• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudo II

Explorateur
Bonjoooour!

Déjà, bien déçu d'avoir loupé les améliorations de cidrerie, moi qui adore pourtant tellement ça :((( j'espère les revoir vite !
Sinon, je voudrais savoir si il est possible que les panthéons passe un jour en récompense quotidienne ? J'en ai commandé 2 pour Noël, mais si je peux en avoir avant je refuse pas..

Encore une fois si ça se passe comme sur la bêta, l'up cidrerie va passer 3 fois au total, donc tu auras encore deux occasions d'en avoir ;)
Par contre pas de panthéons à l'horizon...
 

Loup Tenace

Empereur
Youpeeee
je suis assuré maintenant d'avoir le cottage à son niveau maximum (enfin si je complète toutes les quêtes restantes) :-D
Bon je n'ai qu'a choisir lequel des trois cottages seraient le plus intéressante pour moi. ;-)
 

Pusso

Empereur
Parce que les puits ont beaucoup de linge ?

Plus sérieusement, seule l'attente permet de savoir s'ils repasseront (il y aura toujours les wiki non officiels qui donneront des informations, mais justement, elles ne seront pas officielles).
 

Sylvie Cultrice

Président
Plus sérieusement, seule l'attente permet de savoir s'ils repasseront (il y aura toujours les wiki non officiels qui donneront des informations, mais justement, elles ne seront pas officielles).
Je viens de faire un petit comparatif entre les prix du jour sur béta et chez nous.
On a déjà eu 2 fois le moulin et 2 fois son amélioration, alors qu"ils ne sont passés qu'une fois sur béta ------> 2 des lots de la béta ne passeront pas chez nous.
 

SchtroumpFée

Astronome
J'espère que ça ne sera pas au détriment de l'amélioration de la cidrerie et qu'elle repassera au moins une fois.

Nouvelle amélioration du moulin. Je crains qu'on ne voit plus d'amélioration de cidrerie
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Nouvelle amélioration du moulin.
Elle était comptée dans mon message d'hier soir ...
L'amélioration de la cidrerie est passée 3 fois sur béta, on devrait donc l'avoir une au moins seconde fois.

elle passe régulièrement chez l'antiquaire
Certes mais qu’espérer d'autre pour la fin de l'événement ? une forêt ? un sanctuaire ? un feu ou son amélioration ? un repaire ou kit de rétrécissement ? un stockage ?
 

Taxy

Médecin
Certes mais qu’espérer d'autre pour la fin de l'événement ? une forêt ? un sanctuaire ? un feu ou son amélioration ? un repaire ou kit de rétrécissement ? un stockage ?

Le stockage ! Le stockage !

Ça me rappellera un event où j'avais fait sur 18 secondaires et j'avais fini par miser le dernier jour sur des stockages car les puits étaient inexistants :-(
 

DeletedUser56710

Guest
Dépenser tous les ingrédients économisés depuis le 1er jour de l'événement pour une seule amélio de cidrerie ça fait un peu mal au luc ...
 

Taxy

Médecin
Dépenser tous les ingrédients économisés depuis le 1er jour de l'événement pour une seule amélio de cidrerie ça fait un peu mal au luc ...

En étant à jour dans les quêtes, en ayant ramassé les incidents et fait les défis, c'est très improbable... Après si tu as juste fait 10 quêtes et que tu as pris des gâteaux 3 étoles, là faut pas s'étonner.
 

DeletedUser50472

Guest
Bon, j'ai essayer de prendre des gâteaux qui comportaient de la canelle en ingrédient presque à chaque fois qu'un tel gâteau se présentait, parce que j'avais beaucoup plus de canelle que le reste... Malgré ça, il me reste 13 canelles alors que j'ai 2 ingrédients à sec...

Sinon, avant l'évènement, j'avais 3 cidreries qui m'apportaient 4 PFs chacune, au début de l'évènement, je les ai transformées. Depuis aujourd'hui c'est 5 cidreries qui m'apportent 7 PFs chacune. Pas mal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut