• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats COMBATS A PLUSIEURS VAGUES

Faut-il faire apparaître le numéro de vague lors d'un combat ?

  • Oui

    Votes : 19 32,8%
  • Non

    Votes : 39 67,2%

  • Total de votants
    58
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

behrabenoit

Laborantin
Bonjour,

lors de combats à 2 vagues , en EG ou sur la carte de campagne ou autres, il serait possible de faire apparaître le numéro de la vague (1 ou 2 ) pendant le combat afin de savoir si on combat sur la vague 1 ou 2.

En effet lorsqu’on est dérangé ou lorsque l’on joue sur plusieurs mondes en même temps on peut ne plus savoir ou on en est.


upload_2019-9-26_17-53-27.png
 

Fichiers joints

  • upload_2019-9-26_17-51-12.png
    upload_2019-9-26_17-51-12.png
    38,2 KB · Affichages : 6

Pusso

Empereur
Bonjour, votre suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

SagePanous

Lancier
Je pense qu'il ne faut pas énormément de temps pour réaliser un combat, qu'il soit constitué d'une ou de deux vagues.
DE plus, c'est un fait rarissime de laisser une bataille en suspens pour aller voir ce qui se passe sur un autre monde.
 

Loup Tenace

Empereur
tout dépend de qui tient le fusil et qui creuse
Et toi tu creuse... :-D
En tout cas que faire face à plusieurs vagues ? o_O
Ah oui
giphy.gif
Surfer bien sûr. :-p
 

Sylvie Cultrice

Président
Oui et c'est quoi le sujet ? Il y a déjà actuellement un indicateur de la vague. Sujet nul et non avenu.
Non, vous avez été trompé par la capture d'écran postée par l'auteur, alors qu'elle ne correspond pas à sa suggestion.
ce qu'il veut c'est: "faire apparaître le numéro de la vague (1 ou 2 ) pendant le combat afin de savoir si on combat sur la vague 1 ou 2."
 
Ok et quel est l'intérêt de savoir si on est sur la vague 1 ou la vague 2 ? Le sacrifice des troupes non-voyou ?
(Je demande pas pour critiquer mais pour comprendre vu que je fais tous les combats en auto)
 

Sylvie Cultrice

Président
Ok et quel est l'intérêt de savoir si on est sur la vague 1 ou la vague 2 ? Le sacrifice des troupes non-voyou ?
(Je demande pas pour critiquer mais pour comprendre vu que je fais tous les combats en auto)
En vague 1 si tu vois que tu vas avoir trop de pertes tu abandonnes pour en sauver (inutile de finir avec 2 unités qui seront pulvérisées ensuite), en vague 2 tu vas au bout même s'il ne te reste qu'une ou 2 unités.

Ceci dit j'ai voté contre car je trouve que ce ne serait utile que trop rarement.
 

ALWD

Chevalier
Depuis le temps que c'est comme ça on s'y est accommodé et on fait avec
Évidemment ça ne me pose aucun problème de le voir affiché et c'est même une idée saine

Aux rageux qui critiquent dites vous qu'il y a de tout sur foe :
des gens jeunes ou moins jeunes
des parents avec des enfants
des maris avec des épouses :p et vis versa
un pompier/urgentiste en garde ...

je vois là pleins d'occasions de laisser un combat en cours donc merci d'y penser
 

Loup Tenace

Empereur
Aux rageux qui critiquent dites vous qu'il y a de tout sur foe :
Où tu vois des rageux, toi ?
C'est fou ça, dès que certains s'expriment dans un sens défavorable à une suggestion aussitôt ils sont traité de rageux.
Alors là le coup du pompier/urgentiste en garde, celle là Foe la noter sur le Livre d'or. :-D:-p:-D
Au passage je pense pas qu'il faut dire "en garde" mais plutôt "de garde". ;-)
 

ALWD

Chevalier
Te sens pas viser loup ;)

pompier/urgentiste EN garde à vue ?
Bon d'accord de garde :D = j'avoue je l'ai ajouté après pour un trait d'humour et compenser la "rage" de certains (mais pas toi hein)
 

DeletedUser35622

Guest
Bonjour :)

Je vote POUR si ça peut aider : il m'arrive souvent de m'arrêter de jouer pendant un combat et c'est vrai que, quand je vois mes troupes diminuer, ça pourrait me servir pour battre en retraite, si j'en suis à la seconde vague :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut