• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Se protéger des vautours (snipers)

  • Auteur de la discussion DeletedUser57583
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57583

Guest
Bonjour, existe t'il un moyen pour protéger nos GM des snipes? Merci
 

Doudo II

Explorateur
Il faut attendre de trouver deux personnes qui soient là pour les premières places avant d'ouvrir un niveau, c'est la seule solution (après il y a le cas particulier de l'Inno, le meilleur choix pour moi c'est le rush pour ce GM).

Est-ce que ça répond à ta question ou tu veux plus de détails ? :)
 

fortes974

Mathématicien
Il y a de nombreuses façon oui:
1) Ne pas ouvrir les niveaux à l'avance et uniquement quand tu as tes rusheurs
2) Ne pas sécuriser les places tant que tu n'a pas de rusheur
3) déconnecter le gm de ta cité
 

DeletedUser57583

Guest
Il faut attendre de trouver deux personnes qui soient là pour les premières places avant d'ouvrir un niveau, c'est la seule solution (après il y a le cas particulier de l'Inno, le meilleur choix pour moi c'est le rush pour ce GM).

Est-ce que ça répond à ta question ou tu veux plus de détails ? :)
Nous sommes plusieurs a rusher des GM, mais des snipers hors guilde (des voisins) viennent sniper les P1
 

fortes974

Mathématicien
D'où l’intérêt de ne pas ouvrir les niveaux a l'avance et de ne pas sécu les places trop tôt. Et surtout que les rusheurs sécu leur place en une fois
 

Loup Tenace

Empereur
Bé que celui qui veut la P1 mettent d'entrée tout les PF nécessaire et que le second en fasse autant ainsi que le troisième d'ailleurs. Se MP pour se mettre d'accord pour qu'à la même minute tous se place.

Edit
Pas aimable de traiter de charognard, ceux qui snipe. Même si se sont des plaies quand on promet les P1, P2, P3 à des guildiens et/ou amis. La solution qui plaît à personne c'est de promettre à personne les places. Comme ça c'est plus simple. Ou plus radical que celui qui veut sa P1 se débrouille tout seul pour l'avoir. :-p:-D
 

DeletedUser50472

Guest
Les GM que tu veux sécuriser sont-ils montés grâce à des fils rush, ou grâce à des échanges/CSF?
 

DeletedUser57583

Guest
Les GM que tu veux sécuriser sont-ils montés grâce à des fils rush, ou grâce à des échanges/CSF?
Les deux. On s'est formé un petit groupe pour s'échanger des pfs en dons et aussi en CSF. Je me sens comme un mome qui joue avec ses amis dans un carré de sable et qu'un grand du lycée vient démolir nos châteaux de sable
 

Doudo II

Explorateur
Nous sommes plusieurs a rusher des GM, mais des snipers hors guilde (des voisins) viennent sniper les P1

Beaucoup de commentaires intéressants, mais il faudrait déjà être d'accord sur les mots !

Quand tu dis snip, tous le monde (j'imagine) comprend "prendre une place qui devait être prise à 1.9 mais qui a été prise à moins par un voisin/ami".
Un rush veut dire monter plusieurs niveaux d'un coup (sinon c'est pas un rush, c'est une simple pose à 1.9 car dans "rush" il y a une notion de vitesse ^^)

Enfin bref, si les places sont snippables sans poser de pf, n'ouvre pas le niveau avant d'avoir les joueurs dispo pour prendre les places.
Dans le cas contraire, ne pose pas trop de pf afin de ne pas passer sous le 1.9, et évite les csf car les poses sont "incontrôlables" ;)


Et ils ont bien raison de snipper, de mon côté (et comme beaucoup) c'est comme ça que je monte mon stock de pf :-p
A toi de prendre tout ce qu'on te dit en compte, et tu pourras bien gérer tes GM ;)
 

DeletedUser50472

Guest
Les deux. On s'est formé un petit groupe pour s'échanger des pfs en dons et aussi en CSF. Je me sens comme un mome qui joue avec ses amis dans un carré de sable et qu'un grand du lycée vient démolir nos châteaux de sable

Vu ta réponse, tu n'utilises pas les rush, mais seulement les échanges et les CSF.

N'utilise plus les CSF. Pour les échanges, fais en sorte que celui qui prend la P1 le fasse relativement rapidement. En tout cas, avant que d'autres joueurs ne prennent d'autres places. A part les quelques niveaux où il est rentable de prendre les P1 en ne mettant que la moitié des PFs du niveaux, cela devrait suffire.
Les solutions données plus haut correspondent à la situation de joueurs qui utilisent des fils rush.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour, existe t'il un moyen pour protéger nos GM des snipes? Merci

vautour.gif

Chouette des GM à sniper chez vireago. :-D
 

Harley D

Forgeur d'or
selon vos définitions un gars qui poserait à 1.8 avec son arche nib 60 serait un snipeur, alors qu'un autre posant à 1.9 avec une arche à 100 ne le serait pas ???
Vous voulez l'argent du beurre, le beurre et le *** de la crémière ?
 

Rob-n

Physicien
selon vos définitions un gars qui poserait à 1.8 avec son arche nib 60 serait un snipeur, alors qu'un autre posant à 1.9 avec une arche à 100 ne le serait pas ???
Vous voulez l'argent du beurre, le beurre et le *** de la crémière ?
Je considère les 2 comme des snipes ;)
 

Rob-n

Physicien
Alors que MA définition du snipe est plus simple : poser moins de PF que la place rapporte !
En bref, faire un bénéfice de PF.
Chacun sa définition... et sa réaction ;-)
personnellement lorsque je me fais sniper (ça arrive malgrès que j'essaye toujours de bien sécu mes gms) je préfère sniper en retour et/ou essayer de le piller pour récupérer mes précieux pfs perdu. :p
et puis d'autres viennent sur le forum dire que c'est méchant rolleyes:whistle:
 

DeletedUser42886

Guest
Y'a un moment ou faut arrêter le délire. Non content de monter des GM lvl80 à n'importe quel âge et de brasser des milliers PF, il faudrait en plus empêcher les autres joueurs de prendre les places dispos. Ca fait déjà plusieurs fois qu'on me reproche d'avoir pris une place "réservée" à un autre. Soit vous vous coordonnez mieux, soit vous demandez à Inno de vous créer un monde sur mesure, pour votre guilde uniquement pour jouer entre vous.

PS : cette remarque générale ne vise pas Vireago personnellement qui ne voit peut-être aucun problème "éthique" à se faire sniper et cherche ici simplement la réponse la plus efficace au problème...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut