• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

combien sont les chances pour que ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser48204
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48204

Guest
bonjour,

je fais un signalement avec un ticket pour un joueur dans mon voisinage parce que c etait flagrant que c etait du push et qu il ne respectait pas les regles du jeu

des joueurs qui n evoluaient pas mettaient tout leur points de forge sur ses gms et ils avaient des cites parfois sans meme un seul grand monuments ou avec tres peu de grands monuments qui stagnaient par contre avec les evenements et les expeditions de guilde ils avaient plein de batiments a points de forge pour pusher le plus possible.

les operateur apres mon ticket m'ont dit qu ils feraient des enquetes mais rien n a ete fait apres mon ticket plusieurs emaines apres moi j avais confiance.

apres avoir relance mon ticket pour savoir ils m on repondu qu ils ne pouvaient pas m en parler

alors j ai une question

combien sont les chances pour que quand un joueur arrete et passe inactif tous ses investisseurs face pareil et passent en rouge sur forge db

je croyais que le mutlicompte etait interdit et que lorsque il y avait tout plein de depot suspicieux il y avait des enquetes pour savoir si les regles etaient respectees et si elles ne l etaient pas alors le joueurs etaient sanctionne

la le joueur ne joue plus et au moins 4 de ses investisseurs qui mettaient tout les points de forge chez lui sont passees en rouge et ne jouent plus non plus alors j avais une question

coomment le joueur a pu monter ses gms au niveau 80 et plus sur grefeintal sans que les operateurs ne le voient sans que personne ne sonne l alerte et sans qu ils soient sanctionnes severement

je pensais que c etait important pour innogames de faire en sorte que l experience pour les joueurs soient la meilleurs possible

je peux donner les pseudo des joueurs en message prive mais en allant sur ses gms on voit tres bien qui sont les pusheurs

merci de me dire si je me trompe ou si je n aurais pas du le signaler je regrette seulement que les operateurs n ont pas su faire leur travail dans un delai raisonnable et que le joueurs ait pu abuser comme ca les joueurs et innogames sans que personne ne l ai vu a part moi

bon jeu a tous et bonne journee
 

Nahiri

Lancier
Bonjour, tu dis que le joueur est inactif : depuis quand, et à quand remonte ton signalement ? (peut-être qu'il est inactif justement parce qu'il a été banni et ne peut plus utiliser son compte, et que les comptes "investisseurs" qui sont devenus inactifs lui ont aussi été retiré).

Bon jeu et bonne journée à toi aussi.
 

DeletedUser48204

Guest
et bien c etait il y a quelques jours le joueurs avaient mis toute sa cite en travaux elle etait deconnecte je veux dire les routes n etaient plus connectees a son hotel de ville et je pense bien que c est lui qui a fait ca

puis un peu plus tard il a reconnecte toute sa cite sauf son chateau d himeji et il a ouvert 2 grands monuments de niveaux 50 pour que les voisins prennent les 2 premieres places parce qu elles sont snippables mais moi je suis pas dupe j ai tres bien compris qu il avait decide d arreter de jouer ou alors d attendre que le voisinage change

cela ne change rien au fait que le joueur a triche et qu il n a pas ete sanctionne perte de niveau sur ses gms monter en enfreignant les regles sans compter qu il a user et abuser de ses hauts gms pour attaquer ou se defendre et d autres actions encore que je n ai pas en tete

est ce qu on a le droit de creer des comptes a plusieurs endroits donc avec des connexions differentes pour alimenter en points de forge son compte principale et en plus de ca avec les places de 1 a 4 prises avec recompenser continuer de les utiliser pour monter encore plus haut et plus facilement ses gms

meme si ce n etait pas la meme personne parce que j ai pas de preuve c est sur que c etait un cercle tres prive d ami ou la famille qui ont triche pour pusher un compte

il a pu ainsi rattraper le retard par rapport aux autres joueurs qui jouent en respectant les regles ou meme les depasser

la question que je me pose c est si il y a beaucoup de cas comme celui ci et que font les operateurs du jeu pour reparer les prejudices subit par les joueurs

moi en tout cas ca me demoralise et ca me demotive d avoir des joueurs comme ca dans le voisinage

bon jeu et bon week end surtout
 

DeletedUser38352

Guest
Salut à tous. Moi aussi cela m'énervait de voir certains tricher. Puis je me suis dis après tout
il ne s'agit que d'un jeu et ma vie ne dépend pas du résultat que je fais sur FOE. Mais surtout
je me suis dis : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
 

Loup Tenace

Empereur
je me suis dis : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Ah bé tient y avait longtemps que cette expression n'était utilisé sur ce forum et hors propos.
Si vous pouvez cessez de l'employé dans le contexte d'un jeu.

Après pour le cas de joueurs sanctionnés, il n'appartient pas d'en discuter sur le forum.
Une fois le signalement d'une possibilité de tricherie fait, c'est les opérateurs qui font le travail de vérifier avec leurs outils de contrôle et le cas échéant sanctionne le ou les tricheurs.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,

Le support fait son travail, qui peut parfois prendre du temps ;)
Le push ou les multi comptes sont interdits par le règlement et sanctionnés quand il sont avérés.

En tout cas, le forum n'est pas le lieu pour discuter d'un cas en particulier.
Pour cette raison, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut