• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whiteshadow7

Mousquetaire
C'est totalement aléatoire les enchères...parfois ça vient la nuit aussi...wait and see..
Quant au vendeur d'antiquités oui, on doit lui limiter ses ventes
 

DeletedUser60007

Guest
bonjour, est il envisagé de pouvoir vendre les fragments dont on a pas l'utilité? merci
 

seb94psg

Laborantin
Bonsoir, je voulais savoir si des améliorations de l'arbre de l'amour était prévu en achat direct ou en enchère ? Rien vu encore pour ce petit arbre..
Merci
 

DeletedUser41859

Guest
Bonjour, je l'ai vu hier mais je ne me rappelle plus s'il était en ventre directe ou aux enchères
 

DeletedUser55538

Guest
Bon, j'aimerais que l'on m'explique comment marche le vendeur d'antiquités.
C'est la troisième fois que je ne peux pas miser sur des objets intéressants.
La zone "entrée une valeur" et le petit marteau à droite disparaisse et je vois partir des palais à 5000 pièces ...
Et ce, que ce soit sur pc ou mobile, le problème est le même.
Un autre joueur de ma guilde a exactement le même problème.
Bug exploit pour verrouiller les enchères ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38797

Guest
Bon, j'aimerai que l'on m'explique comment marche le vendeur d'antiquités.
C'est la troisième fois que je ne peux pas miser sur des objets intéressants.
La zone "entrée une valeur" et le petit marteau à droite disparaisse et je vois partir des palais à 5000 pièces ...
Et ce, que ce soit sur pc ou mobile, le problème est le même.
Un autre joueur de ma guilde a exactement le même problème.
Bug exploit pour verrouiller les enchères ?

tu dois miser trop tard une fois que l'enchere est fini tu as 30 min ou tu vois qui a gagné avec le montant final de l'enchere
 

DeletedUser55538

Guest
je ne comprends pas là. Un objet est mis aux enchères deux heures ou 1h30 ?
Je vois bien que l'enchère dure deux heures avec le laps de temps qui s'écoule mais je ne peux pas miser quand les objets m'intéressent.
Ou alors l'enchère dure deux heures, plus 30 min qui s'écoulent à nouveau avant le changement d'objets avec la mise aux enchères définitive et le nom de l'acheteur ?
 

seb94psg

Laborantin
Bonsoir, où peut on trouver la liste de tous les objets du vendeur d'antiquités? Que ce soit en achat direct ou aux enchères ..
Merci ;-)
 

Pusso

Empereur
L'équipe ne donne jamais de lien vers des sites non-officiels. Il faut demander aux joueurs.
 

DARKBENMEL

Laborantin
bonsoir,j'aimerais savoir si est il envisagé de ajoute des bâtiment des évent précédent récent ? la en enchère il y a le jardin classique d'un évent précédent !
n’attend surtout l'arrive des autel estia ( la game de c'est autel )
 

lost-child

Astronome
Pour celui qui se posait la question de la différence de prix entre puits et fontaines, chez moi à l’instant l’antiquaire me les prenait au même prix.
Il y a des modifs tout le temps j’ai l’impression
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut