• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[VOTES] KRISTILLERA VS NESSAT

Quelle création préférez-vous ?

  • 1

    Votes : 8 44,4%
  • 2

    Votes : 10 55,6%

  • Total de votants
    18
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lag2501

Conquistador
Bonjour,

Les deux participations ayant été reçues, c'est l'heure de passer aux votes ! :-D
Merci à @Nessat et @Kristillera de s'être prêtée au jeu de cette dernière finale !

Avant de passer aux votes, n'hésitez pas à consulter les règles du concours ici.

Concernant les votes, il est important de lire ce qui va suivre.

Vous n'avez donc qu'un point à attribuer via un système de sondage (anonyme). Vous pouvez argumenter (facultatif) dans le respect des autres et des artistes. Les artistes eux-mêmes peuvent voter, y compris pour eux-mêmes, mais ne pourront pas dévoiler que la création est la leur, ni donner d'indice à ce propos. Si jamais l'un d'eux s'y tentait, son rendu serait disqualifié.

L'organisateur (moi-même) ne pourra pas voter puisque l'anonymat ne serait pas respecté.

Et maintenant, pensez bien à toutes les regarder : prenez le temps de la réflexion. Vous n'avez qu'un seul vote et vous ne pourrez pas le changer. Vous avez jusqu'au jeudi 3 octobre à 20h13 pour voter.




voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif

THEME TOTALEMENT LIBRE

1-
190926091244418749.png



2-
190926091243822447.png






Félicitations aux participantes pour leurs créations !
bravo-17bd22b.gif
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Oh là là, mais ces deux créations se ressemblent beaucoup: féminines, lumineuses, tout en finesse, en délicatesse, en détail, en technique, en poésie, en subtilité. :oops:
J'ai voté car vous le méritez vraiment toutes les deux. :-)
 

AnnBlondinette

Mousquetaire
Bon... Moi je vote pas cette fois. Je trouve superbe les deux.
Le thème étant libre je ne peux pas me dire : tient ça colle mieux la que la....
Donc la.. Je peux pas voter (dans l'immédiat)
 

Lag2501

Conquistador
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif
FIN DES VOTES
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif


Après une semaine, tous les votes ont été comptabilisé par l'arbitre de cette rencontre.
Création n°1 par @Nessat : 8
Création n°2 par @Kristillera : 10


Ainsi notre grande gagnante de cette finale est...
La création n°2 de @Kristillera !
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif


190926091243822447.png


À cette occasion, tu remportes une nouvelle petite coupe :
190325121402295993.png

Tu pourras ainsi l'ajouter où tu le souhaites (signature, avatar)
Ceci afin de mettre en avant ta victoire ! :)

-

Encore une fois, merci à tous les participants ! Aucun d'entre vous n'a démérité !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut