• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lost-child

Astronome
Si y en a que 1 à activer tu t'en fiches, tu prends le moins cher :-D

Le moins cher c’est 4h donc quoiqu’il arrive c’est celui à choisir, sauf s’il te reste moins de 8h et il t’en faut 3 auquel cas il te faudra choisir le plus court, c’est à dire 15min au moins 2 fois.
 

DeletedUser50472

Guest
Il y a aussi l'option de choisir un bonus qui te soit vraiment utile...

Sinon, un mixte entre rapidité et pas trop cher: 30 mn de bonus d'attaque.
 

Loup Tenace

Empereur
Yes j'ai mon cottage au niveau maximum.
Vais finir très probablement en Ligue Novice mais vu que j'ai mon cottage à son maximum peu importe à quelle ligue je finis. ;-)
 

fortes974

Mathématicien
Perso, j'ai du diamser pour récupérer un 2ieme moulin et une 2ieme cidrerie lvl max, du coup ligue max qui me permettra d'avoir un 2ieme cottage lvl max . Au final un bon événement qui me rapporte bien rapport diams dépensés / nbre de bâtiments spe.
 

DeletedUser22287

Guest
Ce que je visais moi, ce sont les cottages niveau max. Sur cinq mondes, quatre l'ont eu sans problème et sans achat. En ce qui concerne le dernier il faudrait dépenser trop de diams pour l'avoir. Tant pis, on verra une prochaine fois.
 

DeletedUser56710

Guest
J'espère que les puits aux souhaits repasseront le tout dernier jour, j'en ai chopé qu'un au tout début pour mon mode secondaire et ducoup mon stock d'ingrédients a des chances de servir qu'à la revente à l'antiquaire
 

Sylvie Cultrice

Président
Super pas cool la fin de cet événement, j'avais vidé les ingrédients le jour de l'amélioration de la cidrerie, voilà ce que j'ai récupéré depuis:
a9WqD4z7jOwVwEGqleSZWMqoLgmFk8Gh5elDOgNKKT0wMTaezXxg6fHIAClRL_LQFxfOfA5wwiCBJpMSlwjRSdzYIEsnmlT_XJPNJg_NFjnQ6YNk7kBCmouWEzI22WaniRiCYKF76JzIclLfhQyp4kiCMZIZZ5k9NE1HSy-vLSUBGoBgnFJQDT8MNq-dOZPXliLS-KLH-zL_ITG3xlNJxziWYgUM3aOoiysER953zI5ywxxgktKu6pHwYBCwrAX4n5wz5Vxcu7xGTSql8wExuGlM5WSj-I9P91QkTEfNldoPMFq2lgUFhlTWGIZ9rqlvOUc_b86kWhfmFhmR7UaULinyDJvc58DTKMmsfNGzHr4Dtcb0m4uJcCSeF8PdI1YNKkjgI85ViCQBZM8c3Fl32E7BhpyGzrgZ6h-SaI6aW9YDRGpU9uboRebyiKwDM-gmkkUUDn3ohQZeUgfwn15IO05oAiwtihikyfakXKvRFTKS3jEAJAWme_hHV6rOh3uWZqDMdXUEfLMvV20UGgFf0xmk4DUiYq6elGdOj4HZ0_6OiiPSWluTuzlaq_PatFWrjoY3x2ZiFP1DgGkvaNuUH9r_14m9iF_6Oi_oyvcHWrPyKnM_21IF304VxndwnuMra6n7GIGqAWHQNc-sb68-Imd-ollHbKt0dwAk6CAFm_1Wxhl-mYqEoVTyTpJbOsaN8WJBjrWevfkeI834ziC1g7s42Pfo_J2odCfEItlPP_4r1YY=w519-h327-no
 

DeletedUser56092

Guest
Bonjour

Excusez la question de newbie, je n'ai pas trouvé réponse sur le forum :

A quoi servent les portraits qu'on gagne sur l'événement automnal ?

Où est-ce qu'on peut les retrouver ?
 

klaat

Ouvrier
Les portraits te servent à modifier ton avatar dans le jeu.
Tu peux y accéder dans Hôtel de Ville / Profil, puis tu cliques sur le crayon en-dessous de ton avatar pour le modifier.
;-)
 

Pusso

Empereur
Tiens c'est pas fermer cette discussion ? L'évent est pourtant finis.

Nous ne fermons jamais les sujets des événements à la minute suivant leur échéance. Les joueurs ont encore le droit de s'exprimer sur leur ressenti post-événement.

La discussion sera fermée prochainement, il n'y a pas de souci à avoir.
 

klaat

Ouvrier
Tiens c'est pas fermer cette discussion ? L'évent est pourtant finis.
Si, si, la discussion est fermée depuis un moment, le dernier message est celui de placid88 : "achetes un caramel"
Tu es ici sur la page
5d96d7308d8d8.jpg
aceBook du 'Meilleur Pâtissier' et c'est Cyril Lignac qui te parle.
Voilà ce que c'est de s'enfiler des babas au rhum toute la journée, à un moment il faut payer l'addition...
 

Loup Tenace

Empereur
Et bien toi t'en tien une bonne couche @klaat.
J'y met jamais les pieds sur face de bouc et de plus le rhum j'en suis pas baba.
L'addition je te l'a laisse, si si cela met fais plaisir. :-D
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Puisque certains sont incapables de ne pas flooder, je ferme.

Rendez-vous au prochain événement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut