• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le classement JcJ : parlons-en !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58972

Guest
Et oui c'est souvent comme çà : mieux vaut une petite active qu'une grosse fainéante....guilde bien sur
 

DeletedUser44383

Guest
Bonsour
Pour la seconde fois, alors que je suis en futur, tout mon voisinage, sauf une personne est en demain
Pour le classement, cela ne va pas être trop compliqué.... cela fait plusieurs mois que je suis en futur
N'y aurait il pas des erreurs dans la constitution des voisinages ?
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsour
Pour la seconde fois, alors que je suis en futur, tout mon voisinage, sauf une personne est en demain
Pour le classement, cela ne va pas être trop compliqué.... cela fait plusieurs mois que je suis en futur
N'y aurait il pas des erreurs dans la constitution des voisinages ?
Il peut arriver, afin d'avoir des voisinages complets, que certains soient à cheval sur 2 âges, comme expliqué dans l'annonce concernant les fusions de voisinage: https://forum.fr.forgeofempires.com...uveau-système-de-fusion-des-voisinages.81999/
 

sebcaro

Forgeron
bjr
moi je dit stop a tout c'est joueurs qui ce gavent en secteurs champions ou sièges champions
il est temps de faire quelques chose et le faire rapidement
:-)

je viens de regarde on est que lundi 15h25 le 1er et le 2eme on déjà 225 et 221 combats avec 40 millions de points
vous trouvez cela normal ?
 

Sylvie Cultrice

Président
je viens de regarde on est que lundi 15h25 le 1er et le 2eme on déjà 225 et 221 combats avec 40 millions de points
vous trouvez cela normal ?
On s'en moque, les combats en Gcg ne donnent pas de récompenses.

Pour le classement, vu qu'il y a des années de différence entre les joueurs les plus anciens et les nouveaux, il ne sera jamais représentatif.
 

sebcaro

Forgeron
lol
donc si je comprend bien ta logique faire 40 millions de points des le 1er jour avec des secteurs champions ou siéges champions c'est normal ?
cela n'est pas représentatif :-)
 

Sylvie Cultrice

Président
lol
donc si je comprend bien ta logique faire 40 millions de points des le 1er jour avec des secteurs champions ou siéges champions c'est normal ?
cela n'est pas représentatif :-)
Je ne dis pas que c'est normal, je dis que je m'en moque vu que ça n'a aucune conséquence sur mon jeu (ça n'en a même pas sur le leur puisqu’ils n'y gagnent rien et leur guilde non plus). C'est donc un faux problème pour le jeu.
Si certains prennent du plaisir à faire cela, tant mieux pour eux.
il y a de pires inepties sur FoE qui ont des conséquences sur le jeu de tous, et personne ne demande à ce que cela soit modifié, alors pourquoi faire autant d'histoires avec les "points champions". Ne serait-ce que le fait que ces "champions" soient aussi nuls, une bonne modification serait de les rendre plus résistants, parce que là est le vrai problème: ils meurent sur place sans même se défendre.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je me moque tout autant du classement que @Sylvie Cultrice par contre je ne trouve pas logique pour ceux à qui cela importe et qui jouent sur application de ne pas pouvoir se battre à armes égales sur ce classement alors que la GcG leur est interdite !
Comme Inno a statué sur l'improbabilité d'intégrer la GcG sur mobile ne serait-il pas équitable d'enlever les points qu'elle procure ?
Une guilde purement "mobile" aura toute les difficultés du monde à truster le classement général et risque (à l'arrivée des CBG) de perdre ses bons joueurs au profit de plus grosses guildes.
 
Je ne dis pas que c'est normal, je dis que je m'en moque vu que ça n'a aucune conséquence sur mon jeu (ça n'en a même pas sur le leur puisqu’ils n'y gagnent rien et leur guilde non plus). C'est donc un faux problème pour le jeu.
Si certains prennent du plaisir à faire cela, tant mieux pour eux.
il y a de pires inepties sur FoE qui ont des conséquences sur le jeu de tous, et personne ne demande à ce que cela soit modifié, alors pourquoi faire autant d'histoires avec les "points champions". Ne serait-ce que le fait que ces "champions" soient aussi nuls, une bonne modification serait de les rendre plus résistants, parce que là est le vrai problème: ils meurent sur place sans même se défendre.
Et bien moi le classement ça me sert de lièvre, tant qu'il y a qqun au dessus ça me donne envie d'avancer... c'est pas pour autant que je vais faire la GcG juste pour faire du point facile. Donc le système actuel ne me dérange pas plus que ça, au contraire ça corse un peu mon challenge. Après je peux comprendre que ça puisse en décourager certains qui au vu du gap à franchir passent leur tour et vont voir ailleurs.
Pour moi les points GcG n'ont ni leur place sur le classement guilde ni sur le classement joueurs, ce classement doit être le même quelquesoit le média sur lequel on joue. Et inno a tout à fait la possibilité de créer un classement spécifique à la GcG c'est "juste" un choix délibéré de leur part de ne pas le faire... à eux d'en assumer les conséquences... et quoi qu' "on" en dise il y en a.
 

DeletedUser58541

Guest
En réalité la JcJ n'est pas réellement une JcJ mais plutôt une JcIA (dont l'IA est loin de briller comme un diamant). :-D
Partant de ce constat, le classement est foiré dès le départ. Être premier ça fait plaisir surtout si "on a combattue loyalement" (sans recours aux combat en boucle des champions) ;-) mais en fait c'est une phase de jeu non abouti (une de plus) alors il faut faire avec.
Bonjour,
J'ai peut-être loupé quelque chose mais qu'est ce donc les combats des champions ?
Bonne semaine et bon jeu !
 

DeletedUser38797

Guest
C'est l'unité militaire qui rapporte le plus de points de classement lorsque tu la bat .

https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Champion

solution idiote pourquoi ne pas rajouter un coefficient defense dans le calcul d'un combat ex: siege a 0% on multipli par 0 = 0 pts
secteurs liberé pour faire des pts a 0% meme resultat . voisin EG seraient tout de suite plus rentable, et ca rapporterai quelque chose de faire les voisins bodybuilde en def.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Suite à l'inactivité de cette discussion, je ferme et j'archive cette discussion :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut