• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les améliorations de la GcG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quintus12

Astronome
Un peu d'huile sur le feu ?
Moi je propose que disparaisse purement simplement la possibilité de jouer à FOE depuis les appli.
Foe uniquement sur PC :-D:-p:-D

Bon il est temps que je file loin, très loin d'ici.
Message inutile et stupide, catalyseur de réactions haineuses en chaîne... tristement pitoyable ! Ce n'est pas parce qu'on met des smileys à la fin que cela doit être toléré.
 

Harley D

Forgeur d'or
Message inutile et stupide, catalyseur de réactions haineuses en chaîne... tristement pitoyable ! Ce n'est pas parce qu'on
tente de se placer en membre vénérable que l'on acquiert une bonne attitude.
Ton message aurait été plus "adapté" si tu l'avais fait par MP ou pire si tu l'avais simplement signalé.

Un conseil : va sur Amazon ou Ebay, voir si les pots de "second degré" ne sont pas en promo en ce moment !
 

Pusso

Empereur
Merci de revenir au sujet et d'éviter de vous attaquer mutuellement sur le forum. Les attaques se font dans le jeu, avec des armées, pas ailleurs.
 

Quintus12

Astronome
Encore un qui ne connait pas le second degré, mais que fait l'éducation nationale?
tente de se placer en membre vénérable que l'on acquiert une bonne attitude.
Ton message aurait été plus "adapté" si tu l'avais fait par MP ou pire si tu l'avais simplement signalé.

Un conseil : va sur Amazon ou Ebay, voir si les pots de "second degré" ne sont pas en promo en ce moment !
Je sais ce qu'est le second degré, je sais également que loup tenace en use et en abuse.
Je maintiens que son message est inutile et stupide !
Même message en signalement que dans cette discussion, mais pas de mp (inutile à mon sens).
 

Anamatt

Empereur
Allons ! pusso vous l'a dit, je vous le répète :

"Merci de revenir au sujet et d'éviter de vous attaquer mutuellement sur le forum. Les attaques se font dans le jeu, avec des armées, pas ailleurs."
 

Sylvie Cultrice

Président
"Lorsque vous libérez un secteur, le secteur sera rempli avec des unités aléatoires de l'âge des unités qui étaient sur le secteur. Par exemple, si le secteur avait 5 unités au Haut Moyen Âge et 3 unités de la Renaissance lorsqu'il a été libéré, ces unités seront remplacées par 3 unités au hasard de la Renaissance et 5 unités au hasard du Haut Moyen Âge."

Il se passe quoi avec des voyous, tambours et étendards ? du martien ? j'espère que non ......
 

jim page

Laborantin
questions;

1/
sinon inno a prévu quelque chose concernant les multi débarquement sur les maps?
pouvoir poser 20/30 sièges la nuit quand ya personne ne favorise t'il pas les guildes et joueurs qui se la jouent commando? ça prend un max et se faire virer le lendemain.... ou se joue de la lib/rep pour rester à certain endroit puis avancer avec un ptit pousse pousse de qg puis un déplacement....

2/
2ème abération à mon sens le double déplacement de qg en 24h,
explication : une guilde qui s'est fait ses multi débarquement ne peut plus être isolé le lendemain puisqu'elle peut déplacer son qg sur une de ses plages prisent la veille, libérer ce qu'il lui reste comme secteur, se faire sortir par leur sous guilde et revenir à un autre endroit avec de nouveau un déplacement de qg.....
1 déplacement 24h qui disent dans les règles ^^ ben appliquez le dans ces cas là.....
 

Pusso

Empereur
pouvoir poser 20/30 sièges la nuit quand ya personne

Attention, ce serait la nuit en France, mais il ne faut pas oublier les amis Canadiens, les Guadeloupéens ou autres résidents des DOM-TOM, ainsi que tous les exilés francophones qui vivent dans des pays avec un fort décalage horaire.

Ces joueurs-là ne sont donc plus "laissés de côté" comme ils ont pu l'être auparavant.
 

jim page

Laborantin
Attention, ce serait la nuit en France, mais il ne faut pas oublier les amis Canadiens, les Guadeloupéens ou autres résidents des DOM-TOM, ainsi que tous les exilés francophones qui vivent dans des pays avec un fort décalage horaire.

Ces joueurs-là ne sont donc plus "laissés de côté" comme ils ont pu l'être auparavant.

ils ne l'ont jamais été vu que c'est les canadiens qui font ça la nuit majoritairement et ce depuis longtemps
mais le but du message n'est pas de brider les canadiens, les chômeurs ou autre, le but du message est de signaler que ces multi débarquement sont une aberrance à mon sens. il est trop facile de faire une rasia de secteur et donc inéquitable, surtout quand derrière ça il est trop facile de se faire sortir le lendemain pour recommencer, ceux qui font ça ne sont que des guildes commando, ils ne sont pas là pour faire des conquêtes de secteurs, juste là pour raser les guildes présentent sur la map.
 

DeletedUser30268

Guest
ils ne l'ont jamais été vu que c'est les canadiens qui font ça la nuit majoritairement et ce depuis longtemps
mais le but du message n'est pas de brider les canadiens, les chômeurs ou autre, le but du message est de signaler que ces multi débarquement sont une aberrance à mon sens. il est trop facile de faire une rasia de secteur et donc inéquitable, surtout quand derrière ça il est trop facile de se faire sortir le lendemain pour recommencer, ceux qui font ça ne sont que des guildes commando, ils ne sont pas là pour faire des conquêtes de secteurs, juste là pour raser les guildes présentent sur la map.
C’est clair ils n’ont jamais été de côté bien au contraire des joueurs avec du décalage horaire est utile encore une preuve de la vision du jeu entre les joueurs et le staf s’en vouloir critiquer quoi que l’on dira on aura tord car ils croient que bon nombre de gents vont venir en gcg spécialement les personnes s’en esprit d’équipe qui viendront pour le plaisir de détruire mais c’est surtout que la plupart des joueurs joue sur appli pour le plaisir mais ça avant de comprendre
Se jeu fait fausse route en gcg et sa donne pas envie
 

DeletedUser55705

Guest
Désolé si cette info a été donnée mais comme je ne l'ai pas trouvée (avouant ne pas avoir tout lu) je vais demander ici...

Concrêtement, est ce qu'on a une date pour la mise en application de ces changements???
 

RobertOi

Conquistador
"Lorsque vous libérez un secteur, le secteur sera rempli avec des unités aléatoires de l'âge des unités qui étaient sur le secteur. Par exemple, si le secteur avait 5 unités au Haut Moyen Âge et 3 unités de la Renaissance lorsqu'il a été libéré, ces unités seront remplacées par 3 unités au hasard de la Renaissance et 5 unités au hasard du Haut Moyen Âge."

Woaw la MAJ de fou! L'ordi va remplacer des archers par des balistes! Ca va régler tous les bugs et tous les abus :P
C'était vraiment vital d'introduire ce changement automatique des unités...
 

DeletedUser55705

Guest
Peut-être en regardant les annonces.

bah c'est sensé être commencé "18septembre" (j'ai lu quand même) mais j'avais pas encore remarqué de différence, c'est pour ça que je demandais...

Je vais devoir être plus vigilant ce soir pour voir l'application de ces améliorations...

@Pusso : autant pour moi ... :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur :

P.Ponti

Laborantin
Donc vous supprimez les secteurs de champion sans toucher au farming de points avec les sièges de champion ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut