• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vendeur d'antiquités Idée pour vendeur d'antiquités

  • Auteur de la discussion DeletedUser36539
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36539

Guest
Bonjour,

Le vendeur d'antiquités est un excellent ajout au jeu et beaucoup de joueurs l'utilisent... avec ou sans modération !

Personnellement je pense que dans quelques semaines j'aurai quasiment épuisé mon stock de bâtiments et autres produits à vendre et du coup n'aurai plus assez de pièces d'échange et/ou de gemmes pour continuer à utiliser cette fonctionnalité du jeu.
Les gains reçus avec les défis quotidiens et les expéditions de guilde ne suffiront pas non plus pour refaire mon stock et suivre le rythme.
Est-ce qu'il ne serait pas possible de trouver des pièces d'échange et des gemmes dans les incidents de nos cités et alentours ?
Personnellement je ne récolte ces incidents que lors des évents comme celui qui vient de se terminer (qui permettait de trouver des ingrédients supplémentaires pour réaliser des recettes).
Voilà, juste une idée pour permettre au vendeur d'antiquités de durer dans le temps et aux incidents d'être plus intéressants au quotidien (hors évents).
Bonne journée.
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Les incidents permettent de trouver des éléments échangeables chez le vendeur d'antiquités (bonus attaquant, pack de motivation). Ne les chercher que lors des événements est un choix personnel du joueur. Trouver ce type d'objets permettrait donc de gagner quelques jours supplémentaires d'échanges chez le vendeur d'antiquités.

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut