• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Case "Réglages" de "Confirmation d'annulation de production"*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flo1205

Chevalier
Bonsoir :)

Cas pratique:
j'ai lancé 18 productions 24H de cultures en terrasse
> le voyou m'a demandé, en quête quotidienne, 36 productions de 15 minutes
> afin de ne pas cliquer 2x18 fois sur "confirmation d'annulation" (après avoir déjà ouvert 2x18 bâtiments puis appuyé 2x18 fois sur "annulation") j'ai donc coché la case "ne plus afficher le message"

>> il est impossible de retrouver cette fonctionnalité de confirmation sans passer par le support, ce qui génère:
- des tickets et une mobilisation des gentils opérateurs ;) à mon sens inutiles
- des erreurs futures si on ne fait pas de ticket et/ou que ces mêmes gentils opérateurs ;) n'interviennent pas

Requête/suggestion:
de même que pour la confirmation d'utilisation de diamants, créer une section dédiée à la confirmation d'annulation de production dans "Réglages" avec une case à cocher/décocher

Merci de votre attention :)
 

Pusso

Empereur
Bonjour, votre suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son point de vue.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Totalement pour :up:
Même si en tant que joueur j'ai cette option désactivée et pas envie de la remettre, je comprends ceux qui voudraient pouvoir remettre la confirmation selon les moments.
Le support peut le faire pour vous si vous demandez gentiment en effet, mais bon on a mieux à faire :)
 

Flo1205

Chevalier
Merci pour les soutiens à cette suggestion :)

je précise d'ailleurs (cas pratique n°2 :D ) qu'après avoir demandé par ticket hier qu'on me remette cette option et que la gentille opératrice ;) me l'ait fait... et bien je ne sais pas si c'est html5 ou autre raison, mais j'ai dû refaire une demande car cette option a été re décochée ! :(
> 2 dérangements de gentil opérateur ;) en 24h qui auraient pu être évités si j'avais eu la main...
 

DeletedUser35622

Guest
Bonjour :)

Je suis POUR : je n'ai pas ce souci, mais si je l'avais, j'aimerai bien avoir ce clic possible.
 

Cureindo

Navigateur
Bonjour,
Je suis contre : déjà, l'option d'annulation existe déjà. Il ne fallait pas la décocher si vous aviez peur de faire une "erreur"...
De plus encore 1 fois, la proposition (le cas pratique de @flo1205) vise à supprimer des clic dans une situation peu courante.
En outre si cette option est mise là où il y a la confirmation d'utilisation de diamants, vous aurez plusieurs demandes de joueurs souhaitant X confirmations sur tout et n'importe quoi.
Enfin, n'oubliez pas que des rajouts ralentiront le jeu....

Bon jeu :thisifoe:
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes favorables, elles est donc remontée aux développeurs.

Merci à tous d'avoir voter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut