• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats COMBATS A PLUSIEURS VAGUES

Faut-il faire apparaître le numéro de vague lors d'un combat ?

  • Oui

    Votes : 19 32,8%
  • Non

    Votes : 39 67,2%

  • Total de votants
    58
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tsam

Chevalier
Je pense qu'il ne faut pas énormément de temps pour réaliser un combat, qu'il soit constitué d'une ou de deux vagues.
DE plus, c'est un fait rarissime de laisser une bataille en suspens pour aller voir ce qui se passe sur un autre monde.

Tu sais il m'est déjà arrivé de m'endormir en plein milieu d'un combat ^^
Cependant, à mon réveil, je savais ou j'en étai ...


Depuis le temps que c'est comme ça on s'y est accommodé et on fait avec
Évidemment ça ne me pose aucun problème de le voir affiché et c'est même une idée saine

Aux rageux qui critiquent dites vous qu'il y a de tout sur foe :
des maris avec des épouses :p ...

je vois là pleins d'occasions de laisser un combat en cours donc merci d'y penser

Oui et quand leurs femmes partent travailler, les maîtresses arrivent ;)
 

ALWD

Chevalier
Tiens le non commence à l'emporter !
C'est typiquement le type d'amélioration qui gênera personne mais qui peut en aider quelques uns
mais non votons contre car ???!!!!
 

Cureindo

Navigateur
Bonsoir,

"car" ? te demandes tu @ALWD ?
D'abord, @behrabenoit a fait sa proposition le 26 septembre et n'est pas revenu pour la défendre depuis...
Il est inscrit depuis 2015 sur le forum. J'en déduis qu'il joue depuis 2015 au minimum.
En 4 ans, la non numérotation de double vague en combat ne l'a pas embêter !
Il nous dit "lorsqu’on est dérangé" : tu es souvent dérangé en combat double vague ?
Il ajoute "ou lorsque l’on joue sur plusieurs mondes en même temps" : tu attaques en même temps sur plusieurs mondes ?
Les doubles vagues existent depuis un certain temps et si l'absence d'un numéro de vague serait si gênant pour la majorité des joueurs, une suggestion dans ce sens aurait été proposé depuis longtemps !
C'est typiquement le type d'amélioration qui est proposé par 1 joueur qui a 1 problème à 1 moment :whip: et qu'il y aura peu de chance qu'il se retrouve confronté à ce problème dans le futur
Et dire comme seul argument, "ça ne me gêne pas mais si ça peut aider", c'est oublier l conséquences : rajouter pleins de fonctions ayant un intérêt très faible (car concernant trop peu de joueurs) finira par ralentir de + en + le jeu

Bon jeu :thisifoe:
 

ALWD

Chevalier
Le jeu tourne très bien chez moi et ça ça ne risque pas de le ralentir
Perso je fais sans comme tout le monde mais on s'est déjà tous posés la question :
"C'est la 1ere ou la 2eme vague déjà là?"
Avec les combats en EG et maintenant en Mars + les quetes quotidiennes ...
ça fait plein de combats à doubles vagues en plus qu'avant

un simple affichage ne serait pas du luxe
 

Pusso

Empereur
on s'est déjà tous posés la question :
"C'est la 1ere ou la 2eme vague déjà là?"

Je dois être un cas unique alors car je ne me suis jamais posé la question (je fais quasiment toujours en automatique).

Le jeu tourne très bien chez moi et ça ça ne risque pas de le ralentir

Justement, ce n'est pas le cas de tout le monde, or, il est préférable que le jeu tourne bien chez tous les joueurs, pas juste pour un nombre de privilégiés.
 

DeletedUser57509

Guest
Bonjour,

Je dois être un cas unique alors car je ne me suis jamais posé la question (je fais quasiment toujours en automatique).

Les combats en automatique perdent quand même une bonne partie de l'intérêt. Enfin, à mon avis, chacune et chacun jouera selon sa guise.
Mais tout en jouant manuellement les combats, et alors qu'il m'arrive d'être interrompu dans une bataille, je n'avais encore jamais oublié si j'en étais à la première ou deuxième vague.
Au fait, quand on est interrompu et qu'on doit relancer le jeu, le général demande si on veut reprendre le combat ou non, et si on répond que oui, on peut observer le combat du début jusqu'au moment d'interruption.
Est-ce que là, il nous joue aussi la première vague, si on a été interrompu dans la 2e ? Je n'ai jamais eu ce cas.

Bref, l'utilité de la proposition ne me semble pas avéré, et encore moins la nécessité.
 

DeletedUser58541

Guest
Bonjour,
Il n'y a que 2 vagues, en regardant ses unités sur le terrain et leur taux de dégâts, on voit tout de suite si on est en première ou en seconde vague. Mis à part si on joue ses vagues comme au jeu d'échecs. Perso en moins de 5 minutes, j'ai plié les combats en manu.
Donc pas utile pour moi...
 

7tsuna

Médecin
Le jeu tourne très bien chez moi et ça ça ne risque pas de le ralentir
Mais en cumulant beaucoup de petites modifications cela viendra.

Perso je fais sans comme tout le monde mais on s'est déjà tous posés la question :
"C'est la 1ere ou la 2eme vague déjà là?"
Moi ça ne m'est jamais arrivé et je joue depuis février 2013. Mon secret? J'ai appris à compter jusqu'à 2, et en décimal hein, pas en binaire! :mrgreeen:
 

TheGost

Laborantin
Tiens le non commence à l'emporter !
C'est typiquement le type d'amélioration qui gênera personne mais qui peut en aider quelques uns
mais non votons contre car ???!!!!
C'est très pertinent , merci de l'avoir dit car je pensais cela depuis le début :
Pourquoi voter contre quelque chose qui ne gène personne et qui serait discret ?
Allez que le "oui " l'emporte et que cela puisse en aider quelques uns !

Bonsoir,

"car" ? te demandes tu @ALWD ?
D'abord, @behrabenoit a fait sa proposition le 26 septembre et n'est pas revenu pour la défendre depuis...
Il est inscrit depuis 2015 sur le forum. J'en déduis qu'il joue depuis 2015 au minimum.
En 4 ans, la non numérotation de double vague en combat ne l'a pas embêter !
Il nous dit "lorsqu’on est dérangé" : tu es souvent dérangé en combat double vague ?
Il ajoute "ou lorsque l’on joue sur plusieurs mondes en même temps" : tu attaques en même temps sur plusieurs mondes ?
Les doubles vagues existent depuis un certain temps et si l'absence d'un numéro de vague serait si gênant pour la majorité des joueurs, une suggestion dans ce sens aurait été proposé depuis longtemps !
C'est typiquement le type d'amélioration qui est proposé par 1 joueur qui a 1 problème à 1 moment :whip: et qu'il y aura peu de chance qu'il se retrouve confronté à ce problème dans le futur
Et dire comme seul argument, "ça ne me gêne pas mais si ça peut aider", c'est oublier l conséquences : rajouter pleins de fonctions ayant un intérêt très faible (car concernant trop peu de joueurs) finira par ralentir de + en + le jeu

Bon jeu :thisifoe:
Salut
juste une précision "la double vague" ne date pas de 2015, tu devrais revoir cela !

Edit modération : évitez les double posts. merci ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DarkFire31

Lancier
Personnellement je n'ai aucun souci pour savoir dans quelle vague je me trouve lors d'un combat, y compris si je dois faire une pause lors de la bataille. Généralement je termine les batailles avant de passer à autre chose (mes soldats ne vont pas camper sur le champ de bataille:-p), le seul moment où je fais une pause c'est quand il y a une perte de connexion Internet^^. Peut-être que certain y trouveront une utilité... Je vais donc m'abstenir de voter.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes contre, elle est donc refusée par la communauté.

Merci à tous pour vos votes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut