• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les améliorations de la GcG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41843

Guest
va te créer un compte sur un des mondes du serveur anglais, regardes ce qui se passe et vient nous dire objectivement ce que tu en penses. Si ta guilde n'est construite que pour detruire comme elle le fait actuellement je suis d'accord ca va te convenir mais si tu as l'ambition de construire quelque chose un jour sur les cartes gcg tu verras que cela pose probleme.
et je dirais meme que les petites guildes qui veulent construire quelque chose sont encore plus a la peine que les grosses guildes car elles manquent de monde pour etre active sur 3 calculs par jour et ce serait encore bien pire sur 6 comme tu le proposais.

pour vous les petites guildes sont de la chair à canon et vous vous protéger derriere elles ! belle stratégie je dois dire , pour le meilleur stratège de Rugnir :confused:
Mais je concois que monter une guilde pour la destruction en menancant les autres guildes, doit savoir se proteger aussi ;-)
ces calculs vont permetttre aux guildes de s adapter à la gcg et d'adapter leur mode de fonctionnement et leur recutement . ca va permettre aussi aux guerriers qui ne sont pas dispo tous les soirs au clock à 20h de pouvoir s'exprimer comme nos amis canadiens et les personnes qui travaillent de nuit .
Donc pour eux je dis Bravo à ces améliorations :) :mrgreeen:
 

DeletedUser43880

Guest
on a attaqué les guildes top1, 2, 3, 4, 5 a l'epoque y compris vous (top 2 a ce moment la) et toutes ces guildes sont maintenant tres loin (vous top 10 gcg). maintenant oui on sait se faire respecter si des petites guildes viennent interferer en vous aidant on les rase aussi tout comme les grosses guildes telle que la votre. Tu peux toujours critiquer notre stratégie si tu le souhaites, moi j'y vois plus de la jalousie suscitée par nos 3 années de top 1 bien qu'on ai une dizaine de guildes sur le dos, mais c'est ton droit. Quoi qu'il en soit le sujet n'est pas la. Le sujet est que la gcg risque d'etre rendue injouable par la reforme en cour. Et la aussi si tu n'est pas de cet avis c'est ton droit et tu peux argumenter en quoi ce sera plus facile pour vous de construire quelque chose en gcg si la reforme arrive sur nos serveurs. Je suis pret a entendre tes arguments.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,

Nous ne sommes pas à "Réglements de compte à OK Coral", on s'en moque un peu de vos histoires de familles.....
Respectez le sujet du fil initialement créé, que vous soyez petite ou énorme guilde !!!!
 

Anamatt

Empereur
En résumé nous avons :
ces calculs vont permetttre aux guildes de s adapter à la gcg et d'adapter leur mode de fonctionnement et leur recutement . ca va permettre aussi aux guerriers qui ne sont pas dispo tous les soirs au clock à 20h de pouvoir s'exprimer comme nos amis canadiens et les personnes qui travaillent de nuit .
Donc pour eux je dis Bravo à ces améliorations :)

Le sujet est que la gcg risque d'etre rendue injouable par la reforme en cour. Et la aussi si tu n'est pas de cet avis c'est ton droit et tu peux argumenter en quoi ce sera plus facile pour vous de construire quelque chose en gcg si la reforme arrive sur nos serveurs. Je suis pret a entendre tes arguments.
 

DeletedUser43880

Guest
et quel style sera davantage jouable? En quoi la reforme vous permettra de construire quelque chose alors que vous n'y arrivez pas actuellement?
 

Taxy

Médecin
et quel style sera davantage jouable? En quoi la reforme vous permettra de construire quelque chose alors que vous n'y arrivez pas actuellement?

Actuellement vous dominez (apparemment outrageusement d'après ce que je peux lire), donc n'importe quel changement qui permettra aux autres de vous égratigner ou de vous rendre la vie compliquée sera le bienvenu pour eux quelle que soit leur façon d'appréhender la GcG.

Avec la GcG actuelle ils ne peuvent pas s'établir, avec la mise à jour ils ne le pourront pas non plus, mais ils pourront vous marteler la tête et crois moi, ça sera un bon défouloir pour tous ceux que vous avez broyés durant des mois/années :-D

Ça dynamisera simplement la GcG, une grosse guilde ne restera plus implantée des mois durant sur une même zone avec 30+ secteurs (voire 70-80 en TLA...).
 

DeletedUser43880

Guest
La dessus on est bien d'accord. cette reforme ne permettrait que de détruire plus facilement ce que les autres guildes essayent de construire et non de construire quelque chose en œuvrant tous ensemble. Cette refonte est un total non sens.

D'autre part les cartes ne sont pas assez grandes pour vous établir quelque part? D'autres guildes y arrivent pourtant.

Et vous croyez que vous allez pouvoir vous vengez des années de frustration? Vu le coup en ressource pour défendre suite à cette refonte il n'y aura simplement plus de gcg. Les ressources seront conservées pour les champs de bataille. Vous ne trouverez sans doute que des pnj face à vous.

Et apres vous faites quoi? La gcg deviendra un terrain de jeu pour les joueurs jouant seul dans leur coin ou les guildes qui ne jouent que pour faire quelques combats sans réel objectif. Ceux qui auront l'objectif de réellement construire quelque chose ne pourront plus y arriver.

Un des moyens pour peut etre limiter l'impact négatif de cette refonte serait d'augmenter considérablement le coût des premiers sièges et de diminuer significativement le coût des sièges suivants et encore je ne suis pas certain de l'impact, ce serait a tester.
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
la dessus on est bien d'accord. cette reforme ne permettrait que de détruire plus facilement ce que les autres guildes essayent de construire et non de construire quelque chose en œuvrant tous ensemble. Cette refonte est un total non sens.

Sur le continent des guildes, le but premier est d'envahir, pas de pratiquer une guerre d'occupation. Il ne s'agit pas de "construire quelque chose" mais bien de détruire.... Votre signature commune en est la parfaite représentation ^^
 
Sur le continent des guildes, le but premier est d'envahir, pas de pratiquer une guerre d'occupation. Il ne s'agit pas de "construire quelque chose" mais bien de détruire.... Votre signature commune en est la parfaite représentation ^^

Il y a quelque chose a ce compte là que je ne comprend pas pourquoi alors avoir fait un classement avec le nombre de jour en top 1 . En tous cas tous les joueurs qui sont venus sur le jeu pour la gvg il y a quelques années ils sont venu pour le combat et la fierté de garder ses secteurs pas pour taper sans intérêt (enfin pour moi c est le cas) .
L explication de la signature meme si c est pas le sujet mais puisque visiblement Anamatt juge dessus c est suite a la guerre lancer contre une guilde qui etait 1 ere pendant plus d'1 an et que nous avons rasé et pris leur position.
 

Anamatt

Empereur
mais puisque visiblement Anamatt juge dessus c est suite a la guerre lancer contre une guilde qui etait 1 ere pendant plus d'1 an et que nous avons rasé et pris leur position.
Attention ! je ne porte pas de jugement ! Je trouve juste votre signature fun et de circonstance... cela ne va pas plus loin ^^

Il y a quelque chose a ce compte là que je ne comprend pas pourquoi alors avoir fait un classement avec le nombre de jour en top 1 .
Le top 1 n'est pas dans le classement des guildes sur la carte mais sur le classement général. Il est vrai que la plus grosse partie du prestige gagné vient de la GcG mais le top 1 n'est pas là juste pour cette dernière.
 
C est justement pour ça que les joueurs font de la gvg :) et c est d'ailleurs dans se sens qu inno l avait fait .

Maintenant c est comme dans tous les jeux quand il y a de trop gros changement des joueurs finissent pas arrêter de nouveau arriveront rien de bien grave c est que du virtuel nous passerons tous notre chemin a un moment donné.

Message perso a notre guilde ennemi c est un plaisir de combattre contre vous tous les soirs c est quand même plaisant de vous avoir en ennemi parce que mine de rien vous avez quand même une belle force de frappe et parfois vous nous faite suer.
Mais nous reprocher pas d avoir une belle mobilisation et une cohésion au sein de notre guilde et avec nos alliés .
 

DeletedUser24521

Guest
Le soucis est dès le titre de la discussion "Discussion sur les améliorations de la GcG" car
1) Il ne s'agit pas d'améliorations !! C'est une pure et simple destruction de la GcG et donc du jeu !!

2) Ensuite, il ne s'agit pas d'une Discussion car, cela voudrait dire que nos commentaires seraient considérer. Et nous savons tous, pour l'avoir déjà expérimenté, qu'il n'y a strictement aucune chance qu'un quelconque commentaire d'un joueur français puisse faire bouger la décision d'un développeur teuton !

Ce fils est donc un prétexte pour pouvoir dire que FOE consulte ces utilisateurs, mais, cela ne sert à RIEN car FOE n'en fait RIEN !!

Par contre ça fait du bien de dire que nous sommes TOTALEMENT CONTRE TOUS CES CHANGEMENTS !!

Réinitialisation/Calcul & Protection des secteurs "si vous prenez un secteur à 16h01 ou à 19h59, il est protégé jusqu'à 04h00"
=> avez-vous pensez à votre responsabilité juridique en tant qu'éditeur de jeu d'obliger vos membres à être présent à 4h, 12h et 20h avec les conséquence sur la santé mentale que cela entraîne
=> SUPPRIMER LE RECALCUL DE 4h du mat !!!

Libération de secteur : 2 secteurs entre chaque calcul au lieu de 4
=> REVENIR à 4 qu'on puisse au moins reproduire le schéma du 20h actuel !!

Coûts des sièges
=> 3 fois plus de sièges => coût doit être 1/3 (Y-a-t-il un mathématicien dans FOE) !!

Vue des secteurs protégés : Actuellement, il n'est pas possible de déterminer pour combien de temps un secteur est encore protégé
=> INDISPENSABLE, NE PAS IMPLÉMENTER AVANT QUE CELA SOIT EFFECTIF !!!
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Par contre ça fait du bien de dire que nous sommes TOTALEMENT CONTRE TOUS CES CHANGEMENTS !!

On va bien avancer comme ça en refusant constamment tous les changements.

=> avez-vous pensez à votre responsabilité juridique en tant qu'éditeur de jeu d'obliger vos membres à être présent à 4h, 12h et 20h avec les conséquence sur la santé mentale que cela entraîne

Ce sont les mêmes conséquences que ceux qui jouent leur vie sur un jeu. Innogames n'oblige en rien les utilisateurs à jouer à toutes les caractéristiques du jeu.

=> 3 fois plus de sièges => coût doit être 1/3 !!

Et pourtant, de nombreux joueurs se plaignent d'avoir des trésoreries qui regorgent de ressources et ne savent plus quoi en faire. Là, une solution arrive pour en consommer plus, et ça ne convient toujours pas...
 
Et pourtant, de nombreux joueurs se plaignent d'avoir des trésoreries qui regorgent de ressources et ne savent plus quoi en faire. Là, une solution arrive pour en consommer plus, et ça ne convient toujours pas...

Les gens qui se plaignent d avoir une tonne de ressources ils parlent surement de celle en dessus de futur 4 ages (arctique oceanique mars virtuel) puisque celles ci ne servent a rien ou presque juste pour débloquer l 'eg .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pourtant, de nombreux joueurs se plaignent d'avoir des trésoreries qui regorgent de ressources et ne savent plus quoi en faire. Là, une solution arrive pour en consommer plus, et ça ne convient toujours pas...

Je voudrais bien savoir qui se plaint d'avoir des tresos trop importantes sur les eres gcg, on n'en a jamais assez. Ca vient d'ou d'ailleurs cette argumentation? Quelles en sont les sources?

Sur le continent des guildes, le but premier est d'envahir, pas de pratiquer une guerre d'occupation. Il ne s'agit pas de "construire quelque chose" mais bien de détruire.... Votre signature commune en est la parfaite représentation ^^
oui la reforme va tendre vers ça en effet, et moi je n'y trouve strictement aucun intérêt. Il n'y a pas que moi d'ailleurs, je pourrais citer plusieurs dizaines de personnes parmi les joueurs les plus actifs de R qui arrêteront vraisemblablement le jeu si la refonte est mise en place. Ce n'est pas un secret nous avons déjà prospecté ailleurs et nous attendons la décision définitive d'inno pour faire notre choix. Maintenant comme dit cerise un peu plus haut, 1 de perdu et 10 de retrouvés. faites ce que vous pensez être le mieux pour vous. Moi je dis ce que j'en pense et je défends mes positions pour un jeu sur lequel j'ai passé beaucoup de temps comme sur grepolis a une autre époque ou nous avions gagné sur un monde mais je ne suis pas marié a inno si le jeu de part son intérêt ne me conviens plus je vais voir ailleurs.

Nb. desole pour le double post je n'ai pas fais attention
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut