutes les 3h possibilité de rajouter une def pour prolonger le bouclier de 3h

Ajouter des defs ne change pas la durée du bouclier dans ma proposition
Mais j'aime bien l'idée de prendre un secteur à 1 def du coup protégé que 3h
mais si on ajoute des defs en plus on peut prolonger dans la limite de 24h après sa prise
à creuser :)

évidemment un compte à rebours sur le bouclier serait le bienvenue avec pkoi pas un code couleur
 

MarcoQc13

Mathématicien
arrêtez un peu vos conneries avec vos nouvelles améliorations bidon......
Ca veut dire:
1/ tombé des boucliers toutes les 4 heures donc une fois de plus ca va favoriser les guildes ghosts.
2/ Les ressources & les unitées vont fondres a vu d'oeil...
3/ Supression des lanciers en GcG .... bon bah c'est plus du "Tout Age" donc les petites guildes bas ère sont pas prêt de taper contre du mars. Par contre ceux qui veulent faire des points en cassant les sièges ou juste réduire les défenses pourrons se régaler pffff
4/ "Réduire le farming de points"... n'importe quoi, on pose un siège avec des voyoux en TA, on libère le secteur et minimum 4 heures après on retape le secteur contre du mars... du délire complet
Résultat de cette merveilleuse mise a jour, va tuer le gameplay, la stratégie en GvG et favoriser les groupements de guilde pour frapper en assauts simultanés.
Soit RIP la GCG et au revoir les 5% de vrais guerriers
La GcG est déjà RIP. Ce n'est même pu les meilleurs qui dominent, c'est la guilde qui sont le plus nombreux à 20h qui dominent. Défense, Réserve de soutien, ça sert pu à rien. Un secteur full def est pris en moins de 10 secondes.
 

DeletedUser49571

Guest
Bonjour,

Désolé Marco, on sent que tu joue sur notre monde mais c'est bien les meilleur qui domine car a 15 guerriers contre 4-5 guildes de 10-15 guerriers on arrive à battre tout le monde. Donc en GcG c'est bien les meilleurs qui gagne. Certes le nombre de joueur compte mais c'est tout l’intérêt de la GcG jouer en groupe et pas individuellement et la GcG que Innogames nous propose tend de plus en plus vers une GcG qui favorise les ghosts et avec plus du tout de stratégie.

Cordialement Byfirz de O
 

DeletedUser43880

Guest
La GcG est déjà RIP. Ce n'est même pu les meilleurs qui dominent, c'est la guilde qui sont le plus nombreux à 20h qui dominent. Défense, Réserve de soutien, ça sert pu à rien. Un secteur full def est pris en moins de 10 secondes.
oui c'est le but d'un guilde contre guilde. construire une guilde avec de nombreux joueurs, actifs et efficaces. Apres je voudrais bien savoir la définition de meilleurs que vous avez. Ceux qui sont connectés H24? ceux qui jouent seul dans leur coin? Ceux qui montent le plus vite leurs gm?
Apres je suis d'accord que le la réserve de soutien ne sert plus a rien vu les bonus offensifs des joueurs à présent. C'est un point a réformer pour redonner de l’intérêt et empêcher que les secteurs soient pris trop vite.
 

Taxy

Médecin
on sent que tu joue sur notre monde mais c'est bien les meilleur qui domine car a 15 guerriers contre 4-5 guildes de 10-15 guerriers on arrive à battre tout le monde. Donc en GcG c'est bien les meilleurs qui gagne.

Les meilleurs peut être, mais pas les plus modestes... :rolleyes:
 

Beamon

Lancier
oui c'est le but d'un guilde contre guilde.
Vous, c'est Guilde avec Guilde
L'art de transformer les défaites en victoires !
Vous trouvez un allié, vous échangez vos secteurs, vous tapez leur QG pousse-pousse et c'est magique, vous tapez tranquille des secteurs normalement intouchables.
Bien sur derrière ca, ne pas oublier de retourner en TA se faire des points, ah oui, pas des champions mais du lourd quand même.
Et ce sont ces gars qui te parlent de stratégie atrophiée avec 3 levées de bouclier
Il en faudrait 10 par 24 heures !!!!!!
 

DeletedUser49571

Guest
Les meilleurs peut être, mais pas les plus modestes... :rolleyes:
Bah enfaite on s'ennuie sur notre monde, il y a plus vraiment de challenge. Si il voulait modifier la GcG fallait faire une carte inter serveur là sa aurait redonné du challenge !
 

DeletedUser37302

Guest
moi ca me fait bailler,tout ces gens(infime minorité) dont le seul but est d engranger des points personnels en gcg,points tout a fait stupides d ailleurs puisque les ressources; l or et les marchandises ont eté rayées du bareme point
 

placid88

Empereur
moi ca me fait bailler,tout ces gens(infime minorité) dont le seul but est d engranger des points personnels en gcg,points tout a fait stupides d ailleurs puisque les ressources; l or et les marchandises ont eté rayées du bareme point

les ressources dépensées donnent toujours des points
 

DeletedUser30268

Guest
La GcG est déjà RIP. Ce n'est même pu les meilleurs qui dominent, c'est la guilde qui sont le plus nombreux à 20h qui dominent. Défense, Réserve de soutien, ça sert pu à rien. Un secteur full def est pris en moins de 10 secondes.
n'importe quoi
j'ai crée ma guilde en février et j'attaque de vieille guilde bien plus forte que moi avec 5 joueurs et on gagne (en gardant nos secteurs) , revois ta stratégie de jeu ou recrute , ça me gonfle de lire ce genre de jalousie
""han sont plus que moi alors c'est pas juste je fais plus rien ... ""
ce sera mieux bientôt t'aura personne en face a certaine heure ce que tout les flemmard attendent ^^
 

Taxy

Médecin
j'ai crée ma guilde en février et j'attaque de vieille guilde bien plus forte que moi avec 5 joueurs et on gagne

C'est bien ce qu'on dit, la GcG se porte très mal et tu apportes de l'eau au moulin...

Je ne sais pas si tu te rends comptes de ce que tu déclares mais en gros, avec 5 joueurs, vous arrivez à dominer d'anciennes guildes de 60+ joueurs, ça te prouve l'intérêt qu'ils portent à la GcG...

Tout le monde se contrefiche de la GcG à part une poignée de joueurs qui se comptent sur les doigts de la main d'un lépreux.
 
Tout le monde se contrefiche de la GcG à part une poignée de joueurs qui se comptent sur les doigts de la main d'un lépreux.

Oui car elle était jouée par "une poignée de [...] lépreux."
D'où les changements effectués.
Le but de la GcG n'est pas de conserver ad vitam eternam ses petits secteurs et venir se la péter sur le chat parce qu'on est top 1 depuis 2012... la GcG c'est faire tourner les secteurs entre toutes les guildes d'un monde à coup de baston et on y revient.
 

DeletedUser48262

Guest
Il y a différente façon de faire la GcG :
- Soit avec des PNA à gogo afin d'être premier ( ensuite tu te plains si tu te fais taper )
- Soit tu es présent lors des calculs , tu libères , tu tapes , tu avances
- Soit tu utilises l'Autoclick et là tu es le Roi du monde ( dans mon monde , l'arrivée d'un guerrier dans une petite guilde en est la preuve )

La GcG , c'est un mélange de stratégie et de présence au moment des calculs !!!! les PNA tuent la GCG , l'Autoclick tue le plaisir de jouer....même si tout n'est pas parfait , je pense que ce sont de bonnes améliorations , après , comme n'importe qu'elle jeux , il faut s'adapter !!
 

Anamatt

Empereur
- Soit tu utilises l'Autoclick et là tu es le Roi du monde ( dans mon monde , l'arrivée d'un guerrier dans une petite guilde en est la preuve )

Si tu parles de batailles automatiques, c'est permis. Si tu parles d'un logiciel extérieur qui permet d'aller plus vite, alors là c'est assimilé à un bot et c'est interdit par le règlement du jeu.
 

DeletedUser30227

Guest
Bonjour,

Ces fameux logiciels sont-ils détectables et repérables par FOE? Car si certains les utilisent en toute impunité, effectivement l'avantage est indéniable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut