• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seb94psg

Laborantin
Bonsoir,

Je voulais savoir pourquoi le prix du jour ne change pas à minuit comme lors des précédents events ? Merci
 

DeletedUser60036

Guest
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poster ce genre d'erreur sinon, je m'en excuse :/ En regardant ma quête actuelle, j'ai remarqué une phrase qui n'a pas de sens. "Il y avait rarement âme qui vive".

Voici la capture d'écran ^^



Ce n'est pas l'erreur la plus extraordinaire mais je voulais signaler au cas où. ;-)

Merci et bon événement à tous :-)
 
Bonsoir,

Est-ce que la porte sombre est un des lots du jour ?

J'ai eu l'info dans ma guilde et donc 2 passages sur la beta. Voir si ce sera pareil ici, comme toujours....

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poster ce genre d'erreur sinon, je m'en excuse :/ En regardant ma quête actuelle, j'ai remarqué une phrase qui n'a pas de sens. "Il y avait rarement âme qui vive".

Voici la capture d'écran ^^



Ce n'est pas l'erreur la plus extraordinaire mais je voulais signaler au cas où. ;-)

Merci et bon événement à tous :-)
?
 

DeletedUser52045

Guest
.
lis l'annonce de l'événement, c'est expliqué

Bonjour,
Tous les messages sur ce forum que je lis de toi sont dans le même genre, sans aucun intérêt à part n'aider personnes, aucune gentillesse, enfin, ça sert à quoi de prendre le temps de répondre ça alors que ça te prendrais aussi de temps de répondre directement à sa question ? Je trouve ton comportement totalement en désaccord avec le principe d'un forum et de discussions. Enfin bon, c'est que mon avis, et ça n'a rien à faire ici, mais au moins je souligne ce que je pense.

Sinon, l'évènement est au top, ça change de celui d'été bien rébarbatif, là il y a de l'action partout, très bon travail !
 

placid88

Empereur
Bonjour,
Tous les messages sur ce forum que je lis de toi sont dans le même genre, sans aucun intérêt à part n'aider personnes, aucune gentillesse, enfin, ça sert à quoi de prendre le temps de répondre ça alors que ça te prendrais aussi de temps de répondre directement à sa question ? Je trouve ton comportement totalement en désaccord avec le principe d'un forum et de discussions. Enfin bon, c'est que mon avis, et ça n'a rien à faire ici, mais au moins je souligne ce que je pense.

Sinon, l'évènement est au top, ça change de celui d'été bien rébarbatif, là il y a de l'action partout, très bon travail !

tu fais un message moralisateur mais sans répondre à la question contrairement à moi !
 

Dartrana

Navigateur
Faut-il garder les livres ou les échangers ?


Quand tu ramasse un livre, il te suffit de cliquer sur l'icone représentant un livre dans le coin supérieur droit de la fenêtre de l'événement. Ensuite clique sur "commencer" sous le livre correspondant, ce qui t'ouvrira une suite de quête. Bonbons, bâtiment, outils et un avatar à gagner.
je ne suis pas sûr de la rentabilité du truc, ça ne me parait en fait pas génial (surtout vu les difficultés à trouver certains livres relevé sur la Beta) et donc peut-être mieux vaut-il se concentrer sur les fioles comme le souligne Sandrine D... (à moins de vouloir tenter de gagner l'avatar comme c'est mon cas^^)

Non, aucun bonus, sur bêta j'ai décidé d'arrêter de les faire... Pas d'utilité pour ma part, sauf pour ceux qui veulent la récompense de la 5ème question du livre à faire
Il y a bien un bonus : 30 baguettes, 10 balais, 10 chaudrons (un peu plus qu'un gros pack d'outils donc) et un avatar. la question est, cela vaut-il le coup, vu les outils dépensés pour les récupérer?
 

Pusso

Empereur
Ensuite clique sur "commencer" sous le livre correspondant, ce qui t'ouvrira une suite de quête.

Je précise également (pour compléter davantage la réponse) qu'il est possible d'ouvrir plusieurs livres différents, cela ne fait que donner d'autres quêtes, mais n'annule en rien un livre déjà commencé.
 

Sylvie Cultrice

Président
Il y a bien un bonus : 30 baguettes, 10 balais, 10 chaudrons (un peu plus qu'un gros pack d'outils donc) et un avatar. la question est, cela vaut-il le coup, vu les outils dépensés pour les récupérer?
Il y a des livres communs qu'on trouve en plusieurs exemplaires, des argentés plus rares et un doré encore plus rare. Je vous laisse deviner quels livres méritent la dépense d'un outil.
Avec les 50 outils des livres j'ai terminé l'événement avec l'asile au max et du rab sur les grands prix (un second asile au niveau 1 à revendre chez l'antiquaire)

Edit: j'ai oublié un truc important: les 4 premières quêtes d'un livre donne chacune 5 bonbons, soit 20 bonbons par livre, une baguette coûte à l'unité 10 bonbons ......
 
Dernière édition :

DeletedUser9982

Guest
Bonjour , j'ai trouvé 2 livres pour l"événement mais ça n'a pas déclenché de quête contrairement aux autres mondes ...
 

DeletedUser9982

Guest
c'est bien ce que j'ai fais ( activé sur d'autres mondes sans soucis ) mais sur L c"est sans effet
 

bouncer13800

Chevalier
Bonsoir, sachant ce que représente cette sinistre fête et au nom de mes convictions personnelles, sachez que je ne participerai pas à un tel événement. Je passerai donc outre cet event. Vous pouvez faire remonter l'information à innogame....ou pas.
 
Bonsoir, sachant ce que représente cette sinistre fête et au nom de mes convictions personnelles, sachez que je ne participerai pas à un tel événement. Je passerai donc outre cet event. Vous pouvez faire remonter l'information à innogame....ou pas.

Bonsoir et bon choix. J'espère que tu ne combats pas non plus sachant ce que représente la guerre (cela tue des gens), que tu évites aussi le commerce parce que cela mène à l'exploitation de l'homme par l'homme et que tu vas éteindre ton ordinateur immédiatement car cela favorise le réchauffement climatique.
Tu y réfléchiras...ou pas.
 
Dernière édition :

DeletedUser52045

Guest
Pour les livres récoltés, pour le moment 1 en or, 4 en violet commun et 5 en vert commun, souvent les mêmes :-p
 

OrchiS09

Missionnaire
En lectrice assidue, j'adore chercher mon chemin dans le dédale de cette bibliothèque poussiéreuse pour dénicher quelques grimoires magiques dont les quêtes parallèles me ravissent ! :-p:-D
J'espère trouver le lot complet ...

Bravo INNO, excellent événement très ludique !!! :up::up:
 

fortes974

Mathématicien
Événement très décevant au niveau des prix quotidien. Entre 5 et 10% maxi de récupérer le prix du jour !!!! Bientôt 1% tant qu'à faire. Déjà 3 mondes où j'ai utiliser mes bonbons, pas un seul prix du jour. La faute à très peu de citrouilles et un %age ahurissant.... Bref l'événement s'arrête là pour moi. Dommage, en espérant que ça ne devienne pas la norme ce type de %age aussi faible...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut