• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Modération suggestion

  • Auteur de la discussion DeletedUser38352
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38352

Guest
Bonjour, voilà 1 mois que j'ai posté 3 suggestions et à ce jour elles ne sont toujours pas
modérées. Ne serait-il pas plus simple de supprimer la possibilité de faire des suggestions ?
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
1 mois seulement ? Allez courage et surtout patience, la Modération n'est pas forcement disponible (d'autres tâches plus importantes à traiter en priorité) et de plus il faut aussi qu'un CM ou CCM soit aussi dispo en même temps.
Prends patience.
 

Harley D

Forgeur d'or
Au lieu de nous pondre des événements forum qui vont les occuper 1 mois et qui donneront des lots ridicules et des pages de complaintes, il serait utile de renseigner les utilisateurs en indiquant (ne serait ce que par politesse) que la suggestion est en cours de réflexion auprès du staff !

Perso je m'interroge de plus en plus sur le staff. On voit tellement d'étoiles filantes parmi les modos. J'avais mis ce fait sur les vacances mais fin septembre on n'a plus aucune nouvelle de certains modérateurs...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Nous avons en effet pris du retard dans les suggestions. Cependant, il faut savoir que de nombreuses suggestions sont en fait des suggestions qui ont déjà été proposées, c'est pourquoi nous recommandons aux joueurs d'effectuer une recherche avant de faire leur suggestions afin de faciliter le travail aux modérateurs qui je le rappelle sont des bénévoles. Pour autant, nous continuons de remonter les suggestions dont les retours de la part des concepteurs du jeu se font parfois attendre également.

Concernant les modérateurs que vous voyez moins, ne vous inquiétez pas, nous prenons des nouvelles d'eux, ils ne tombent pas dans l'oubli.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la réponse ayant été donnée et lue par l'auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut