• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours du plus beau village

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début

Anamatt

Empereur
@CorentinLB
sur ce lien une vue partiel et ancienne de ma de ma cité en octobre 2018 (quelques changement depuis)
https://forum.fr.forgeofempires.com...-du-plus-beau-village.86/page-57#post-1366187
Je referai un screen plus tard dans la discussion en section Détente intitulé : Concours du plus beau village

Sans attendre Loup Tenace, je vous confie une photo de ma cité que je viens de faire il y a deux jours. Le temps était beau et la vue aérienne magnifique ! ^^

1571012868-ma-cite-au-06-09-19.png
 

Mars la Science

Chevalier
Tiens, pourquoi ce sujet est-il passé dans la section détente. C'est pourtant un sujet directement lié au jeu. Rien à voir avec "Actualités, sports, hors-sujets, jeux en tous genres, pour parler de tout et de rien !"
 

Anamatt

Empereur
Tiens, pourquoi ce sujet est-il passé dans la section détente. C'est pourtant un sujet directement lié au jeu. Rien à voir avec "Actualités, sports, hors-sujets, jeux en tous genres, pour parler de tout et de rien !"
S'il l'est, c'est que l'équipe de modération a estimé que sa place était mieux là ^^ l'essentiel étant d'y participer ;)
 

Mars la Science

Chevalier
S'il l'est, c'est que l'équipe de modération a estimé que sa place était mieux là ^^ l'essentiel étant d'y participer ;)
Certes, mais jardiner sur foe, c'est une façon de jouer. Ca n'a rien d'une "détente" extra-foe. L'enterrer ici, c'est le meilleur moyen de ne plus voir grand monde y participer.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
voici quelques quartiers nouvellement réaménagés de ma cité (seul ceux sur Dinegu avec un peu de débrouille peuvent voir ma cité entière). :-D
En 1 le quartier verdoyant dit Le quartier Sinople.


En 2 le quartier du moulin dit Le quartier Daudet


En 3 le quartier du Levant dit Le jardin Miyamoto Musashi


En 4 le quartier de la flibuste dit Le quartier Jean Lafitte
(Admiré la subtile manœuvre de placer en face du galion le poste de garde pirate ;-))


En 5 l'allée des espoirs


En 6 l'allée "de la quiétude" :-p


et en fin
En 7 le coin statuaire


Et voilà.
 

DeletedUser59909

Guest
Pour ma part, j'aime l'ordre, et là, pour moi, ce n'est pas assez en ordre.. mais j'en ai assez de ce casse tête pour le moment (même si j'adore ça au fond) priorité au direct, et à l'Event de Septembre !
190912122604151944.png
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut